Jump to content
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?

Drigerz

Recommended Posts

Guest Kilik26

J'entame actuellement le début de Final Fantasy Xiii sur PS3, dès le début de l'histoire il y a beaucoup d'action et j'adore ça :cœur:, de plus l'ost des combats est magnifique, je l'adore ! Par contre j'ai un peu de mal à m'habituer au nouveau système de combat de ce jeu je suis trop habitué aux anciens FF, mais bon ça va venir au fil des heures de jeu.

Tiens Shadow parlait de Ni no kuni, il m'intéressait. En fait pour mon dernier jeu, j'hésitais entre celui-ci et Tales of Xillia. J'ai finalement choisi le deuxième, choix que je ne regrette pas du tout d'ailleurs.

Le scénar est pas mal du tout, même si c'est pas la première fois qu'on voit une histoire du genre (enfin pour l'instant je dois en être juste à la moitié du jeu). Le chara design et la psychologie des personnage est super chouette par contre. Enfin sur PS3 des personnages vraiment travaillés, développés, vraiment "humains", avec ne véritable évolution au fil du temps et surtout avec pas mal d'humour, ça fait plaisir. Le gameplay est aussi hyper dynamique et très réussi, même à deux joueurs dans les combats (au-delà ça devient impossible).

Mais je songe à Ni no Kuni ensuite ^^

Guest Kilik26

Tiens Shadow parlait de Ni no kuni, il m'intéressait. En fait pour mon dernier jeu, j'hésitais entre celui-ci et Tales of Xillia. J'ai finalement choisi le deuxième, choix que je ne regrette pas du tout d'ailleurs.

Le scénar est pas mal du tout, même si c'est pas la première fois qu'on voit une histoire du genre (enfin pour l'instant je dois en être juste à la moitié du jeu). Le chara design et la psychologie des personnage est super chouette par contre. Enfin sur PS3 des personnages vraiment travaillés, développés, vraiment "humains", avec ne véritable évolution au fil du temps et surtout avec pas mal d'humour, ça fait plaisir. Le gameplay est aussi hyper dynamique et très réussi, même à deux joueurs dans les combats (au-delà ça devient impossible).

Mais je songe à Ni no Kuni ensuite ^^

Je suis complètement d'accord avec toi l'ami, la poupée de Elize, Teepo ! Il me fait trop marrer celui là :noel: , enfaîte t'en ai ou dans l'histoire ?

Le gameplay est aussi hyper dynamique et très réussi, même à deux joueurs dans les combats (au-delà ça devient impossible).

Je trouve le système de combat des Tales of jouissif, avec à chaque fois quelques petits changements à chaque opus. Profites-en bien ! Et moi au contraire je compte prendre Xillia une fois Ni no Kuni terminé.

DarkVador3 -> Ace Combat 2 je l'ai fini une bonne dizaine de fois quand j'étais jeune. Mais j'ai jamais réussi a obtenir toute les médailles ! Du coup j'essaie de le faire en difficile avec toutes les médailles justement :hap:

Et pour les Syphon Filter c'est exactement pareil, mon préféré est le 2, l'histoire est vraiment énorme :)

DarkVador3 -> Ace Combat 2 je l'ai fini une bonne dizaine de fois quand j'étais jeune. Mais j'ai jamais réussi a obtenir toute les médailles ! Du coup j'essaie de le faire en difficile avec toutes les médailles justement :hap:

Et pour les Syphon Filter c'est exactement pareil, mon préféré est le 2, l'histoire est vraiment énorme :)

Pour les médailles, c'est simple. Tu finis le jeu, tu le recommence avec la même partie et tu fais les missions que tu n'as pas faits quand il y avait des doubles de proposer.

Actuellement, je me refais Fire Emblem Path of Radiance sur Gamecube. J'ai bien bien l'intention d'enchainer sur Radiant Dawn (la suite sur Wii) que je considère comme le plus difficile des Fire Emblem. Il faut dire que le Gameplay change complètement des précédents (ce qui n'est pas forcément un point négatifs; je pense notament au soutien).

Après ca (ou peut-ètre avant, cela dépendra de mon humeur), je me finirais Awakening sur 3DS.

Perso' , Je Re-fait Assasin's Creed III Parceque... bin deja c'est mon AC préféré, et de 2, Jsuis trop pauvre pour m'acheter LR:FF13 ... Donc je me rabat sur les bon "vieux" jeux Et aussi parceque j'l'ai jamais fini a 100% Donc bon la j'vais le faire... peut-etre... x) A voir si j'ai le courrage. :p

Aussi je fait Batman Arkham Origins... Enfin je fait c'est un grand mots j'lai fini a 98% et j'ai la flemme de continuer enfaite x)

Aussi je re-fait... Prototype 2 Un jeu ma foi correct juste peut etre le seul probléme c'est que... C'est le jeu le plus buggé du monde x)

Et je re-fait aussi FF13-2 Un source sûre

Et voili voilou!

Le temps à passé depuis la dernière fois où j'ai participé à ce topic, mais me voici de retour !

Ces temps-ci je joue à Chrono Trigger (qu'il faut que je finisse à tout prix !), Sonic 2 (même remarque que pour le jeu précédent), Bioshock premier du nom, et je vais me remettre à Saint's Row IV, Assassin's Creed 3 et probablement Skyrim en raison de vacances toutes récentes ;)

Trop de jeux, toujours trop de jeux...

• Create New...