Jump to content
Download RomStation

Dessins

Guest

Recommended Posts

Celui de droite (donc qu'on voit à gauche) est plausiblement à la bonne place, bien qu'un poil haut je trouve. Par contre celui de gauche il est clairement trop sur le coté, on devrait presque le voir qu'en vue latéral, et non de face.

Pour ma part j'aurais juste rehausser le haut (vêtement) parce que là c'est soit un peu vulgaire, soit ridicule (enfin c'est mon point de vue, mais un personnage qui veut faire son sérieux en croisant les bras en en fronçant les sourcils ne s'amuse pas en général à montrer ses belles extrémités de poitrine.)

Surtout qu'elle a un t-shirt (visiblement pas de la même couleur que la peau). Du coup, pourquoi on voit les tétons ? Moi ça me choque qu'ils apparaissent x)

C'est des tétons transgéniques qui traversent les tissus !!! :fou:

Bon pour pas trop faire de hors sujet, un dessin de reprise de crayon (que certains on déjà vu).

post-3348-0-20492900-1362761996_thumb.jpg

Y a plein de ptits défauts (comme la main, mais elle m'a énervée alors je la zute), mais bon, je m'y remet doucement.

Dessin en cours (j'ai pas fini les ombrages, pas commencé la "graine" et il est aussi possible que je rechange la tige). Si vous avez quelques idées, je suis en perte d'inspiration ^^"

post-3348-0-00140800-1362762073_thumb.jpg

Voilà, je profite de ce topic pour vous montrer un petit montage que j'ai fait avec 'Toshop ! :p

130308061608491610.png

PS : Et non, la lumière sur ses seins c'est pas fait exprès ! >.>

Salut tes de la famille non ? :) (joke) simpas sinon ton montage.Littel c'est classe ! Tu m'autorises a faire des testes Toshop sur tes dessins ? :pSinon moi voila le résultat et elle a plus de T-shirt ! C'était pas un mec à la base ? oO

Edit : Oui mais à la base ? ( je modifié le dessin de Shadow voir une page avant )

post-459122-0-52910200-1362763563_thumb.jpg

Salut tes de la famille non ? :) (joke) simpas sinon ton montage.Littel c'est classe ! Tu m'autorises a faire des testes Toshop sur tes dessins ? :pSinon moi voila le résultat et elle a plus de T-shirt ! C'était pas un mec à la base ? oO

Edit : Oui mais à la base ? ( je modifié le dessin de Shadow voir une page avant )

Si ça t'amuses ^^

*vient de voir la modification de son dessin*

55.jpg

Celui de droite est un monsieur. Allez, dites-moi que vous pensiez voir une fille ici :

849967GlazetHaroz.jpg

C'était pas un mec à la base ? oO

SI.

je pense que c'est une fille hein

NON.

Edit : Je reprends un peu les filles, j'ai décidé de faire le plus gros du Lineart à la main. Je me souhaite bonne chance.

J'aime bien le dessin de la fleur, Little. Tu vas ajouter de la couleur ?

Le premier, il me semble l'avoir vu sur ton Deviantart.

T'aime bien ? ^^" A la base j'avais un doute sur le sexe d'où mon délire avec les seins :)

Tiens Littel plus de caractères dans tes dessins :noel: le truc chiant c'est que la feuille devient un papyrus :(

Bon moi je vais peut etre attaquer un new dessin :) le truc c'est que je suis nul sans modèle :( Mon idée, c'est un Yoshi communist donc je vais faire un mélange d'un modèle de yoshi existant avec le Beret du hezbollah.

On verra bien le résultat...

post-459122-0-85953900-1362769640_thumb.jpg

post-459122-0-02267200-1362769654_thumb.jpg

T'aime bien ? ^^" A la base j'avais un doute sur le sexe d'où mon délire avec les seins

Bah, ça m'a bien fait rire. Mais sinon c'est bel et bien un monsieur (celui de gauche aussi d'ailleurs).

Bon moi je vais peut etre attaquer un new dessin :) le truc c'est que je suis nul sans modèle :( Mon idée, c'est un Yoshi communist

Je me demande ce que ça pourrait donner, héhé...

Je me demande ce que ça pourrait donner, héhé...

C'est pas top, pas assez des détails et toujours le problème des mains mais bon ^^'"

Donc le dessin + début de la colo.

Edit : Bras + mains qui à modifier + drapeau communist à faire mais là c'est galère XD

Pour situer l'histoire : La femme de Yoshi (un yoshi rose ) s est faites enlevé par Dr.Mario qui lui a injecté des produits dans le corps. Le Yoshi Rose devient Birdo, un monstre à la bouche constamment ouverte ! Yoshi devient fou et rejoint un groupe Communist. Qu'est ce que je raconte ? oO bon je retourne réviser mon français moi.

post-459122-0-36173100-1362788902_thumb.jpg

post-459122-0-01775500-1362788946_thumb.jpg

Hmmm on pourrait aussi penser qu'il s'agit de quelque chose comme de l'aquarelle.

Sinon j'aime bien, mais je trouve que ça manque d'un petit quelque chose... je ne sais pas, quelque chose qui fasse un peu ressortir le tout. Peut-être au niveau des couleurs, mais peut-être aussi plutôt au niveau des contours (si tu te sens d'attaque pour un lineart...).

Hmmm on pourrait aussi penser qu'il s'agit de quelque chose comme de l'aquarelle.

Sinon j'aime bien, mais je trouve que ça manque d'un petit quelque chose... je ne sais pas, quelque chose qui fasse un peu ressortir le tout. Peut-être au niveau des couleurs, mais peut-être aussi plutôt au niveau des contours (si tu te sens d'attaque pour un lineart...).

oué il manque de contours :( Tu sais comment faire du "lineart" avec photoshop ? :)

Edit : Voila avec des contours :)

Et là vous en pensez quoi ?

Edit : dessin finalisé !!

post-459122-0-37741300-1362856027_thumb.jpg

Tu sais comment faire du "lineart" avec photoshop ?

Oui ! À la main, si tu as une palette graphique (...et la patience nécéssaire) ou à l'aide de l'outil plume.

D'ailleurs je te conseille d'essayer la plume de photoshop pour voir. Pour que ton dessin aie des contours plus lisses, moins de zig-zags.

Ah, et modifier le fond, le blanchir, le rendre transparent... en tout cas faire disparaitre les vilaines tâches qui squattent tout autour.

Oui ! À la main, si tu as une palette graphique (...et la patience nécéssaire) ou à l'aide de l'outil plume.

D'ailleurs je te conseille d'essayer la plume de photoshop pour voir. Pour que ton dessin aie des contours plus lisses, moins de zig-zags.

Ah, et modifier le fond, le blanchir, le rendre transparent... en tout cas faire disparaitre les vilaines tâches qui squattent tout autour.

J'essaye tous ca demain :) thx.

Et oui je vole la Tablette de mon frère "bamboo toutch and .."

Pour le fond il me faut une couleur sinon je peux plus faire la lumière blanche ;/ Ta une idée ?

Edit : Help : Heu ... j'ai mis un fond mais pour les contours à la plume je comprends pas :/ faut faire des points pour entourer le dessin et ensuite ?

J'suis vraiment nul en explications mais j'vais quand même essayer:

-commence par travailler sur un calque différent de celui de ton dessin et retrace ton contour, de préférence avec un outil réglé de manière a ce que tes traits ne soient plus aussi zigzaggant .. (J,suis pas trop une référence de ce côté la ^^' )

1362937037-yosh2.png

Ensuite tu enlève l'original et tu le travail comme tu veux a partir de la:

1362937034-yosh3.png

1362937035-yosh4.png

ça été fait en 5 min donc pas tapper s'il est laid et que sa dépasse de partout. x)

De mon côté j'ai continué a dessiner.. mais rien qui m'érite d'être montré. :p^^'

en v'la quand même un petit vite fait aujourd'hui..

1362939475-image0139.png

J'suis vraiment nul en explications mais j'vais quand même essayer:

-commence par travailler sur un calque différent de celui de ton dessin et retrace ton contour, de préférence avec un outil réglé de manière a ce que tes traits ne soient plus aussi zigzaggant .. (J,suis pas trop une référence de ce côté la ^^' )

1362937037-yosh2.png

Ensuite tu enlève l'original et tu le travail comme tu veux a partir de la:

1362937034-yosh3.png

1362937035-yosh4.png

ça été fait en 5 min donc pas tapper s'il est laid et que sa dépasse de partout. x)

Pas mal ! Les contours c'est de la plume ? OO

Niveau couleur je préfére mon dernier dessin : Le truc c'est de faire ressortir le coté sombre de Yoshi, il faut voir les flammes de la haine dans ses yeux :D

Après je sais pas si on peut ajouter les nuances et des détail sur ta version flashy pour retrouver le coté obscure. ( Bonnet Bleu aussi)

En tout cas merci !!

Et tu penses de ma femme avec les tétons qui pointent ?

Edit : @Shak :Dessin style Gorillaz <3

hak :Dessin style Gorillaz <3

C'est vrai que ça y fait un peu penser... tu essaies de dessiner d'un seul trait Shak ? C'est ce que l'on dirait, quand on regarde le tracé des cheveux et de la machoire... Moi j'essaie, mais j'ai vraiment du mal.

De mon coté tout part en sucette. Entre mes heures de jeu et mes... demie-heures de travail, je commence un dessin pour passer à un autre, puis pour en faire un autre encore, puis un autre... et en laissant les premiers inachevés. Allez, j'essaie d'en finir au moins un, que je puisse le poster ici ensuite.

Petite annonce : Quelqu'un ici serait-il partant pour dessiner une série de décors du style "environnement scolaire" (salles de classe, couloir de lycée/collège, cour de récréation ,etc) ?

Car je soutiens un petit projet d'Otome Game (sorte de jeu de drague), et le chef de ce projet est actuellement à la recherche de dessinateurs pour les backgrounds... qu'il sera sinon obligé d'acheter (ce qui serait dommage, car moins personnel).

Si quelqu'un est intéressé, qu'il me contacte par mp afin que je puisse lui donner de plus amples informations (je ne vais pas les étaler sur ce forum). En plus du design des décors, il est possible de heu... "postuler" pour d'autres petites choses (là aussi, je donnerai plus d'info par message privé).

Voila voila.

Yep une fois fini je pense mettre de la couleur.Si j'arrive à le finir un jour x)

En tant que grand maitre des dessins inachevés, tu as tout mon soutien. Tu compterais plutôt faire une colo traditionnelle ou bien numérique ?

Une colo traditionnelle, avec de joulis crayons de couleur. Je pense qu'à la souris, ça va être trop chaud à faire x)

La colo à la souris c'est faisable... avec un lineart à la plume. Mais personnellement je déteste ça (rien ne vaut une palette graphique pour le numérique). Et puis c'est long, surtout si l'on a pas l'habitude.

Enfin bref, j'ai hate de voir ce que ça va donner, avec tes "joulis" crayons.

• Create New...