Shadow-x Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 J'ai commencé Infamous et... vu que je n'en suis qu'au tout début je vais m'abstenir pour le moment. J'avance aussi dans Ni no Kuni. Je n'y avais joué que par petites sessions, là j'y joue plus souvent et ça commence à devenir plutôt intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amindeidara Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 La j'essaye de finir en long et en large zelda wind waker sur GC,il est magique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 je voudrais jouer à shining force 3, mais il n'y à qu' 1 chapitre sur 3 de traduit, je voudrais jouer à shining force CD, mais il bug après avoir recruté GYANT. alors je joue à d'autre jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 je fait FF13-LR qui et excellent et des que je l'ai fini je saute sur DK TF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kilik26 Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 J'entame actuellement le début de Final Fantasy Xiii sur PS3, dès le début de l'histoire il y a beaucoup d'action et j'adore ça :cœur:, de plus l'ost des combats est magnifique, je l'adore ! Par contre j'ai un peu de mal à m'habituer au nouveau système de combat de ce jeu je suis trop habitué aux anciens FF, mais bon ça va venir au fil des heures de jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Persona sur PS1 et Odin Sphère sur PS2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Tiens Shadow parlait de Ni no kuni, il m'intéressait. En fait pour mon dernier jeu, j'hésitais entre celui-ci et Tales of Xillia. J'ai finalement choisi le deuxième, choix que je ne regrette pas du tout d'ailleurs. Le scénar est pas mal du tout, même si c'est pas la première fois qu'on voit une histoire du genre (enfin pour l'instant je dois en être juste à la moitié du jeu). Le chara design et la psychologie des personnage est super chouette par contre. Enfin sur PS3 des personnages vraiment travaillés, développés, vraiment "humains", avec ne véritable évolution au fil du temps et surtout avec pas mal d'humour, ça fait plaisir. Le gameplay est aussi hyper dynamique et très réussi, même à deux joueurs dans les combats (au-delà ça devient impossible). Mais je songe à Ni no Kuni ensuite Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Mais je songe à Ni no Kuni ensuite hésite pas c'est une tuerie même si a cause de tout les acclamation je m'attendez a un peu plus a du extraordinaire qu'a du très bon . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kilik26 Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Tiens Shadow parlait de Ni no kuni, il m'intéressait. En fait pour mon dernier jeu, j'hésitais entre celui-ci et Tales of Xillia. J'ai finalement choisi le deuxième, choix que je ne regrette pas du tout d'ailleurs. Le scénar est pas mal du tout, même si c'est pas la première fois qu'on voit une histoire du genre (enfin pour l'instant je dois en être juste à la moitié du jeu). Le chara design et la psychologie des personnage est super chouette par contre. Enfin sur PS3 des personnages vraiment travaillés, développés, vraiment "humains", avec ne véritable évolution au fil du temps et surtout avec pas mal d'humour, ça fait plaisir. Le gameplay est aussi hyper dynamique et très réussi, même à deux joueurs dans les combats (au-delà ça devient impossible). Mais je songe à Ni no Kuni ensuite Je suis complètement d'accord avec toi l'ami, la poupée de Elize, Teepo ! Il me fait trop marrer celui là :noel: , enfaîte t'en ai ou dans l'histoire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Hum je te réponds en mp, parce que j'en suis à un moment, qui, dévoilé, spoilerait une jolie surprise de l'histoire pour les éventuels futurs joueurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Le gameplay est aussi hyper dynamique et très réussi, même à deux joueurs dans les combats (au-delà ça devient impossible). Je trouve le système de combat des Tales of jouissif, avec à chaque fois quelques petits changements à chaque opus. Profites-en bien ! Et moi au contraire je compte prendre Xillia une fois Ni no Kuni terminé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EasleyVIII Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 Je refais Ace Combat 2, j'essaies de le finir en Difficile et avoir toutes les médailles. Après je pense refaire les 3 Syphon Filter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zorori7 Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 En ce moment je joue à Pokemon Rouge Feu sur GameBoy Advance et Monster Hunter Tri sur Wii. