Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

Pokemon reste pokemon ...

Sinon bah ... en ce moment je fait mon gros porc sur FFTA .. j'aimerai booster la "séquence" a et le "sceptre aude" 100-200 a peut près ... souhaitez moi bonne chance... 54 pour la séquence 17 pour le sceptre ... un jour peut-être ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'ai trouver mon jeux : Skies of arcadia ... j'y joue au clavier malheureusement mais le jeu demeure énorme ... je me demande pourquoi ça marche pas ... même avec joytokey...

Skies Of Arcadia, je l'ai dans un tiroir en dessous de ma télé !! ma Dreamcast s'en souvient encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pokemon reste pokemon ...

Exact mai c'est quand meme marrant :D ( cela depant de la personne bien évidamment :-) ) personelemment sa fait 5 versions que je termine et je ne m'en lace pas :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les versions sont toutes pareils ! rouge,vert,jaune c'est pareil les autres j'ai pas éssayé car sa doit etre pareil ..

moi je joue a gta 4 et codmw2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas les GTA les mission se resemble trop ces un jeux a :sleep:
ay si si les GTA dechir grave le 4 il est trop fort meme si mon préféré c'est largement san andréas je pouvai crée mon propre 2pac :rire: :rire: et y'avai beaucoup plus de libérté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gta SA a un défaut : il est laid ...

disons que il est beau mais il y plein d'effet foireux tel que l'herbe qui ressemble a rien le faux jour a tué un cheval ...

Mais bon après autres chose qui ne regarde que moi : nikko il a la classe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai trouvé en import americain sur ds: nostalgia, sorte de skies of arcadia pour plus jeune, le monde est proche et le systeme de jeu est très sympa a mon avis il devrai pas tarder a etre localiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse surprise après avoir vue un gaming live de Darksiders sur jvc ... un magnifique mélange de zelda, de Devil may cry et de GOW ... résultat un beau 18 ... je me laisserais bien tenté ... alors Darksiders ou bayonetta ? Les deux ? :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...