Jump to content
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?

Drigerz

Recommended Posts

Guest Assassinslash

Ho je l'ai acheter aussi y'a pas longtemps il et sympatique comme sa jeux dommage il a etait pensé pour jouer en multi mais ce laisse jouer en solo tranquilement .

Aujourd'hui j'ai essayé Little Big Planet Karting. C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à Mario Kart, mais avec la "touche" Little Big Planet en plus et des missiles plus ou moins différents. Sympathique même si je ne me l'achèterais pas.

Guest LordDagan

Je sais pas, je vais d'abord jouer aux tous premiers, histoire de bien cerner l'univers (et parce que je préfère le rétro haha) !

Il faut y jouer dans leur versions d'origine. A savoir par contre que sur RS, on ne trouve que la version japonaise du 1, et que les 3 et 4 sont en anglais (sous le nom de Dragon Warrior). Si je ne peux rien pour le 4, j'ai le 1 et 3 en français, et le 2 en anglais. Donc, si certains sont intéressés...

A savoir par contre que sur RS, on ne trouve que la version japonaise du 1, et que les 3 et 4 sont en anglais (sous le nom de Dragon Warrior).

Bah, ça s'arrange. Je suis en train de travailler sur DW I et II en anglais. :D

Snap

Ah, pokémon Snap, j'aimais bien ce jeu. Un petit ovni pokémon. Le concept était sympathique.

Sinon je me tâte à retourner faire un tour sur Wakfu... à vrai dire l'abonnement me bloque un peu. Et je continue Metal Gear Solid premier du nom.

En ce moment j'ai recommencé mon rêve de jeu vidéo : Pokémon. (Version Or pour le moment)

J'en suis uniquement à la Tour Chetiflor, mais mes vraies cartouches de jeu de Pokémon (je les possède toutes... :fete:) sont toutes finies... :coeur:

Etant pour un bon moment chez un ami, je me suis attelé à jouer aux jeux meilleurs dont est pourvu sa PS2. Je viens donc tout juste de terminer Jak 3, puis j'ai essayé aujourd'hui même Samourai Warriors XTreme Legends (un Dynasty Warriors-like) et je vais me faire le jeu Star Wars Battlefront II.

En ce moment j'ai recommencé mon rêve de jeu vidéo : Pokémon. (Version Or pour le moment)

J'en suis uniquement à la Tour Chetiflor, mais mes vraies cartouches de jeu de Pokémon (je les possède toutes... :fete:) sont toutes finies... :coeur:

La tour chetiflor XD, qu'elle nostalgie :'(

Venant de finir FF VII, je m'attaque au VIII :p

• Create New...