Guest Kilik26 Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Je joues actuellement à Pokémon sur Game cube. J'ai bientôt finis l'histoire . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nausiassa27 Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Moi je suis entrain de me refaire xenogears. Mon jeux préféré a cause de son scénario. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Diablos Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Moi je suis en train de me faire Resident Evil Code Veronica, sur la console dreamcast, je vais commencer le CD 2 du jeu et je peux dire que ce jeu est un régal en ce qui concerne le survival-horror ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
prodige63 Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Mois je vien de finir le fire emblem sur game cube que javais fini avent et j'aimerai refaire celuis de la wii en gros la suite mais je pence que ya pas moyen car j'ais plus de wii est plus le jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Actuellement, je suis en train d'essayer LittleBigPlanet sur PSP. Il est sympathique mais... non, les LittleBigPlanet, c'est définitivement mieux sur PS3. Sinon toujours sur Fire Emblem, je tente de faire gagner un peu d'expérience à une pegazus. J'ai vraiment beaucoup de mal avec ces unités-là (Mais bon, si ma petite Cordelia veut finir par épouser Virion-le-narcissique, il va falloir qu'elle s'y mette : elle a encore dix niveaux à rattraper). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Symeris Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 J'ai - enfin - découvert les Shin Megami Tensei grâce à Persona 4 et j'ai décidé de faire un petit bond en arrière pour aller voir Persona 3, que j'adore malgré quelques petits détails de gameplay qui me dérangent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 C'est sûr que littlebigplanet est mieux sur ps3. Mais comme tu le dis l'opus psp reste bien sympa ( surtout si on a pas joué à la version ps3 ). Je pense que la version vita doit être niveau ps3 Sinon moi je joue à spyro 2 et taito legend sur PSP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Moi je joue à Risk et Syphon Filter sur ps1 et à Ultimate Spider man sur GBA. Et là je télécharge Colony Wars : Veangeance sur ps1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 J'ai - enfin - découvert les Shin Megami Tensei grâce à Persona 4 et j'ai décidé de faire un petit bond en arrière pour aller voir Persona 3, que j'adore malgré quelques petits détails de gameplay qui me dérangent. Il existe plusieurs versions de persona 3 qui corrigent certains désagréements . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yutimitsu Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Moi final fanatsy 7 sur ps1 mais après sa je vais faire le 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Symeris Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Il existe plusieurs versions de persona 3 qui corrigent certains désagréements . Je joue sur la FES via Romstation et sur la Portable via ma Vita ' C'est juste des petits détails après qui n'en gâchent pas moins mon plaisir au final '. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 Je commence Dungeon Siege 3.....Bon saviez-vous que lorsque vous gagnez un niveau vous gagnez également un point d'aptitude ? Ce qui vous permettra d'en obtenir une nouvelle ou d'en améliorer une existente. Ceci fait vous permettra de répartir vos points de compétences gagnés de la même manière qui vous permettra ensuite de répartir vos point de talents toujours acquis de la même façon Je ne sais même pas pourquoi ça ne me surprend plus ( je ne sais pas si c'est une bonne chose du coup :question: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyokatsu Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 Pfoua ! J'en ai trop en ce moment je me perds ! J'en citerai que 4 =p sur romstation : YU gi oh Forbidden momeries, castlevania SOTN sur pc : Saint row 3 ( merci fanta et bob.. ) et deus ex humain revolution =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 J'essaie le premier Trine, j'adore l'ambiance féérique qui se dégage de ce jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoogleHeart Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Je refais Kirby Air Ride au moment même, j'ai débloqué Kirby Blanc à ma première course grâce à un incroyable hasard (avoir tous les nombres du temps sur le même chiffre ou un truc du genre) :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 FlatOut 2 sur PS2 et Pokemon Platine sur DS Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Bon Dungeon Siege 3 terminé.....même pas 5 jours c'était court dis donc :snif: Bon là j'ai le choix où je m'attaque à White knight Chronicles ou à Dragon's Dogma Vous préconisez quoi les gens ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Beaucoup te diront Dragon's Dogma. Moi, je te conseille un peu plus White Knight Chronicles. M'enfin c'est bête que tu n'es pas le deux, le premier est inclus dedans . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Si si j'ai acheté la version de White Knight Chronicles 2 avec le premier opus inclus Merci LordDagan je commencerai donc par celui-ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Alors attention, ce jeu n'est pas non plus ce qui se fait de mieux dans le genre, mais reste un moment agréable, et le multi est sympa. Ne pas se fier par exemple sur le test de JVC (de Romendil en plus), un test d'une fumisterie pas possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 ikki : Tu as fini l'histoire avec tout les personnages Oo ? Sinon je te conseille aussi White Knight Chronicles. De mon côté ça a pas trop bougé j'avance à mon rythme sur FlatOut 2 jeu que je trouve pour le moment excellent même s'il a ses petits défauts bien sur. Ensuite Pokemon Version Platine j'ai eu mon 5e badge il y a pas longtemps et là je vais vers une autre ville. Ce qui est bien dans ce jeu c'est que malgré la région qui est plutôt grande tu ne te perds pas trop je trouve que c'est un bon point pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimigoku Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Kingdom Hearts II !!! sur PS2, un régale au niveau des graphismes et des cinématiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
EmpereurNoctis Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Kingdom Hearts 2 :bave: Actuellement, je tâte à me faire Spawn Armagedon, Metal Gear Solid ou Resident Evil 4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AnarchisteGamers Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Le Seigneur des Anneaux : le tiers Age , Rpg à tour part tour,je commence à peine,je l'avais pas terminer Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Ah je l'ai ce jeu mais j'ai malheureusement pas encore eu le temps d'y jouer X.x Tu me diras ce que t'en as pensé si tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts