Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

Je n'ai pas ce genre de problème je sauvegarde presque a tout les 5 minutes ou chaque fois que je sent que je vais prendre un gros risque.

Je me suis fait avoir par contre, j'ai déja eu un freeze et j'ai perdu 1h de jeux :honte: .

J'ai finit greyditch, je hais les fire ants je suis contente d'en avoir enfin finit. Je vais allez a tennpeny tower je crois. J'y ai pas été encore. Ou Oasis, ça a l'air de deux endroit bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais fait Oasis, si tu fais se que te demande la mère bouleau t'aura une superbe armure assistée de dissident. Par contre dans la quête de la tepenny tower tu te tape des tunnels infestés de goule

Edit: A moi le MIRV !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, et depuis le jour de sa sortie, et certainement jusqu'a ma mort, je joue a :ange: CRASH TEAM RACING :ange: j'ai beaux terminer ce jeux plein de fois par jour, terminer a 100% et trouver tout les passage secret du jeux, ce jeux c'est le pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me refaire Final Fantasy VII (pour la 20 ème fois je pense ^^ )

Je compte enchainer toute la saga, enfin, tout ceux que j'aie ( jusqu'au XII :D )...je viens de finir le V et VI (je suis bloqué au boss final du IV x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis en train de refaire FF VII que je trouve tout simplement excellent !!

Sinon a part sa je viens de finir le XIII sur ma Xbox 360 ^^ et sur ma DS je refait FF Tactics A2 ...

Vous l'avez deviné j'adore les RPG !! ^^

Ok pour le chapitre 9 de FF XIII t'a pas été décourager par le nombre de monstre sur le pont car moi un peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repasse Brütal Legend à 100%, je joue aussi à Mass Effect, à TrackMania à mes heures perdues x) ( 196 médailles ) ainsi qu'à Pokémon HeartGold, en souvenir de mon enfance (:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...