Guest Assassinslash Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Ho je l'ai acheter aussi y'a pas longtemps il et sympatique comme sa jeux dommage il a etait pensé pour jouer en multi mais ce laisse jouer en solo tranquilement . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Du coup vu que j'aime bien celui là, je vais devoir jouer à tous les autres plus tard o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 les autres sur ds ce sont des remake mais ils on superieur . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Je sais pas, je vais d'abord jouer aux tous premiers, histoire de bien cerner l'univers (et parce que je préfère le rétro haha) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Aujourd'hui j'ai essayé Little Big Planet Karting. C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à Mario Kart, mais avec la "touche" Little Big Planet en plus et des missiles plus ou moins différents. Sympathique même si je ne me l'achèterais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxi13015 Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 En ce moment je joue à Soulcalibur 3 sur PS2 et les chevaliers de baphomet : les boucliers de quetzalcoatl où je me régale tant bien que mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 Je sais pas, je vais d'abord jouer aux tous premiers, histoire de bien cerner l'univers (et parce que je préfère le rétro haha) ! Il faut y jouer dans leur versions d'origine. A savoir par contre que sur RS, on ne trouve que la version japonaise du 1, et que les 3 et 4 sont en anglais (sous le nom de Dragon Warrior). Si je ne peux rien pour le 4, j'ai le 1 et 3 en français, et le 2 en anglais. Donc, si certains sont intéressés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal1989 Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 A savoir par contre que sur RS, on ne trouve que la version japonaise du 1, et que les 3 et 4 sont en anglais (sous le nom de Dragon Warrior). Bah, ça s'arrange. Je suis en train de travailler sur DW I et II en anglais. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 Les versions NES? Car si c'est le cas, j'ai déjà le 1 en français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal1989 Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 C'est bel et bien la version NES mais j'imagines qu'il n'y a pas de mal à ajouter les versions manquante, à moins que c'est l'idéal d'avoir la version française. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 C'est toujours mieux pour beaucoup d'avoir un maximum de jeux en français . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal1989 Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 Zut! De toute façon, j'ai eu un blocage quand j'ai essayé d'écrire la description. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 Euh ouais, je préfère tout de même jouer à ceux en français. Pas que je sois fâché avec l'anglais, loin de là, mais j'arrive moins à ressentir les émotions dans une langue étrangère qu'avec le français. Teri5a 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal1989 Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 De toutes façon, j'ai déniché un pack contenant 15745 roms compatible avec RS (et ce n'est que la moitié). Je devrais être capable de trouver quelque chose à partager là dedans. :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcareth Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Pokémon Jaune et Snap sur RS et du Torchlight 2 et Saint Row The Third sur Steam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Snap Ah, pokémon Snap, j'aimais bien ce jeu. Un petit ovni pokémon. Le concept était sympathique. Sinon je me tâte à retourner faire un tour sur Wakfu... à vrai dire l'abonnement me bloque un peu. Et je continue Metal Gear Solid premier du nom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SarahShiva Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 En ce moment j'ai recommencé mon rêve de jeu vidéo : Pokémon. (Version Or pour le moment) J'en suis uniquement à la Tour Chetiflor, mais mes vraies cartouches de jeu de Pokémon (je les possède toutes... :fete:) sont toutes finies... :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Etant pour un bon moment chez un ami, je me suis attelé à jouer aux jeux meilleurs dont est pourvu sa PS2. Je viens donc tout juste de terminer Jak 3, puis j'ai essayé aujourd'hui même Samourai Warriors XTreme Legends (un Dynasty Warriors-like) et je vais me faire le jeu Star Wars Battlefront II. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZandathraX Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 Avec ma copine c'est du BF3, WoW, Borderlands 2, Left 4 Dead 2 Trop de jeux sur steam à faire à cause des promos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouki13 Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 Sur steam je me fais darksiders (je viens de finir deus ex : human revolution) et effectivement les soldes steam font mal à ma vie sociale :-( Sinon je vais me faire burnout revenge sur play 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkmateria8 Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 deus ex: human revolution c'est un jeux que j'ai fais quatre fois pour avoir toute les fin sinon en se moment je re re refait resident evil rebirth Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 Je faisais shinobido 2 ( J'ai eu deux fin sur 3) et la je me fais resistance sur vita. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RatedRTesla Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 En ce moment j'ai recommencé mon rêve de jeu vidéo : Pokémon. (Version Or pour le moment) J'en suis uniquement à la Tour Chetiflor, mais mes vraies cartouches de jeu de Pokémon (je les possède toutes... :fete:) sont toutes finies... :coeur: La tour chetiflor , qu'elle nostalgie :'( Venant de finir FF VII, je m'attaque au VIII Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blablatix1 Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 Actuellement, "Far Cry 3" sur PS3 avec bientôt trophée platine et aussi "Perfect Dark" sur 64 . :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZandathraX Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 La tour chetiflor , qu'elle nostalgie :'( Venant de finir FF VII, je m'attaque au VIII Bon courage ! C'est assez long ! (mais toujours excellent) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts