Jump to content
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?

Drigerz

Recommended Posts

Guest Nausiassa27

Moi je suis entrain de me refaire xenogears. Mon jeux préféré a cause de son scénario.

Guest Diablos

Moi je suis en train de me faire Resident Evil Code Veronica, sur la console dreamcast, je vais commencer le CD 2 du jeu et je peux dire que ce jeu est un régal en ce qui concerne le survival-horror !

Actuellement, je suis en train d'essayer LittleBigPlanet sur PSP. Il est sympathique mais... non, les LittleBigPlanet, c'est définitivement mieux sur PS3.

Sinon toujours sur Fire Emblem, je tente de faire gagner un peu d'expérience à une pegazus. J'ai vraiment beaucoup de mal avec ces unités-là (Mais bon, si ma petite Cordelia veut finir par épouser Virion-le-narcissique, il va falloir qu'elle s'y mette : elle a encore dix niveaux à rattraper).

J'ai - enfin - découvert les Shin Megami Tensei grâce à Persona 4 et j'ai décidé de faire un petit bond en arrière pour aller voir Persona 3, que j'adore malgré quelques petits détails de gameplay qui me dérangent.

C'est sûr que littlebigplanet est mieux sur ps3. Mais comme tu le dis l'opus psp reste bien sympa ( surtout si on a pas joué à la version ps3 ). Je pense que la version vita doit être niveau ps3 ^^

Sinon moi je joue à spyro 2 et taito legend sur PSP.

Guest vernes

J'ai - enfin - découvert les Shin Megami Tensei grâce à Persona 4 et j'ai décidé de faire un petit bond en arrière pour aller voir Persona 3, que j'adore malgré quelques petits détails de gameplay qui me dérangent.

Il existe plusieurs versions de persona 3 qui corrigent certains désagréements .

Il existe plusieurs versions de persona 3 qui corrigent certains désagréements .

Je joue sur la FES via Romstation et sur la Portable via ma Vita ^^'

C'est juste des petits détails après qui n'en gâchent pas moins mon plaisir au final ^^'.

Je commence Dungeon Siege 3.....Bon saviez-vous que lorsque vous gagnez un niveau vous gagnez également un point d'aptitude ? Ce qui vous permettra d'en obtenir une nouvelle ou d'en améliorer une existente. Ceci fait vous permettra de répartir vos points de compétences gagnés de la même manière qui vous permettra ensuite de répartir vos point de talents toujours acquis de la même façon XD

Je ne sais même pas pourquoi ça ne me surprend plus ( je ne sais pas si c'est une bonne chose du coup :question: )

Guest LordDagan

Beaucoup te diront Dragon's Dogma. Moi, je te conseille un peu plus White Knight Chronicles. M'enfin c'est bête que tu n'es pas le deux, le premier est inclus dedans :) .

Guest LordDagan

Alors attention, ce jeu n'est pas non plus ce qui se fait de mieux dans le genre, mais reste un moment agréable, et le multi est sympa. Ne pas se fier par exemple sur le test de JVC (de Romendil en plus), un test d'une fumisterie pas possible.

ikki : Tu as fini l'histoire avec tout les personnages Oo ?

Sinon je te conseille aussi White Knight Chronicles.

De mon côté ça a pas trop bougé j'avance à mon rythme sur FlatOut 2 jeu que je trouve pour le moment excellent même s'il a ses petits défauts bien sur.

Ensuite Pokemon Version Platine j'ai eu mon 5e badge il y a pas longtemps et là je vais vers une autre ville. Ce qui est bien dans ce jeu c'est que malgré la région qui est plutôt grande tu ne te perds pas trop je trouve que c'est un bon point pour moi ^^

Guest AnarchisteGamers

Le Seigneur des Anneaux : le tiers Age , Rpg à tour part tour,je commence à peine,je l'avais pas terminer

• Create New...