Invité Posté(e) 8 août 2013 Partager Posté(e) 8 août 2013 Je viens de commencer FF2 et quand on vient de sortir du 1 le système est assez dur à prendre en main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 8 août 2013 Partager Posté(e) 8 août 2013 Allez, je vais essayer de me lancer dans Pokemon version Blanche. Au moins essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comodore57 Posté(e) 9 août 2013 Partager Posté(e) 9 août 2013 En tout cas en ce moment, je me fais Sonic 3 & Knuckles à 100% avec Sonic & Tails Je viens de réunir 5 Chaos Emeralds et je suis à Ice Cap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTek Posté(e) 9 août 2013 Partager Posté(e) 9 août 2013 slt moi c tomb raider 1 c pour ma chaine youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 9 août 2013 Partager Posté(e) 9 août 2013 ...Bah, finalement la version blanche ce sera pour une autre fois, hein. Chrono Trigger étant quand même bigrement plus intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kilik26 Posté(e) 9 août 2013 Partager Posté(e) 9 août 2013 Salut les gens ! Je suis entrain de jouer à Sonic adventure 2 battle sur Game cube ou sinon je me fais des petites parties sur super smash bros melee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMistyJoke Posté(e) 10 août 2013 Partager Posté(e) 10 août 2013 Chalut !! Après un bon air frai a ma fenetre j'ai finalement réussi le boss de fin de rayman 2 sur dreamcast. Je m'attaque maintenant a pixel trouble un jeu pc qui me donne du fils a retordre. (1er monde enfin fini). J'espere que ce n'est pas trop dur après (je vien de voir des oiseau tireur de missile des mon arrivée dans le 2nd monde, cool :honte: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 10 août 2013 Partager Posté(e) 10 août 2013 Bon j'ai acheté Tales Of Xillia mais comme je suis en vacances, j'ai pas ma PS3. Sinon elle est sympa la boite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysteria Posté(e) 10 août 2013 Partager Posté(e) 10 août 2013 Je l'ai reçu tout à l'heure ! J'ai été surpris par la boîte en fer fournie avec (boîte vide...) et je vais sûrement refaire Tales of Graces f avant de le commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 10 août 2013 Partager Posté(e) 10 août 2013 Haha je l'ai aussi mais encore jamais joué, trop de jeu à terminer avant de jouer à ceux que je n'ai pas ouvert, et dieu sait que la liste est grande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysteria Posté(e) 10 août 2013 Partager Posté(e) 10 août 2013 Je connais =3, j'ai 166 jeu en matérialisés, 144 sur steam, et je ne sais combien en roms et je sais même pas si j'en ai fini la moitié ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 10 août 2013 Partager Posté(e) 10 août 2013 Et toi aussi tu trouves le moyen de t'ennuyer parfois ? On doit être trop gourmand :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysteria Posté(e) 10 août 2013 Partager Posté(e) 10 août 2013 J'ai surtout des journées de boulot de 11h (sans les heures sup'), et un déménagement à gérer, mais mon âme de collectionneur m'oblige à acheter dès que je vois un bon jeu =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 10 août 2013 Partager Posté(e) 10 août 2013 Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à faire des heures monstrueuses au boulot. En tout cas pour le moment, je joue à Pokemon Platine et Yoshi's Island sur iPad via un émulateur GBA (d'ailleurs j'ai trouvé comment installer des émulateurs sur tablette, en l'occurrence sur iPad, vais sûrement faire un tutoriel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edermask66 Posté(e) 11 août 2013 Partager Posté(e) 11 août 2013 J'ai surtout des journées de boulot de 11h (sans les heures sup'), et un déménagement à gérer, mais mon âme de collectionneur m'oblige à acheter dès que je vois un bon jeu =/ Et encore, il y a quelques semaines de ca, tu bossait de nuit. Ca aidait pas vraiment (pour ta vie sociale comme pour les jeux). Pour rester dans le sujet, après avoir fini Atelier Iris 1 (donjon annexe inclu), je me lances sur le 3, n'ayant toujours pas le 2. (je sais ou le trouver mais avec ma hotspot, c'est trop long). PS : au final, j'ai décidé de mettre les atelier Iris en pause le temps de dl le 2. je me suis rabattu sur les Breath of fire 1 a 3 sur GBA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poume Posté(e) 14 août 2013 Partager Posté(e) 14 août 2013 L.A Noire et Final Fantasy X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité azorty Posté(e) 14 août 2013 Partager Posté(e) 14 août 2013 pokemon rouge feu : trop bien mes si yauré lémule ds se cera encore mieu pour jouer a pokemon noire ou blanc 2 en esperant que le jeu se charge vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimiinho Posté(e) 14 août 2013 Partager Posté(e) 14 août 2013 Payday 2, une tuerie entre pote ,a faire d'urgence pour les adeptes des jeux coop!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 14 août 2013 Partager Posté(e) 14 août 2013 Payday 2, une tuerie entre pote ,a faire d'urgence pour les adeptes des jeux coop!!! J'ai pas vraiment aimé le premier, je trouvais l'IA des coéquipiers à chier et quand je jouais en coop, c'était bien pire.. Cependant le jeu n'est pas du tout cher, à voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolgar Posté(e) 16 août 2013 Partager Posté(e) 16 août 2013 Je viens enfin de tester Deus Ex : Human Evolution et j'y retourne C'est beau, c'est intéressant à suivre et j'en redemande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GeekCanFly Posté(e) 18 août 2013 Partager Posté(e) 18 août 2013 touts les banjo-kazooie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2013 Partager Posté(e) 18 août 2013 Rayman origin sur vita. Je vais essayer de faire le jeux à 100 pourcents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zleda123 Posté(e) 19 août 2013 Partager Posté(e) 19 août 2013 En ce moment je joue beaucoup a Pc Kids 2 sur Pc Engine après avoir télécharger l'émulateur grace au tuto que je vous conseil. Le retro game test sur se jeu ma convaincu de le tester et franchement je ne suis pas décu! Les graphisement sont plaisant, l'univers enfantin est bien penser et le jeu presente une difficulter bien doser.Je le conseil a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilPredator Posté(e) 22 août 2013 Partager Posté(e) 22 août 2013 Je suis entrain de refaire pour la au moins vingtième fois MGS3 (Metal Gear Solid 3 Snake Eater) j'en suis la ou on retrouve Eva derrière la cascade d'eau après avoir battu the sorrow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 Ce que je vais dire va peut être choquer certaines personnes qui me connaissent un minimum mais j'ai acheté un jeu d'Activision (non pas CoD), le seul que j'ai à vrai dire, il s'agit de The Amazing Spiderman. Même si je sais que c'est un jeu à pognon car il est tiré du film, le fait de me balader librement dans la ville m'a poussé à l'acheter. Je ne regrette pas du tout d'ailleurs, les combats sont vraiment prenants et spectaculaires car ils proposent une multitude de combos. On a également la possibilité de changer le costume de Peter, encore faut-il avoir photographié les emblèmes cachés dans la ville. Je ne dirai pas que le jeu est génial au point de vous le conseiller mais il est divertissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés