Gladii Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 La chanson ne me "parle" pas, donc j'aurais bien du mal à dessiner dessus... Il faut vraiment que je flashe sur une chanson pour l'illustrer ! J'en profite pour poster le portrait d'une connaissance modèle/photographe (et encore pas mal de choses), parce que j'ai du mal avec les profils droits, donc je me suis entrainée sur une de ses photos. Lilie Koneko (quand vous tapez son nom sur Google, vous pourrez trouver son Myspace et divers endroits où elle traine.) Et puis d'abord, c'est pas bizarre My Morning Jacket, c'est trop d'la boulette ! :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 Bon je up un peu : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Faudra attendre la venu de yoga, nova ou gladdi pour une critique, moi je suis toujours aussi accro de tes dessins :coeur: Mes 2 dernières reproductions :sleep: et ça aussi : http://moe.mabul.org/up/moe/2010/02/13/img-010736aaje4.png Et la version encré: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Version feutré.. Un peu déçu du résultat d'ailleuir.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Comme vous dessinez bien :ouch: Svp vous pouvez me faire un gros soldat avec une AK-4è et marquer Monsieur Melon pour moi SVP :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 ca depend combien tu es pret a mettre, rien n'est gratuit. :rire: En passant, je post mon dernier (maintenant que j'ai fais les frais d'un scanner). Ca faisait bien un an que j'avais pas dessiner serieusement, du coup je suis assez content. http://img231.imageshack.us/img231/1452/012010.jpg un jour viendra ou j'aurais le courage de scanner tout mes dessins... :hum: mais c'est pas pour demain a mon avis.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Edit: J'aime vraiment comment tu ombre qu'avec le crayon mine Mokosensei :ange: moi je verrai bien yoga te faire ça, avec ses personnages gigantestes, imposants :rire2: :oui: sinon un autre, jsuis sur un trip de dessin de Ro faut croire.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 De toute facon je fais tout au crayon je supporte pas les colorisation et les ombrages a l'ordi ca fait toujours trop lisse, trop propre je trouve ca bizare. Et puis si je fait pas d'ombres apres je trouve ca vide alors du coup c'est long mais c'est bon (je parle toujours de dessin oui oui) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 C'est pour ca que je m'exerce au feutre, une finition à l'ordi donne effectivement un ton .. un peu trop professionnel à mon gout, je veux encore que ça est l'air d'un dessin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 c'est pareil j'aime pas trop le feutre cela dit de toute facon des que ca touche a la couleur je me plante j'ai jamais reussi a coloriser un dessin du coup j'ai arreter les frais et je me limite au noir blanc gris pour le moment j'en ai eu assez de gacher des dessins a essayer de les coloriser ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 C'est bien joli tout ça Shak ! tu devrais essayer de foncer un peu plus tes traits , ils sont trop clairs à mon gout. Mokosenesei , j'aime bien ton trait mais ta fille à un le sein gauche plus grand que l'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 bha le dernier il est encore à la mine, j'ai pas eu le temps de l'encré , lui non plus d'ailleuirs; Pour Monsieur Melon: J'ai jamais été bon pour dessiner des armes >.< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Oh! Merci beaucoup Shak comment te remercier? :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 pas mal shak :ok: :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Merci . Je sais pas si vous le reconnaissez.. C'est un des 2 gars de Army of two. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 et hop un ptit de plus fait vite fait hier! ca c'est mon grand plaisir, dessiner des lames [attachment=0]Sans titre32.png[/attachment] Et la la meme mais en plus grand http://img40.imageshack.us/img40/9124/18022010.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Bon me revoilà avec une "Vahine" ("Femme" dans le language de chez vous ): J'ai essayé une pose un plus compliquée que d'habitude et je suis asez fier du résultat :fier: Vahine by Kill' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 hey mais elle est rudement jolie, cela dit j'ai un peu de mal avec les reflet blanc/rose sur la peau, on dirait un peu des gros boutons. Sinon ca me blase moi les gens qui dessine en couleur, moi des que je commence a mettre de la couleur je me plante systematiquement, alors pourquoi ca le fait pas aux autres >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Voilà un déssin que j'ai posté sur un autre forum, que j'ai fait il y a déja quelques temps. Voilà la bête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ismaa Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Quand j'arriverai a prendre une photo correcte; je l'enverrai; :hum: ce qui n'est pas le cas pour le moment .. :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 comme d'hab j'aime toujours autant tes dessins killian ! Et la pose est vachement bien réussi pour une première fois!! Parcontre moi non plus j'aime pas trop les reflets rosé.. je pourrai pas dire pourquoi exactement parcontre .. je trouve pas que ca ressemble a des boutons mais.. je sais pas trop. on dirais que ça fait pas naturel Ha oui et ta signature a presque trop de style pour moi *complètement jaloux* !! Mokosensei j'adore aussi beaucoup ta dague !! Je sens que je vais me plaire à suivre tes nouveau dessins. Si bien sur tu en postes d'autres :fier: Je pourrais dire pratiquement la même chose pour Bad Maker en remplacant "ta dague" par "ton perso", c'est sasuke c'est ça ? en tout cas c'est ce qu'il m'inspire :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Je pourrais dire pratiquement la même chose pour Bad Maker en remplacant "ta dague" par "ton perso", c'est sasuke c'est ça ? en tout cas c'est ce qu'il m'inspire Pourquoi tout les personnages que je dessinent font penser à Sasuke ? Non en fait c'est le héros de mon manga, Deux moi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Yop j'ai corriger les effets de "bouton"(enfin du mieux que j'ai pu) j'en suis encore au stade de tatage du logiciel, j'ai aussi corriger le (Ô Dieu) flagrant bug avec les pieds bref , une version nettement mieux je trouve Vahine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 ben je suis peut etre chiant, mais je trouve toujours que ca fait boutons; y a pas a tortiller du fion j'aime pas ces especes de reflets. Sinon, mis a part ca, elle est quand meme tres reussie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Je plussoie Mokosensei, c'est le choix de la couleur qui dérange, elle s'est fait cramer la peau dans certaine zone ? C'pour ça qu'elle est rose ? (avec des points blancs en plus ! OMG mais il faut qu'elle prenne soin de sa peau ! :ouch: ) Bon j'exagère grossièrement, mais je ne pense pas que le choix (rose) soit judicieux. Tu utilises quoi comme logiciel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts