Drigerz

Quels jeux faites-vous actuellement ?

Recommended Posts

Guest
moi je joue a fable sur ma xbox mais je suis coincé a la fin du jeu apres avoir tué maze qui aurait la soluce please je serait tres reconnaisant

:ange:

Pour la soluce j'ai envie de te dire: google est ton amis

bah là je suis dans la mine j'ai pris déjà une bonne claque sur les combats et la musique sinon niveau graphisme je vais me faire traiter mais je le trouve plus beau que FF7 (j'ai jamais pue blairer les sprite polygones)Les sprite 2D me convienne mieux :gni: et puis surtout ça bave pas quoi et ça j'apprécie ...

il ya plus de licence ds fifa mais je préfére pes car il s'agit d'une simulation et j'ai tjrs préféré pes dc je serais pas trés objectif

Moi je viens de finir The legend of Zelda: The wind waker. Bien je trouve, ça vallait le détour ^^.

Mais je me tate du coup pour acheter twilight princess, ça vaut le detour celui ci?

Moi je viens de finir The legend of Zelda: The wind waker. Bien je trouve, ça vallait le détour ^^.

Mais je me tate du coup pour acheter twilight princess, ça vaut le detour celui ci?

TP est un excellent jeux si ta une wii profite en c'est un + de gameplay non-négligeable ....

Guest

Bonjour, moi je suis actuellement en train de jouer megaman X 1,2,3,4,5,6. Je peux pas dire que j ai terminé la série car les 2 autres sont sur PS2 T_T, enfin je vous le dit le 3 est extremement difficile O_O. Je sais pas combien de temps j ai du refaire des niveaux pour affronter le boss de fin XD. Que me conseillerez-vous comme nouvel série de jeu qui en vaut la peine?

Guest

Malheureusement j ai déja fais la série megaman zéro, tout les 4. D autres idée de série ?

dissisia final fantasy psp

si quelq'un a fini le mode au coeur du chaos ou possede les equipement lv 99-100 ils peuvent pas me dire comment ils ont fais j'suis bloque

moi jai fini ya quelque jour kingdom hearts 358/2 days :snif2: il été super ce jeux va faloir passer a autre chose (graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand fan de kingdom hearts !!!)

Tu n'es pas la seul, vu qu'il coûté chère, j'ai pris castlevania OE à la place...

et je pensé que j'allais le finir en un jour comme je fais d'habitude, ben je me suis trompé, en même temps je fais toute les quêtes annexes :sournois:

en serie sympa a faire (j'ai du la faire 5fois sans m'en lasser) y'a jak and daxter! enfin sans compter forcement le 1er mais tu fais jak2 et jak3 ça passe tout seul. Sinon ya Golden Sun sur gba :)

moi je suis sur ff12 en ce moment exellent jeux d ailleurs contrairement a ce que certains ont pu en dire,je viens de telecharger la rom kingdom hearts sur gba aussi parait qu il est bien.