TuTuR60 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 ah! on comprend mieux c'est vrai qu'il faut etre debile pour mettre un dragon roi des tortues bowser c'est pas une tortue ninja voyons :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 desoler de te dire sa mes les koopas ne sont pas forcement vert il peuvent avoir une coquille rouge The Red Koopa Troopa is a variation on the standard Koopa Troopa. Le Koopa Troopa rouge est une variation du Koopa Troopa standard On part donc du principe des perso standard c'est tout, btw c'est pas un dragon Pour certifier le tout je rajoute le wiki http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Ma ... ers#Bowser Vous avez tout les perso et la bowser http://en.wikipedia.org/wiki/Bowser_%28character%29 avec sa de noter : The leader and most powerful of the turtle-like Koopa race Donc le leader et surtout le plus puissant de la race des tortues Koopa... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu013 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 je reconnais que ces jeux pour moi et peut etre aussi pour vous qui est fan de mario ces jeux ont marquer notre enfance je site le tout premier jeux de mario sortir sur nintendo en 1996 .ca c'est et seras toujour un jeu a laquelle tu joue et tu n'arret pas de jouer .mais aussi n'oublions pas super mario bros , super mario world , super mario world 2 , super mario party 3 etc .... en comptant bien sur les jeux de maintenant comme super paper mario , mario kart , mario sunchine etc enfin pour dire ke j'adore ces jeux la et vive mario je remercie celui qui a creer ces jeux de mario . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 moi j'adore mario la masquotte de nintendo :ok: :ok: :ok: :ok: c'est mon personage de jeux preferer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 super mario 64 sue N64 est vraiment énorme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Premier jeux super mario bros , je l'ai sur romstation est sa m'éclate toujours d'y joué. Et tous se qui sortira comme jeux avec mario dedans sera toujours magnifique Oki Doki Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 je me souviensde gameboy color j avais super mario bros 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDLukos Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 De toute facon chez Nintendo c'est Mario qui en est la grosse star . Tout le monde a forcément joué une fois avec Mario je pense ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 mario c'est la base et new super mario bros sur la wii est excelent en multi!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
j-king93 Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 mario est tres cool saviez que mario galaxi 2 va sortir bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 ouep http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... 2_f1q0.htm c est une bande annonce Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeatBender Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Moi j'ai bien aimé Super Mario 2 sur SNES dans Super Mario All-Star...Surtout parce que Peach planait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Dave Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Vous saviez qu'initialement, Jumpman était charpentier ? Et s'il a une moustache, c'est dû au fait qu'il était trop difficile à l'époque de dessiner une bouche crédible sur un personnage de 16 pixels de haut. Pas de doute, son créateur Shigeru Miyamoto est un génie ! C'est également lui qui a créé Donkey Kong, Zelda, StarFox, F-Zero et Pikmin. :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDLukos Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 J'étais au courant pour son ancien job mais pour la moustache :rire: C'est un génie Miyamoto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 bowser est une tortue avec sa carapace et mon jeux prefere de mario c'est super mario world 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 moi c est super smash bros brawl et mario kart Maxi13015 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 vive mario :ange: ! et surtout super mario world Link to comment Share on other sites More sharing options...
torce Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 je trouve que les vieux juex mario sont exelant comme super mario world ou mario 64 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mugiwaraff Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Le responsable du Chara-design de Mario devrais se faire pendre. Un plombier bedonant avec une moustache!? Ils on fumer quoi pour sortir ça? On s'en fous c'est fun mario , sinon j'ai kiffé super mario bros 3 et mario World Link to comment Share on other sites More sharing options...
xanxandre Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 les jeux mario sont vraiment indémodable! :ok: on ne peut s'empecher de regarder sa petite casquette rouge sauter et balancer des (wahooo!) ou meme des (lets go!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
loonetoons Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 mon jeu mario preferé s est super mario sunshine :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshizor Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 j aime trop les mario je l ai tous fini au moins une choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest killert2t Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Les mario sont trop bien ! Mais par contre sur le site le " smash football " (qui est excellent ) n'est pas disponible pour moi, c'est normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
didi96 Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 N'empeche, super mario 64 a revolutionner les jeux video, il était super pour son époque ( il l'est toujours d'ailleurs ) Perso, je trouve qu'il est super. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest thebolak Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 c'est pas une tortue c'est un dragon Wow un beau logo de bret hart!!! mais bref...oui, il est considérer comme une tortue Aussi, ceux qui naime pas mario, arretez detre jaloux, ses le plus grand succes quil na jamais existé dans les jeux videos!!! vous pouvez pas laimez mais ne soyez pas jaloux!!!! mais moi, tous les mario, jles ai tous fini aussi!!! sauf mario et luigi dans le ventre de bowser...jsuis en train de le faire!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts