Drigerz

Quels jeux faites-vous actuellement ?

Recommended Posts

Guest AizenHaddad

Bonjour à tous pour te répondre Bloodink quand j'ai parlé au vieux ily'avait un boss (assez facile) aprés je devais attraper un rat pour avoir un secret aprés je devais aller dans un dome (dont j'ai oublié le nom) aprés aller à l'usine pour ouvrir une porte mais une fois dans l'usine je suis un chemin et aprés je sais pas ou aller

Voila sur ceux bon jeux et bonne journée à tous

Guest AizenHaddad

Oui en faite je ne devais pas y'aller au Pic de la mort peut étre plus tard la j'en suis à un boss il est dans une grotte en l'an 1000 il est sensible qu'auc attaque magique il a une attaque qui touche tout mes combattants c'est sont attaque vague d'eau et j'ai faire ma double technique antipode (je suis pas sue du nom) et il résiste toujous et tout mes persos sont level 15

Guest AizenHaddad

Ok pour l'instant je suis revenu au Moyen-age et j'affronte un boss squellete assez surprenant et que je n'ai toujours pas battu :non2: car souvent certaine de mes magies le régénere.

Voila sur ceux bon jeux et bonne soirée à tous

J'attend avec impatience d'avoir Magus (en espérant qu'il soit puissant)

de mémoire il me semble qu'il a une partie sensible a la magie et l'autre au armes ...

tu fait épée glace avec crono et marle ça pique les par exemple :ok:

Guest AizenHaddad

Drigerz ces 2 parties du corps sont sensibles à la magie mais si par exemple j'essaye une feu sur la partie supérieur du corps par exemple ca va le regénéré et les attaques physiques j'ai essayé je lui ai mis 25 dégats de critique

je viens de débaler fable II game of year edition a savoir : fable II et les deux extensions pour la modique somme de 60 euro :bave:

N'ayant pas jouer a fable II c'était une aubaine :gni:

Herm, c'était pas vraiment une aubaine si tu veux mon avis.

Ce que je dis c'est que pour 60 euro (ou dollars, peu importe) tu aurais pu avoir quelque chose de beaucoup mieux o_O. Mais je connais pas ta videothèque alors..

Aion :)

Et pas mal de jeux PC en tout genre comme Velvet assassin, prototype, Fear2, Age of Pirate 2...

Sinon pas mal de jeux de retard sur wii et ps3 et psp du coup je charbone sur les consoles aussi :)

Hum, pour ma part, j'suis retombé dans mes collections de Final Fantasy et de Dragon Quest.

J'me les refais tous un par un et ça fait toujours autant plaisir ^^.

Ps: Qui a dit "Vive Square Enix" ?!

Guest

dragon ' s age sur 360, c moch mai c aussi bond ke diablo et baldur's gate avec 1 scenar en plus sinon ds les vieux je me fais les fire embleme par ordre chrponologik

Guest

Moi en ce moment je joue à zelda the minish cap , je l'ai télécharger ici :gni: