Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

Un retour aux sources, avec de la Neo-Geo et plus généralement de l'arcade avec :

Arcade : Act Fancer, Aero Fighters 1 & 2 & 3, Air Attack, Alpha mission, Andro Dunos, Altered Beast, Aqua Jack, Arbalester, Art of Fighting, Ashura Blaster, Avenging Spirit, Bang Bead, Batsugun, Battle Flip Shot, Battle Toads, Battlecry, Bermuda Triangle, Big Fight, Bionic Commando, Black Heart, Black Tiger, Blazing Lazers, Blue Hawk, Bomb Jack (:coeur:), Bomb Jack Twin, Brain, Brave Blade, Break Thru, Burning Fight, Caliber 50, Captain Commando, Changing Air Blade, Charlie Ninja, Combat School, Crime City, Crube Buster, Cyber-Lip, Daioh, Dangar, Darius, DoDonPachi (:coeur: :coeur:), Dogyuun, Double Dragon 2 & 3, Hook, Hotdog Storm, Hyper Pacman, Ikari 1 & 2, Image Fight, In the Hunt, Jail Break, Karate Blazers, King the Monsters 1 & 2, Last Resort, Legendary Wings et Light Bringner. (Parmis mes préférés, il y en a pleins d'autres, mais je vais pas tout noté :p)

Neo-Geo : Blazing Star, Captain Tomaday, Fatal Fury 1 & 2 & 3 & Special, Fight Fever, Ganryu, Ghost Pilots, Magician Lord, Metal Slug 1 & 2 & 3 & 4 & X, Mutation Nation, Ninja Combat, Ninja Commando, Power Spikes, Pehistoric Isle 2, Robot Army, et Sengoku 1 & 2 & 3.

Voila voila, j'adore les Shoot'em Up, je pense que c'est un secret pour personne maintenant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

Un retour aux sources, avec de la Neo-Geo et plus généralement de l'arcade avec :

Arcade : Act Fancer, Aero Fighters 1 & 2 & 3, Air Attack, Alpha mission, Andro Dunos, Altered Beast, Aqua Jack, Arbalester, Art of Fighting, Ashura Blaster, Avenging Spirit, Bang Bead, Batsugun, Battle Flip Shot, Battle Toads, Battlecry, Bermuda Triangle, Big Fight, Bionic Commando, Black Heart, Black Tiger, Blazing Lazers, Blue Hawk, Bomb Jack (:coeur:), Bomb Jack Twin, Brain, Brave Blade, Break Thru, Burning Fight, Caliber 50, Captain Commando, Changing Air Blade, Charlie Ninja, Combat School, Crime City, Crube Buster, Cyber-Lip, Daioh, Dangar, Darius, DoDonPachi (:coeur: :coeur:), Dogyuun, Double Dragon 2 & 3, Hook, Hotdog Storm, Hyper Pacman, Ikari 1 & 2, Image Fight, In the Hunt, Jail Break, Karate Blazers, King the Monsters 1 & 2, Last Resort, Legendary Wings et Light Bringner. (Parmis mes préférés, il y en a pleins d'autres, mais je vais pas tout noté :p)

Neo-Geo : Blazing Star, Captain Tomaday, Fatal Fury 1 & 2 & 3 & Special, Fight Fever, Ganryu, Ghost Pilots, Magician Lord, Metal Slug 1 & 2 & 3 & 4 & X, Mutation Nation, Ninja Combat, Ninja Commando, Power Spikes, Pehistoric Isle 2, Robot Army, et Sengoku 1 & 2 & 3.

Voila voila, j'adore les Shoot'em Up, je pense que c'est un secret pour personne maintenant :p

eh bien spyneur tu est collé à ton ordi^^

moi je suis bloqué sur blue dragon sur xbox360 donc là je me suis commencer une partie d'ephemeral fantasia, un rpg sur ps1 qui est plutôt pas mal mais pas assez donc j'ai éteint la console et me suis remis à la psp sur monster hunter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi actuellement je joue à Need for speed underground sur PC et GTA Vice city sur pc egalement.

Mais faut reconnaitre que NFSUG est quand meme un super jeu de course auto...ah oui un jeux qui te fait tourner (ton corps) dans tout les sens...un jeux que je recommande :ok:

A vos mannettes!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thalissa

En ce moment j'ai ressortie ma game cube et je joue a Zelda princess twilight! je finirai peut être après ff13!! et puis Dissidia!! Enfin j'ai commencé pleins de jeux mais presque jamais fini!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ireilas

En ce moment je tourne sur tout un tas de jeux pour éviter de me lasser...

Mais principalement

- Halo ODST : Pour le refaire au niveau sup' et parce que même si c'est pas le meilleur de la saga, c'est celui que je préfère :coeur:

- Skies of Arcadia : Parce que c'est mon jeu préféré tout simplement :gni:

- Tales of Phantasia :On me l'a conseillé mais je sais pas encore quelle version jouer... PS1-SNES-GBA ? Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Alors moi je suis en ce moment sur deux jeux:

- Final fantasy XIII sur Xbox360 : Quelle plaisir, j'adore j'essaye d'avoir tous les succés il m'en reste quelque uns dont celui d'avoir toutes les armes et accessoires, de trouver tous les trésors des chocobos, de monter tous les persos a fond (oh my god! c'est long meme avec l'oeuf de croissance) enfin bref je suis a fond dans ce jeux j'en suis a 150h une pure merveille.

- Crash Fusion sur GBA: Un ptit jeux tout mignon qui me rapelle ma jeunesse histoire de passer le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ushiwaa

Bonjour, en ce moment je suis sur :

Assassin creed brotherhood (comme pas mal de monde)

Sinon je ma N64 je suis en train de refaire, paper mario et super mario 64,

puis sur ma DS je joue a zelda spirit tracks, et advance wars dark conflict.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Hidden

En ce moment ? Je ne joue plus vraiment au jeux, je suis plus sur le forum à discuter et aider :ange: Mais quand je m'ennuie vraiment ou que je n'ai pas internet, je suis sur : Pokémon emeraude, Mario et luigi super saga, et go go Ackman << Grâce à spyneur sa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marcolino49

Pour moi en ce moment c'est FF13, God of War 3 et FF8 (que je n'ai jamais fini étant enfant et que je suis bien décider a terminer maintenant). D'ailleurs, aussi surprenant soit il, j'ai tendance a délaissé FF13 au profit du 8 ... Un signe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je joue à The World Ends With You (fort sympathique, avec une histoire et un gameplay originaux, et un design très propre signé Testuya Nomura) et Golden Sun Obscure Aurore sur Ds. ^^ (Qui est une bonne suite aux épisodes précédents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je fais final fantasy XIII,call of duty black ops,gan turismo 5,assasins creed II,gta IV (sur ps3)(et j'ai resident evil 5 que j'ai fini mais pas a 100%).comme final fantasy XIV va sortir sur ps3 je vais surement le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alaindavignon

je joue à just cause 2 sur ps3, j'essaye d'avoir le maximun de trophés et de pourcentage, un jeu que je trouve excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HiromiKirishima

Moi en se moment je suis sur Final fantasy 8 Parasite eve et Silent hill

Sur final fantasy je suis encore au tout debut . Pour Parasite eve au debut aussi mais j'ai avance je me trouve dans des egout et je doit tuer des rat mutan etc et silent hill je doit trouver la niche d'un chien pour avoir une clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...