Aller au contenu
Download RomStation

Dessins


Invité

Messages recommandés

La chanson ne me "parle" pas, donc j'aurais bien du mal à dessiner dessus... ^^ Il faut vraiment que je flashe sur une chanson pour l'illustrer ! :)

J'en profite pour poster le portrait d'une connaissance modèle/photographe (et encore pas mal de choses), parce que j'ai du mal avec les profils droits, donc je me suis entrainée sur une de ses photos.

Lilie Koneko (quand vous tapez son nom sur Google, vous pourrez trouver son Myspace et divers endroits où elle traine.)

Et puis d'abord, c'est pas bizarre My Morning Jacket, c'est trop d'la boulette ! :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ca depend combien tu es pret a mettre, rien n'est gratuit. :rire:

En passant, je post mon dernier (maintenant que j'ai fais les frais d'un scanner). Ca faisait bien un an que j'avais pas dessiner serieusement, du coup je suis assez content.

http://img231.imageshack.us/img231/1452/012010.jpg

un jour viendra ou j'aurais le courage de scanner tout mes dessins... :hum: mais c'est pas pour demain a mon avis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon je fais tout au crayon je supporte pas les colorisation et les ombrages a l'ordi ca fait toujours trop lisse, trop propre je trouve ca bizare. Et puis si je fait pas d'ombres apres je trouve ca vide alors du coup c'est long mais c'est bon (je parle toujours de dessin oui oui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pareil j'aime pas trop le feutre cela dit de toute facon des que ca touche a la couleur je me plante j'ai jamais reussi a coloriser un dessin du coup j'ai arreter les frais et je me limite au noir blanc gris pour le moment j'en ai eu assez de gacher des dessins a essayer de les coloriser ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey mais elle est rudement jolie, cela dit j'ai un peu de mal avec les reflet blanc/rose sur la peau, on dirait un peu des gros boutons.

Sinon ca me blase moi les gens qui dessine en couleur, moi des que je commence a mettre de la couleur je me plante systematiquement, alors pourquoi ca le fait pas aux autres ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'hab j'aime toujours autant tes dessins killian ! Et la pose est vachement bien réussi pour une première fois!!

Parcontre moi non plus j'aime pas trop les reflets rosé.. je pourrai pas dire pourquoi exactement parcontre .. je trouve pas que ca ressemble a des boutons mais.. je sais pas trop. on dirais que ça fait pas naturel saipo.gif

Ha oui et ta signature a presque trop de style pour moi *complètement jaloux* !! 0028.gif

Mokosensei j'adore aussi beaucoup ta dague !! Je sens que je vais me plaire à suivre tes nouveau dessins. Si bien sur tu en postes d'autres :fier:

Je pourrais dire pratiquement la même chose pour Bad Maker en remplacant "ta dague" par "ton perso", c'est sasuke c'est ça ? en tout cas c'est ce qu'il m'inspire :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais dire pratiquement la même chose pour Bad Maker en remplacant "ta dague" par "ton perso", c'est sasuke c'est ça ? en tout cas c'est ce qu'il m'inspire

Pourquoi tout les personnages que je dessinent font penser à Sasuke ?

Non en fait c'est le héros de mon manga, Deux moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je suis peut etre chiant, mais je trouve toujours que ca fait boutons; y a pas a tortiller du fion j'aime pas ces especes de reflets. Sinon, mis a part ca, elle est quand meme tres reussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Mokosensei, c'est le choix de la couleur qui dérange, elle s'est fait cramer la peau dans certaine zone ? C'pour ça qu'elle est rose ? :p (avec des points blancs en plus ! OMG mais il faut qu'elle prenne soin de sa peau ! :ouch: )

Bon j'exagère grossièrement, mais je ne pense pas que le choix (rose) soit judicieux. ^^

Tu utilises quoi comme logiciel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...