Antoine-14 Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Salut fan de mario j'ai créer ce topic a fin que tous eux qui sont fan de mario peuvent se retrouver ici et parler où sont rendu dans leur aventure,leur perso favorit etc...Personellement je suis un grand fan de mario et :oui: A vous les fan :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krowns Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Vive mario,ça a toujours été le best du best dans n'importe quelle type de jeu et sur n'importe quelle console (et aussi en parodie) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine-14 Posted October 16, 2009 Author Share Posted October 16, 2009 tout a fait d'accord avec toi mais ya aussi les gta et les saints row qui sont best mais bon reston dans le thème mario Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rozaria Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 Le responsable du Chara-design de Mario devrais se faire pendre. Un plombier bedonant avec une moustache!? Ils on fumer quoi pour sortir ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 A la base il s'appelait Jumpman je ne comprends pas non plus pourquoi On a pris un plombier moustachu nain avec un monde champignonesque devant sauver une princesse des griffes d'une tortue geante a piquants mais bon moi j'ai toujours trouvé ça tellement bien que j'men fous un peu Aprés tout Les dauphins mangent des BN quand il fait beau alors pourquoi pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rozaria Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Ca peux pas être pire que Katamari en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 J'avoue... :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
difool Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 A la base il s'appelait Jumpman je ne comprends pas non plus pourquoi On a pris un plombier moustachu nain avec un monde champignonesque devant sauver une princesse des griffes d'une tortue geante a piquants mais bon moi j'ai toujours trouvé ça tellement bien que j'men fous un peu Aprés tout Les dauphins mangent des BN quand il fait beau alors pourquoi pas ? exact et jumpman et devenue mario car avant nintendo louer les locaux d'un italiens(je crois) qui s'appelais mario et qui avait une moustache et un peux de ventre(c'est un truc dans le genre je crois) ps: j'ai connue tous cela en regardant game one et nolife je sais plus lequel peut etre game one peut etre nolife ou bien peut etre game one & nolife :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 un jour j'ai essayé de jouer a donkey kong et a chaque fois je tombais :fou: c'est que c'etait quompliqué les jeux avant (ou alrs c'est moi qui est nul :snif2: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 un jour j'ai essayé de jouer a donkey kong et a chaque fois je tombais :fou: c'est que c'etait quompliqué les jeux avant (ou alrs c'est moi qui est nul :snif2: ) ben je crois qu'on était tous nul quand on était petit ,par exemple moi à cinq ans je jouais a Ocarina Of time et je dépassais pas le premier donjon Je comprenais rien a ce qu'il fallait faire et en plus les textes étaient en anglais :hum: (oui je savais lire à 5 ans , mais pas l'anglais ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Mario dans gta: http://video.google.com/videoplay?docid=4316033220708693699# (attention ames sensibles s'abstenir il y'a du sang) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyriosu Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Alors moi je devai etre fort quand j'était petit même si je comprenai rien a ce qu'il fallait faire j'ai réussi a aller jusqu'au donjon de l'ombre x) mais aprè déménagement et mes parent on caché ma N64 :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
sephirot Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Mario c'est l'éclate se jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 "It's meeee Marlio" !!! Toujours du fun avec ses nouvelles aventure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rozaria Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 A quand mario fait la cuisine? Ou mario sort les poubelles? A ce rythme ils seront a cours d'idées. Maxi13015 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 A quand mario fait la cuisine? Ou mario sort les poubelles?A ce rythme ils seront a cours d'idées. J'ai surtout envie de dire c'est quand que mario il repare la tuyauterie chez moi ! Maxi13015 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Chuis sur que meme un Mario qui sort les poubelles serait trop fun à jouer Maxi13015 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 c'est pas une tortue c'est un dragon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 c'est pas une tortue c'est un dragon Quoi tu n'a jamais vu une tortue cracher du feu :o Btw bowser est bien une tortue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 ah mario 64 mon tout premier jeu et depuis je suis devenus fan de mario mais mon jeu mario préferé est mario et luigi super star saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 c'est pas une tortue c'est un dragon Quoi tu n'a jamais vu une tortue cracher du feu :o Btw bowser est bien une tortue une tortue avec des pied sur le dos non non c'est un dragon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Bowser est une grande tortue (desencyclopedie.wikia.com/wiki/Bowser) Bowser is a form of Koopas. If you know Koopa Troopa he is a turtle. Bowser is a unique form of koopas with a spiky shell, plus he can breathe fire, and is larger than koopas. He is not a dragon, he is slow and does not have wing plus there are no dragons in Mario Just for reference Koopa Troopas have green shells. A specific Koopa Troopa chracter is Koopa Kid. Paratroopa is a Koopa Troopa with wings and a red shell. Dry Bones is the skeleton of a Koopa Troopa. Bowser Junior is Bowser's son, and the same species as his father. Dry Bowser is the skeleton of a Bowser Junior size Bowser. Lakitu are Koopa Troopas with goggles and fly on a cloud. Magikoopas are a type of Koopa that wield wands and wear cloaks. They use magic. Kamek is a specific Magikoopa chracter. Hammer Bros are a type of Koopa that have large shells and wear helmets. (http://answers.yahoo.com/question/index ... 826AAX0mtI) Bowser is a large turtle (jacob.efinke.com/bowser.html) Maintenant fait la recheche avec bowser dragon, tu ne tombera que sur des questions et sur aucune affirmation concretes Link to comment Share on other sites More sharing options...
TuTuR60 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 et en français ça veut dire? :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Bowser est une forme de Koopas, Si tu sais que Koopa Troopa est une tortue. Bowser est l'unique sorte de tortue avec des épines sur la coquille, et qui peu en plus cracher du feu, et il est plus grand que les koopas. Ce n'est pas un dragon, il est lent et n'a pas d'ailes, et en plus il n'y a pas de dragon dans mario.... Juste comme référence Koopa Troopas a une coquille verte. blablabla il explique tout les tortue (et skelete) qu'il y a dans mario... Puis faudrait etre con pour mettre un dragon chef des tortues u_u Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 desoler de te dire sa mes les koopas ne sont pas forcement vert il peuvent avoir une coquille rouge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts