Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

J'ai mis la main sur DarkSiders.

J'ai testé, çà m'a pris la téte en 10 minutes u_u

PS : j'ai fini Infamous qui ressemble de trop à Prototype (ou le contraire), et aussi Just Cause 2 qui est pas mal mais tu tournes vite en boucle.

Ah oui j'ai aussi fini Dante Inferno (qui est pas mal au niveau de l'histoire, mais c'est du god of war remake).

J'ai aussi testé Yakuza 3 qui ne m'a pas du tout plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de faire Thunder force V perfect system. C est assez impressionant les boss. Le dernier que j atteint et que son nom est THE GUARDIAN, il est assez difficile a vaincre surtout par obligation d avoir minimum 2 vie. Conseil essayez le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis que tu rejoue a jade cocoon que j'adore mais il n'est pourtant pas en telechargement :/ y'a t'il une possibilé de le trouver compatible avec cette émulateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, j'ai pratiquement terminé Suikoden 2. J'ai les 108 étoiles + le héros du 1. Je suis assez fier de moi.

Mais j'ai quand même préféré le 1er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quoi, c'est super Tomb Raider, même si je les trouve un peu nul ceux sur next-gen, surtout le dernier mais bon.

Heureusement qu'Anniversary rattrape le tout. :-p

J'aime bien le 3, tu peux choisir ta destination, plus grand arsenal d'armes et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'Anniversary rattrape le tout. :-p

Ouais, ils ont très bien réussi la remise à neuf de TR1 avec cet épisode, j'ai été bluffé quand j'y ai joué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MorphoCypris

Les consoles sont délaissé pour le moment.

je suis passé en mode "Jango Fett" depuis qu'un copain m'a prêté star wers battlefront.

Vive les clones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...