Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

moi pour l'instant je joue pas a grand chose j'essaye seulment de passer call of duty 5 a vétéran (tres tres dur :rire2: ). Pcq tout mes autre jeu je suis sois bloquer ou je l'ai est passer. Les sorte de jeu que j'aime son fps rpg stratégie et les jeux de roles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi actuellement je cherche un jeu. comme console j'ai PS3,PSP,PC et DS

merci d'avance pour vos sugestion

Pour la PS3 je te dirais GTA IV ou bien Call of Duty Modern Warfare II, pour la PSP, Crash Tag Team Racing ou Little Big Planet, pour PC, The Elder Scrolls: Oblivion ou Trackmania United Forever et pour DS Jump Ultimate Stars ou Kingdom Hearts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde moi en ce moment je joue a call of 4 dans cinq jour j ai le 2 aussi non left for dead vous aller rigoler mais je joue a lego batman je kiffe ces jeux d exploration ou puzzle quest sur romstation je joue zelda sns dragon quest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rosaria jai fini lost odysse vraiment c une tuerei bon c un peubizarre ils sont imortelle donc ils sont grand parent mai jeune enfin san rien te dire tu vera tu me le fera remarquer en tou ca super rpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec toi pour konami mais sur silhent hill home coming que j ai fini graphisme genre ps2 et bourre de bug surtout sur l horloge j ai du recommencer 2 foi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mise a Lost Odyssey finalement, je suis agréablement surprise!

J'aime beaucoup ce jeux, et le fait que certain perso soit immortelle (ne vieillisse pas), je n'ai pas trouver ça ''bizarre''. Ca ajoute beaucoup de profondeur au personnages en question.

Kaim est trop bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...