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Je refais Ace Combat 2, j'essaies de le finir en Difficile et avoir toutes les médailles. Après je pense refaire les 3 Syphon Filter. Ace Combat 2, Je l'ai fini. Très bon jeu. Les 3 Syphon Filter, fait aussi mais le 2 reste mon préféré, d'ailleurs je le refais en ce moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pecheur44 Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Je suis actuellement sur Ni No Kuni, vraiment excellent ce jeu, les graphismes sont de toute beauté! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LunatiX9 Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Pour ma part, le bon vieux Die Hard Trilogy sur psx :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tinmi Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Call of Duty le jour de gloire sur PS2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EasleyVIII Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 DarkVador3 -> Ace Combat 2 je l'ai fini une bonne dizaine de fois quand j'étais jeune. Mais j'ai jamais réussi a obtenir toute les médailles ! Du coup j'essaie de le faire en difficile avec toutes les médailles justement :hap: Et pour les Syphon Filter c'est exactement pareil, mon préféré est le 2, l'histoire est vraiment énorme Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Actuellement je joue a The Zelda : Ocarina of times que je vais encore re finir car j'ai tellement kiffer :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 DarkVador3 -> Ace Combat 2 je l'ai fini une bonne dizaine de fois quand j'étais jeune. Mais j'ai jamais réussi a obtenir toute les médailles ! Du coup j'essaie de le faire en difficile avec toutes les médailles justement :hap: Et pour les Syphon Filter c'est exactement pareil, mon préféré est le 2, l'histoire est vraiment énorme Pour les médailles, c'est simple. Tu finis le jeu, tu le recommence avec la même partie et tu fais les missions que tu n'as pas faits quand il y avait des doubles de proposer. EasleyVIII 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edermask66 Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Actuellement, je me refais Fire Emblem Path of Radiance sur Gamecube. J'ai bien bien l'intention d'enchainer sur Radiant Dawn (la suite sur Wii) que je considère comme le plus difficile des Fire Emblem. Il faut dire que le Gameplay change complètement des précédents (ce qui n'est pas forcément un point négatifs; je pense notament au soutien). Après ca (ou peut-ètre avant, cela dépendra de mon humeur), je me finirais Awakening sur 3DS. Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Perso' , Je Re-fait Assasin's Creed III Parceque... bin deja c'est mon AC préféré, et de 2, Jsuis trop pauvre pour m'acheter LR:FF13 ... Donc je me rabat sur les bon "vieux" jeux Et aussi parceque j'l'ai jamais fini a 100% Donc bon la j'vais le faire... peut-etre... x) A voir si j'ai le courrage. Aussi je fait Batman Arkham Origins... Enfin je fait c'est un grand mots j'lai fini a 98% et j'ai la flemme de continuer enfaite x) Aussi je re-fait... Prototype 2 Un jeu ma foi correct juste peut etre le seul probléme c'est que... C'est le jeu le plus buggé du monde x) Et je re-fait aussi FF13-2 Un source sûre Et voili voilou! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 Vraiment ? Plus buggé qu'un Red Dead Redemption ? J'ai reçu Tales of Xillia. C'est parti. Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 Le temps à passé depuis la dernière fois où j'ai participé à ce topic, mais me voici de retour ! Ces temps-ci je joue à Chrono Trigger (qu'il faut que je finisse à tout prix !), Sonic 2 (même remarque que pour le jeu précédent), Bioshock premier du nom, et je vais me remettre à Saint's Row IV, Assassin's Creed 3 et probablement Skyrim en raison de vacances toutes récentes Trop de jeux, toujours trop de jeux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 Actuellement je joue a GTA V en ligne , The last of Us : Behind et FF 12, ainsi que Inazuma Eleven Strikers 2013 ^_^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts