Guest vernes Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Je me suis enfin procuré X-com après le test d'Aronaar et c'est que du bonheur , de la stratégie et de la tactique dans un style futuriste ça fait vraiment plaisir :content: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyjoukinkin Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Je me suis enfin procuré X-com après le test d'Aronaar et c'est que du bonheur , de la stratégie et de la tactique dans un style futuriste ça fait vraiment plaisir :content: . Je suis aussi sur x-com en ce moment qui est vraiment un tres bon jeux de stratégie ! gerer sa base,les attaque,les recherche,la costumisation tous me plais méme les graph que je trouve très bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DaggaM Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Comme je ne peux que jouer sur les jeux hors PS2, je commence FF8 (après le 9, oui, l'ordre est logique, après ce sera le 7...). Bon, faut déjà que j'arrive à cliquer sur "Nouvelle partie", c'est mal barré. J'ai déjà essayé toutes les touches du clavier pourtant *o* Link to comment Share on other sites More sharing options...
H1Style Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Salut tout le monde!!!MMmmmmmm.....je sais pas encore quel jeux me conseiller vous? (jeu d'avanture bien prenant style Zelda) merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hawcoch Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Perso en ce moment je jongle entre Chrono Trigger, Dark Chronicl, et League Of Legend! (Et dmc 5 aussi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Je suis entrain d'écouter de la musique et je lis les imbécillités du 18-25 sur JVC + du photoshop :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Je joue à fifa sur la play et à ff7 sur l'ordi en même temps ( si si c'est possible mdr ) Je claque d'un coté et je capture des chocobos de l'autre Le tout en écoutant du within temptation Link to comment Share on other sites More sharing options...
RemyWoowoo Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 En ce moment je suis sur Far Cry 3, un chef d'oeuvre du FPS et je pense sans doutes commencer Tomb Raider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
H1Style Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 En ce moment je suis sur Far Cry 3, un chef d'oeuvre du FPS et je pense sans doutes commencer Tomb Raider. FarCry3 le Fps de 2012!!!!!!! je l'ai meme préferé a bioshock infinite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 En ce moment je joue à little big planet sur psp. Très bon jeu quoique la campagne solo mériterais d'être un peu plus étoffé...mais bon l'éditeur de niveau est gégnialisme et assure une excellente durée de vie et de re-jouabilité...bon vous l'aurez compris je m'éclate sur ce jeu x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NotoriousJR Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 J'ai du mal à me poser sur un jeu fixe en ce moment, donc je jongle pas mal avec The Last Story sur Wii, The Darkness sur Playstation 3 et Wind Waker sur Gamecube ... Ce dernier que je devrais bientôt boucler d'ici une petite semaine. Sinon j'ai aussi une partie du tout premier Dragon Quest en cours sur la version Gameboy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest luffy25 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Mon jeux en ce moment est dofus si quelqun connait peut etre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AliensPredator Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 En ce moment je me fait Max Payne 3, avec la promo récente sur steam Content de voir que Rockstar a réussi à garder l'atmosphère du premier et du deuxième ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RbanFuri Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 en ce moment quand je suis pas sur RS je sur SWTOR (Star Wars The Old République) un MMORPG a la WOW (World of Warcraft)mais dans un univers de Star Wars donc excellentissime mais très addict. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 un MMORPG a la WOW AH NON !!! C'est pas comparable, on mélange pas SWTOR à de la merd... du moins bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AliensPredator Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 AH NON !!! C'est pas comparable, on mélange pas SWTOR à de la merd... du moins bien ! World of Warcraft ce n'est pas de la merde et c'est surement le meilleur MMORPG jamais créer ! Après ce n'est peut-être pas t'es goûts mais par respect respecte les choix de chacun Moi je n'aime pas les MMORPG mais je m'incline devant WOW bientôt 10 ans toujours numéro 1 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 le meilleur MMORPG En terme de MMO je veux bien le croire, mais en terme d'RPG sûrement pas ! Après tu as raison, c'est au goût de chacun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AliensPredator Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Oui mais on parle de MMORPG dans le cas de star wars old republic et WOW, pas de RPG ou MMO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Je joue à Super Smash Bros sur n64, Exhumed, Resident Evil 3 sur ps1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaponier Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Grand chercheur de platine que je suis, je suis en train de me faire '' Hitman HD collection" sur ps3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Toujours Fire Emblem pour moi et Dragon Nest cette nuit, peut-être... et je meurs d'envie de jouer à OSU, mais sans ma tablette, bof. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Je viens de ressortir Final Fantasy X de mes cartons pour le refaire une énième fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Moi j'ai commencer Final Fantasy VI Advance et j'en suis au tout début où il faut sauver la sorcière. Ce n'est pas une SORCIERE! Qui ose dire ça de Terra aura droit aux foudres célestes d'Odin, non mais! :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ajyra Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Je joue à Osu tout les jours, et à Fate/Extra sur PSP, meme si j'ai un peu la flemme d'entrainer mon perso. Ah et Pokemon SoulSilver aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DaggaM Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Je commence personnellement BBS et FF8. Ca se passe dans un monde futuriste donc forcément y a du changement par rapport à FF9, je n'ai pas tout compris pour le moment (par exemple cette histoire de voler de la magie), mais j'espère que le jeu réussira à me brancher. Mais il est certain qu'il ne l'est pas plus qu'un bon FF9 o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts