Douii75 Posted Sunday at 05:32 PM Share Posted Sunday at 05:32 PM J'ai rĂ©solu le truc . On peu tout simplement pas Ă jouĂ© Ă deux (dans la mĂȘme piĂšce) quelques soit le jeux ... Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted Sunday at 06:44 PM Share Posted Sunday at 06:44 PM Il y a 2 heures, Douii75 a dit : pourtant nous avons 2 manettes et une seule est détecter sur ce jeux ,FRUSTRATION ENORME. Y a t-il un réglage ou paramétrage a faire? sa sera bien si quelqu'un pouvais m'en informer sa sera top en cloud, il est impossible de jouer à plusieurs sur un seul pc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted yesterday at 09:31 AM Share Posted yesterday at 09:31 AM Je suis depuis ce matin sur le dernier River City Ransom appelé sobrement STAY COOL, KOBAYASHI-SAN : A RIVER CITY RANSOM STORY. Le jeu est développé par Arc System Works, ce qui assure un gage de qualité. ^^  Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago đ° Sorti le 14 juin 2024, MONSTER HUNTER : Stories vous plonge dans l'univers de MONSTER HUNTER Ă travers un RPG conçu pour avoir une apparence semblable Ă celle d'un PokĂ©mon. Vous ne traquez plus les monstres, vous les Ă©levez dĂ©sormais ! Cette histoire qui met Ă l'honneur les Riders, et Ă l'instar de la majoritĂ© des jeux de la franchise de Capcom, l'intrigue de Monster Hunter Stories dĂ©bute dans un modeste village du nom d'Hakum. Cependant, la comparaison avec un MONSTER HUNTER dit "Classique" s'arrĂȘte lĂ , car il ne s'agit pas d'une communautĂ© de chasseurs, mais de personnes cohabitant en paix avec les crĂ©atures. En exploitant le potentiel d'une gemme de camaraderie capable d'Ă©tablir une connexion avec les monstres, ou Monsties, et de combattre Ă leurs cĂŽtĂ©s plutĂŽt que de les traquer. On dĂ©signe ces individus sous le titre de Riders et non pas dresseurs, le terme Ă©tant dĂ©jĂ utilisĂ© pour les personnages de PokĂ©mon. DĂšs le dĂ©part, l'histoire prend une sombre tournure lorsquâun monstre atteint dâun mystĂ©rieux mal va saccager le village dâHakum et mettre fin Ă la vie de certains habitants. Un an aprĂšs cet Ă©vĂ©nement tragique, nous sommes officiellement en train de passer notre examen de Rider. En attrapant notre premier Monstie, nous faisons la connaissance de Navirou, un FĂ©lyne plutĂŽt spĂ©cial qui deviendra rapidement notre compagnon tout au long de notre pĂ©riple. C'est ainsi que dĂ©bute notre vaste aventure dans MONSTER HUNTER : Stories, premier du titre, visant Ă dĂ©livrer le monde de ce flĂ©au redoutable en devenant le Cavalier prĂ©dit par une lĂ©gende d'une Ă©poque rĂ©volue. Une fois cette assez longue introduction passĂ©e, il est donc temps pour nous et nos Monsties de partir Ă lâaventure, juchĂ©s sur leur dos. Notons dâailleurs Ă ce sujet que, en fonction du monstre choisi, nous serons en mesure de nous dĂ©placer plus vite, de nager, de grimper vers des lieux en hauteur ou encore de voler. DĂ©jĂ dans lâexploration, les bĂȘtes qui nous accompagnent se montrent indispensables. Nous allons ainsi pouvoir nous balader assez librement dans plusieurs zones ouvertes garnies de monstres Ă affronter et de ressources Ă rĂ©colter. Outre lâhistoire principale, ces activitĂ©s vont nous occuper une trĂšs grande partie du temps. Pour monter en expĂ©rience et rassembler les Ă©lĂ©ments nĂ©cessaires pour fabriquer armes et armures pour notre personnage et diffĂ©rents objets de soin et de soutien pour notre Ă©quipe, nous serons littĂ©ralement abreuvĂ©s de quĂȘtes dites « FedEx ». Ă savoir vaincre des monstres, ramasser des composants, et autres objectifs de cet acabit. La formule est certes bien connue dans les jeux MONSTER HUNTER, mais devient ici quelque peu lassante. C'est en partie en raison de combats qui nâont malheureusement pas le panache des jeux originaux. On retrouve en revanche le cĂŽtĂ© « Theory Crafting » propre Ă la licence sâagissant dâĂ©quiper notre personnage avec des armes et armures dotĂ©es de statistiques qui nous rendront plus performants face Ă des catĂ©gories donnĂ©es de monstres, mais de maniĂšre plus simplifiĂ©e pour rendre le titre plus accessible qu'un MONSTER HUNTER classique. Tout comme dans un PokĂ©mon, un autre aspect majeur de MONSTER HUNTER : Stories est clairement la possibilitĂ© de recueillir des Monsties et d'accroĂźtre leur puissance. D'une certaine maniĂšre, c'est un rĂȘve de fans de la saga qui se concrĂ©tise car qui n'a jamais souhaitĂ© possĂ©der un Rathalos ou un Nargacuga Ă ses cĂŽtĂ©s, et cela devient envisageable dans cette dĂ©clinaison. Toutefois, ce rĂȘve d'enfant peut ne pas correspondre aux attentes, en fonction de l'attrait individuel pour ce type d'activitĂ©s. La capture de Monsties, tout comme la collecte de ressources et le farming de monstres pour les quĂȘtes secondaires, peuvent Ă terme se transformer en un vĂ©ritable dĂ©fi. Toutefois, ceux qui apprĂ©cient ce genre de mĂ©caniques seront satisfaits. Comparativement Ă la version originale lancĂ©e sur Nintendo 3DS, ce MONSTER HUNTER : Stories profite dâune remastĂ©risation plutĂŽt efficace, afin de complĂ©ter la formule avec sa suite, MONSTER HUNTER : Wings of Ruin. Les amateurs de RPG Ă la PokĂ©mon y trouveront de nombreuses heures de plaisir Ă prendre soin de leurs Monsties et Ă se monter une Ă©quipe de rĂȘve, une sorte de rĂ©alisation dâun fantasme pour les fans de la franchise originale de Capcom. Malheureusement, ce spin-off sâest montrĂ© pour moi un peu trop rĂ©barbatif et redondant dans sa structure et ses mĂ©caniques, et manque quelque peu de panache par rapport aux MONSTER HUNTER classiques centrĂ©s sur la chasse. En effet, malgrĂ© une grosse amĂ©lioration des textures, la compatibilitĂ© avec les rĂ©solutions modernes, l'inclusion de tous les DLC, un doublage en anglais ou en japonais et une frame rate Ă 60 fp/s, le jeu demeure identique Ă la version initialement sortie sur la console portable de Nintendo. En somme, cette version remasterisĂ©e de MONSTER HUNTER : Stories se contente dâaller Ă lâessentiel sans y rajouter de grosses nouveautĂ©s qui auraient Ă©tĂ© les bienvenues.  Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 10 minutes ago Share Posted 10 minutes ago Castlevania : Legacy of Darkness sur nintendo 64 alors du coup cette opus plutĂŽt qu'une suite c'est plus une director cut de castlevania 64 ont a tout se qu'avait dĂ©jĂ castlevania 64 mais avec des rajout et de nombreuse amĂ©lioration. Les rajout sont d'ordre technique pour les bug ainsi que la camĂ©ra qui a Ă©tĂ© amĂ©liorĂ© ainsi que 2 scĂ©nario supplĂ©mentaire du coup en plus de Reinhardt Schneider et Carrie Fernandez ont pourra jouer avec Cornell un homme bĂȘte ainsi qu'avec Henri Oldrey un chevalier sacrĂ© munie d'un pistolet. Gameplays Ă©tant une director cut de la gameplays est majoritaire pareil pour Reinhardt et Carrie mais les amĂ©lioration de cette version rende la visĂ© bien plus simple et moins brouillon que sa version prĂ©cĂ©dente. Pour Cornell il combat au corps a corps mais a quand mĂȘme une attaque onde de choc a mi distance qui est asser puissante et le fait que vous pourrez vous changez en homme loup. Henry qu'en a lui possĂšde une arme a feu qui fait fondre la vie des ennemis comme neige au soleil. Petit plus pour cette opus si vous rĂ©cupĂ©rĂ© plusieurs fois la mĂȘme arme secondaire vous pourrez utilisĂ© une version plus puissante de cette arme a chaque fois ( si vous rĂ©cupĂ©rĂ© 2 hache par exemple la hache aura un Ă©clair quand il atteins la cible et la zone d'effet sera plus grande). Comme dis prĂ©cĂ©demment le principal soucis la camĂ©ra a Ă©tĂ© majoritairement rĂ©glĂ© pour cette version lors de pas mal de passage vous aurez une camĂ©ra automatique se qui vous facilitera la tache. Pour les niveau alors certain niveau comme la foret garderont les mĂȘme texture et gameplays mais seront un peu modifier d'autre seront par contre exactement les mĂȘme. Il a aussi de nouveau niveau dans cette opus comme le mur extĂ©rieur. Pour le scĂ©nario de Cornell et Henry les niveau similaire de Reinhardt et Carrie seront fait d'une façon diffĂ©rente les clef et les objet seront mis dans une disposition diffĂ©rente ainsi que de nouvel Ă©nigme. Niveau ennemis comme la version prĂ©cĂ©dente chaque perso a ses point fort et faible selon les ennemis a vous de vous adaptez. Le vendeur apparaĂźt toujours en 1er au mĂȘme endroit a la villa Les boss il a des boss supplĂ©mentaire pour l'histoire de Cornell ainsi que 2 boss supplĂ©mentaire pour Reinhardt et Carrie grace a la camĂ©ra amĂ©liorĂ© les soucis de certain boss qui rendait leur attaque difficile a Ă©vitĂ© sont rĂ©glĂ©. Mention spĂ©cial au dracula qu'affronte Cornell c'Ă©tait surement lui le boss le plus dur du jeu. Les histoire de Reinhardt et Carrie malgrĂ© quelque ajout reste inchangĂ© pour Henry son histoire est plus une quĂȘte bonus qui se passe en mĂȘme temps que celle de Reinhardt et Carrie. Pour Cornell son histoire se passera 8 ans plus tĂŽt et expliquera pas mal de chose qui n'Ă©tait pas expliquĂ© dans les scĂ©nario de Reinhardt et Carrie. Constat alors se jeu amĂ©liore beaucoup la version prĂ©cĂ©dente et corrige pas mal de dĂ©faut nĂ©anmoins certain dĂ©faut sont restĂ© comme la traduction française un peu foireuse ta mĂȘme une fois dans le scĂ©nario de Cornell ou sa passe du français a l'allemand et le fait que le jeu est asser court mĂȘme avec les rajout. Mais bon a faire au moins une fois.  Link to comment Share on other sites More sharing options...
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