Aller au contenu
Download RomStation

Dessins


Invité

Messages recommandés

Bof, personnellement ce n'est pas un "c'est pas mon style" qui va me décourager, après tout, il en faut pour tous les gouts. Mon but n'est certainement pas de plaire, et encore moins mes dessins : je les fais pour moi, d'une certaine manière je m'y représente, si certains y sont sensibles, tant mieux, sinon... Tant pis. :)

Je ne dis pas que je ne prends pas en compte l'avis des gens, mais ce genre d'avis, je ne peux pas y faire grand' chose. Je fais particulièrement attention à ceux qui me donnent des conseils, qui me signalent des aberrations au niveau des proportions...

Qu'on me dise "c'est (pas) mon style", moi j'aime bien, on peut voir un peu ce qu'aiment les autres, c'est pas inintéressant. :)

Je suis totalement d'accord sur la fin de ton message, découvrir ce que font les autres, s'en mettre un maximum dans les yeux (que ce soit ici, ou des galeries d'images...), garder ça en mémoire, et former "son" style...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je vais pas lui dire que j'aime bien si j'aime pas. Et j'aime pas, pourquoi? parce que c'est pas mon style! Après je dis pas "bhouuuu! c'est nul!!!" parce que graphiquement, c'est exellement éxécuté a deux trois détails pres selon moi (comme je le disais les deux traits du menton me perturbent, et les traits dans les cheuveux cassent un peu la dynamique). Et puis si je lui dis juste "j'aime pas", c'est pas aussi (voir plus) décourageant que de dire a quelqu'un qu'on aime pas trop son style ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gladii fais ce genre de dessin qui n'essaye pas de représenter des choses réelles, matérielle tel qu'on les voit mais tel qu'elle les perçoit.

Son dessin dégage une émotion de par l'harmonie des éléments qu'elle assemble.

Enfin c'est ce que j'en pense du moins.

Trés réussi en tout cas ! Tu a magnifiquement reproduis ton visage ! :)

(Oui j'aime bien ce style)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"en décourager CERTAIN ".

Voilà, après c'est toujours bon d'avoir un avis sur ce que l'on fait, qu'il soit positif ou négatif. L'avis n'en sera que bénéfique, sauf dans le cas négatif où là l'artiste devra être assez motivé pour faire en sorte que ce que les autres n'aiment pas apprécient ses dessins. Et un avis positif encouragera la personne à continuer dans sa lancée et pourquoi pas voir ses dessins dévoilés au grand public. Après, vous ne dessinez peut être que pour le fun, mais ça serait pas mal. (Eh ouais, ca peut rapporter du flouz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ouais, je placerais pas ça au même niveau que boire/dormir, mais plutôt au niveau de la parole. Pour ma part. ^^

J'ai besoin de dessiner parce que j'ai toujours exprimé ce que je ressentais à l'aide de mon crayon mieux qu'avec les mots, et puis surtout, surtout : J'y prends beaucoup de plaisir. Je ne m'imagine pas sans le dessin parce que c'est ma première passion, et la plus forte.

Après, non, je n'ai pas l'intention de me limiter à des dessins "pour le plaisir" mais bien d'en gagner ma vie. Ou tout du moins, de gagner ma vie en travaillant dans la communication visuelle. :)

Tu penses bien Killian, cela dit je pense que personne ne te contredira pour dire que mes derniers dessins n'ont pas grand' chose de réel... :p

Merci ! ^^

J'en profite pour poster un gribouillage très rapide (ça me change des longues heures passées sur mes autres dessins, une manière de me détendre un peu, on va dire !), moi devant, mon monsieur derrière. Oui j'ai les cheveux très longs sauf que ça s'voit pas vu que je les attache toujours (bon, j'exagère un peu sur le dessin, mais ils m'arrivent quand même au bas des reins...). D'ailleurs, Monsieur n'a jamais les cheveux détachés non plus... C'est juste reloud à dessiner, les cheveux attachés. :p

46852012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais pas faire un petit gribouillage montrant l'extremité distale d'une manche dans une vue de face pls

( euh distale = bout terminal au nivo du poignet .. dsl je c pas autrement )

Parske moi jariv vraiment pas ( sniff ) et j'ai beau essayer sa veut pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De face ? oO

Je suis pas fan de ton dessin Sylvana, 'fin j'ai du mal à reconnaitre. Par contre tu devrais garder le style, j'trouve ça dynamique. :)

Un dessin de Monsieur et moi.

46930543.jpg

Chat Sauvage/Loup... :)

(et normalement, c'est ROUGE, pas ROSE ! >.<)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ! Non... Quand même pas... :p

Moi par contre j'ai prévu de me faire tatouer "Gladii" dans le dos.

T'façon il a pas intérêt à toucher à ses fesses, non mais oh... OH ! C'est sacré ! :fou:

C'est juste que je signe presque tous mes dessins, et j'aime pas quand la signature est trop à l'écart du dessin. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien eu une source d'inspiration, mais il s'agissait du dessin d'une amie qui n'a, cela dit, pas grand lien, si on oublie que sur nos deux dessins, c'est un couple amoureux avec des traits d'animaux.

Je sais que son dessin à elle lui a aussi été inspiré d'ailleurs, mais je ne sais pas de quoi... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvanaaaa, je n'ai toujours pas compris ton dernier commentaire... :question:

Bon sinon, le petit dernier.

Encore que ce n'est pas exactement le dernier, je n'avais juste pas mis de couleur dessus.

47067051.jpg

Je n'en suis pas forcément des masses contente d'ailleurs, mais c'est la deuxième fois que je le fais, donc pour le moment je le laisse de côté.

(faire des cercles en négatif, c'est reloud !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me rappelle un symbole de la révolution mai 68 ..

Sinon je vais recommencer ; Quand je dessine je plante tout le telps sur les manches des vetements ... avec ton niveau peux tu m'en voir une vue de profil et une vue de face ( en gros un bras avec une manche ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, C'est un Style assez commun parmis les fans de Mangas.. :rire2:

Sinon jaurai deux autres dessins a scaner, Mes Cheuf-d'oeuvres que jai pas encore oser détacher de mes carnets. Sauf que ils sont a l'école et que jai encore 2 jours de congés donc...ca devra attendre. :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...