Jump to content
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?

Drigerz

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Je joue à Assassin's Creed, premier du nom sur PS3, et j'aime beaucoup malgré la répétitivité des missions (aller dans une ville, récupérer les informations et passer à l'assassinat). J'adore me déplacer en sautant de toit en toit, et surtout je prends un plaisir immense à tuer sans me faire repérer.

J'ai également pris les trois qui suivent (Assassin's Creed 2, Revelation et Brotherhood) toujours sur PS3.

À coté je continue Bioshock et... rien à faire, j'apprécie autant Bioshock "1" qu'Infinite malgré les quelques défauts que je trouve à ce dernier (je ne vais pas m'étaler, mais je pense surtout aux combats). Seul Bioshock 2 est pour moi un peu en dessous des deux autres.

moi je suis plut tôt dans le RPG

Ca dit pas quel jeu...

Pour ma part, je me replonge dans Age Of Empire II Conquerors, toujours aussi plaisant à jouer. Il restera d'ailleurs pour moi, le meilleur de cette série. Sinon je suis toujours sur FarCry 3, je dois être pas loin de la moitié du jeu (je prends mon temps, pas envie de le finir trop vite). Ah et je viens de "terminer" Pokémon Blanc, j'ai trouvé la ligue (et le château) un peu wtf.

Alors... Toujours le premier Assassin's Creed et le premier Bioshock, ainsi que Dust : An Elysian Tail, The Witcher. Ce sont les quatre auxquels je joue actuellement mais j'en ai d'autres à terminer, dont Ni no Kuni et Resonance of Fate.

Et cette horreur de Cookie Clicker auquel je ne toucherai plus jamais.

Pour ma part, je suis toujours sur Les Royaumes d'Amalur, je prends mon temps car j'apprécie cet univers, Lego marvel Super Heroes sur PS4 qui est vraiment pas mal avec une multitude de personnage et Contrast, jeu PSN basé sur les ombres,une bonne surprise!

Guest Assassinslash

Ba en fasse t'a tout simplement le meilleur Rpg de cette année 2013 pas peur de le dire puis si y'en a un qui me dit n'importe quoi je peut lancer un long débat sur mes propos .

Guest LordDagan

Ba en fasse t'a tout simplement le meilleur Rpg de cette année 2013 pas peur de le dire puis si y'en a un qui me dit n'importe quoi je peut lancer un long débat sur mes propos .

Non, ce n'est absolument pas le meilleur RPG de 2013. C'est le meilleur RPG... 2012, qui a mis un an à venir chez nous, nuance :p .

Guest Assassinslash

Moi je joue a plusieurs jeux a la fois .

-Pokemon X et Y

- Animal Crossing

- Bravely Default

- Le nouveau Zelda sur 3DS

Bref j'ai de quoi m'occuper un petit bout de temps .

Je me suis enfin mis à Hitman Absolution depuis quelques jours et je le trouve excellent .En fait j'ai toujours bien aimé l'idée de la série mais celui que j'avais testé (Silent Assassin ?) m'avait rendu fou avec son gameplay .

Mais alors là j'ai l'impression que ce n'est pas le même jeu, c'est tellement plus fluide, plus juste dans les déplacements .Bon en même temps c'est logique il y a quelques années d'écart entre les deux .Mais on dirait qu'ils ont corrigé le seul défaut que j'aurai pu formuler contre cette série et qui m'empêchait d'en profiter pleinement .Donc je kiffe ! :gni:

• Create New...