Drigerz

Quels jeux faites-vous actuellement ?

Recommended Posts

ça c'est que j'appelle être un completioniste.

Petite question, pourrais-tu me dire qu'elles était c'est fameuse magie que tu as loupé? J'espere qu'elles en valait la peine :) .

Je dirais plutôt perfectionniste je déteste rater des trucs dans les RPG ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

C'est long de completer a 100% un jeu lol surtout quand on a raté un truc a la toute fin et qu'il faut tout recommencer car l'action n'est plus répétable :malade: actuellement je ne fais aucun jeux, j'hésite un peu au quel jouer lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

ff5 encore et toujours :rire2:

Sinon un jeux qui me fait baver en ce moment c'est bayonetta :

(ceux qui regarderons la vidéo me comprendrons je pense :bave: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Naruto The Broken Bond,pes2009,smackdown vs raw 2010.Sur xbox360

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest MorphoCypris

Je suis en train de découvrir les deux légends of zelda sur Nitendo64

Share this post


Link to post
Share on other sites

Terminé FFV :gni:

Excellent FF vraiment trop sous estimé ... d'ailleurs on peut même pas voter pour lui dans le sondage dommage :gni:

... sinon j'ai la flemme de me faire le donjon bonus GBA (je suis sur roms GBA pour avoir les bonus) il vaut le coup ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je joue a star wars elite squadron sur psp la demo

1 je vous dit les nouvelle chose qui va vous plaire

1)vous pouver personaliser votre equipement et votre personnage

2)il ya de nouvellle arme et jai trouver un truc vraivent sympas c'est que vous pouver sprinter a la lost planet et

3) il ya le canon ionique un truc comme sa et un truc trop cool c'est vous pouver vous ballader dans les vaiseaux capitaux et ca ca merite d'etre un bon star wars

donc ma note est de 19/20

je vous le conseille enormement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

mwa je joue a Metal Gear Solid 2 Sons of Liberty :gni: :gni:

Share this post


Link to post
Share on other sites

pff si vous me croiyer pas jai deja jouer mais un peut a mgs 2 sons of liberty ou snake il est dans le bateau

ba je vais me faire un jak and daxter the lost frontier sur psp

Share this post


Link to post
Share on other sites