Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

Invité Xenogears

Skies of Arcadia.... ça change des autres rpg's ordinaire, ça doit être le seul à offrir un univers sur les pirates de l'air, avec deux modes de combat, les combats de navires sont vraiment cool et assez stratégiques.

Pour ceux qui l'ont déjà terminer le scénario principal fait vraiment dans les environs de 60 heures? ça me parait énorme, en même temps vu la durée des combats, ça m'étonnerait pas. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonyjams

Je suis entrain de jouer a Final Fantasy IX! J'en suis au cd 3 je viens a l'instant de rentrer dans le pic de Goulg!

Satanné Kuja ! ! ! :banzai: Je t'aurais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Belzebuth

et bien moi jme suis replonger dans la trilogie ff7 ayant terminer bientot crisis core la jme remet a la ps1 pour rejouer a l'un des meilleures jeux de cette consoles qui pour moi et le meilleur final fantasy avec le 9 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Devasterror

Moi en ce moment je joue à super mario 64,new super mario bros DS(avec Luigi hin hin)Et mon père va peut-être me télécharger super mario 64 DS.Si vous avez des sites pour le tlécharger,assez les moi S.V.P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yannrasengan

Moi j'ai fini le Mode Histoire de Naruto Ultimate Ninja 3 sur PS2, et je vais me mettre à Prince of Persia les Sables du temps sur PS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de chopper une Wii, donc je me fais MadWorld et Mario Galaxy, j'ai beaucoup de jeux à rattraper dessus. Après je vais me faire Mario Galaxy 2, les Metroid, Fragile, Donkey Kong, le dernier Kirby, HOTD Overkill, Epic Mickey, Goldeneye, Silent Hill Shattered Memories, Xenoblades... etc y a de quoi faire!

Et bientôt le nouveau Sakaguchi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...