Aller au contenu
Download RomStation

Dessins


Invité

Messages recommandés

Je plussoie Mokosensei, c'est le choix de la couleur qui dérange, elle s'est fait cramer la peau dans certaine zone ? C'pour ça qu'elle est rose ? :p (avec des points blancs en plus ! OMG mais il faut qu'elle prenne soin de sa peau ! :ouch: )

Bon j'exagère grossièrement, mais je ne pense pas que le choix (rose) soit judicieux. ^^

Tu utilises quoi comme logiciel ?

rooh, je la trouve bien moi sa peau , elle a des coups de soleil c'tout XD

sinon ben j'utilise Open Canvas , je tate , j'ai pas vraiment de tuto sous la main , donc c'est un peu de la découverte , j'essaye de trouver comment faire des dégradés tout ça XD(surtout que c'est en anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai le courage je posterai un dessin entièrement de moi prochainement. D'habitude je fouare royalement l'habillement. on verra bien :p

Edit: Quand je dessine sans aucun modèle souvent je rate totalement les proportions.. même si j'ai fait des traits de constructions avant :snif2:

ça donne quelquechose d'asser laid en fait .. quelquechose comme ça ( je viens dle faire ) :

img-011344hybga.jpg

Au moins quand je me prend un modèle, au final, à mon oeil d'amateur, je trouve mon dessins réussi.. pas comme si-dessus :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu arrives à faire des proportions correctes quand tu recopies...

Tu devrais reprendre des poses de personnages, et les adapter comme tu le souhaites après, essayer de t'en éloigner de plus en plus... :)

J'reviens sur le topic; pour poster un autre machin :

26277_1379828936504_1255323909_31108668_7046530_n.jpg

J'voulais écrire derrière mais j'ai pas trouvé de typo' qui me plaisait vraiment... La tâche, c'est parce que sans, c'était trop propre, j'avais besoin d'un truc en plus pour tout casser. Et puis du bleu, y'a un peu que de ça, sauf sur ses yeux...

En plus, la tâche a une forme d'araignée je trouve, donc ça correspond parfaitement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cay jauliiiii!!!!!

Moi j'ai arrêté les dessins (j'y suis jamais arrivé: j'arrive à dessiner que des formes géométriques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans la tâche ca fait peut etre trop propre, mais avec ca fait... ben comme si t'avais laisser tomber ton encre dessus, c'est un peu dommage je trouve, sans ca c'etait jouli. L'aurait peut etre fallut trouver un fond ou quelque chose plutot que de la tacher (et non pas l'attacher mouarf mouarf)

(Avis aux amateurs de pom pom girls, j'aurais bientot un cadeau pour vous :diable: )

EDIT: Chose promise, chose due, la voici la voila ma pom pom girl sexy. Bon mon scanner est trop petit par rapport a ma feuille, alors l'en manque un petit bout.

Avouez que c'est sur elle que vous allez fantasmer maintenant les gars :gni:

[attachment=0]img028rdm.jpg[/attachment]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce coup ci évite la grosse tache rose ca serait dommage je l'aime bien celui la ^^"

C'est pas prévu, fuhuh.

Je l'ai bien avancé (le suis très productive à la fac dis donc, c'est fou !), j'le posterai tout à l'heure. :D

Pas sûre que le final te plaise autant par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pas mal d'heures, voilà !

46804870.jpg

Bon, mes crayons de couleur sont très, très secs, donc j'ai pas du tout pu faire ce que je voulais (déjà que j'avais peur qu'il ne me déchire ma feuille...).

Mais ma foi, j'en suis pas mécontente. Faut vraiment que je continue à me forcer à finir mes dessins. \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même les traits sur le menton qui font bizarre. Apres je dis juste ca parce que sinon c'est assez ton style et pas trop le mien ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tout le monde dit: "c'est bien mais pas mon style", ça risque d'en décourager certain, même si souvent on préfère avoir un avis franc sur nos oeuvres. Enfin voilà, moi j'suis pas très calé en dessin et je me contente du "j'aime" ou "j'aime pas" sans faire attention au style graphique que nos cher Romstationeur savent user. Et puis ça permet de découvrir d'autre façon de dessiner et de gagner en imagination pour creer autre chose qui sera mieux que le précédent dessin et ainsi de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...