Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

Invité Mokosensei

En fait il sert a quoi ce topic? Je me pose a question depuis un moment mais réellement? Savoir qui joue a quoi... Pourquoi??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

A la base si tu veux c'êtait pour un peu aider les joueurs du genre ils donnent le Titre d'un jeu,et si possible de savoir ou ils en sont,et si ils pouvaient l'aider ect... (je sais que tu vas dire qu'il y'a le Topic Aide Astuce et Solution,mais après si tu veux le lock fait le si tu veux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

je sais pas je verrais avec les deux autres "modos" m'enfin bon, pour moi, il sert pas a grand chose a part poster pour le plaisir de poster...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité antoniomontana25

Vous vous inquièter que maintenant de son utilité après 37 page je croi que ce nombre peut vous faire réflèchire à votre décision sachant qu'il est asser populaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

je joue en ce moment à phantasy star "ambitions of the illuminus" et je me suis offert eternal ring (fps jeu de rôle) il est pas terrible et en plus pas en français! :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

ça permet soit de donner des idées a quelqu'un, soit de partager la joie qu'on a à jouer à 1 jeu, soi a faire rager si t'as le dernier truc ultime qu'est sorti^^, alors effectivement c'est pas essentiel mais ça reste sympathique et on a pas vraiment de debordement^^ sur ce topic.Conclusion, le topic est sympa mais si vous estimez que ces raisons ne sont pas suffisantes je me battrai pas non plus pour lui^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

personnellement je ne flood pas j'éssai juste de m'intéresser un peu à tout dans ce forum :fier:

c'est vrai ce que dit vernes aprés tout! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je voudrai dire que je suis en train de jouer actuellement a trois jeux,c'est dbz budokai tekeinchi 3,star wars battlefront 1 et 2.Mais cela va me prendre une petite semaine,surtout que dbz est un peu dur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xenogears

Personnelement, je me suis commencé une nouvelle partie de Suikoden II (PS1), et cette fois ci je compte bien obtenir tout les personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

world of warcraft sinon je joue a dragon quest 9 (DS) et metal gear peace walker(PSP)

j'ai transféré tous mes jeux de nds donc en ce moment c'est DQ 9, ff112 revenant wings, lunar knight bref je jongle sur une vingtaines de jeux nds :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai (encore) recommencé une partie de Zelda: Majora's Mask que j'ai encore laissé en suspens pour continuer la recherche des plumes dans Assassin's Creed II, que j'ai arrêté pour jouer à God of War mais vu qu'il y a un petit problème (voir le topic approprié), je me suis téléchargé FFX pour y jouer et c'est trop bon :coeur: j'y avais joué quand mon grand frère l'avait acheté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...