Jump to content
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?

Drigerz

Recommended Posts

Guest vernes

Je me suis enfin procuré X-com après le test d'Aronaar et c'est que du bonheur , de la stratégie et de la tactique dans un style futuriste ça fait vraiment plaisir :content: .

Je me suis enfin procuré X-com après le test d'Aronaar et c'est que du bonheur , de la stratégie et de la tactique dans un style futuriste ça fait vraiment plaisir :content: .

Je suis aussi sur x-com en ce moment qui est vraiment un tres bon jeux de stratégie ! gerer sa base,les attaque,les recherche,la costumisation tous me plais méme les graph que je trouve très bon ;)

Guest DaggaM

Comme je ne peux que jouer sur les jeux hors PS2, je commence FF8 (après le 9, oui, l'ordre est logique, après ce sera le 7...). Bon, faut déjà que j'arrive à cliquer sur "Nouvelle partie", c'est mal barré. J'ai déjà essayé toutes les touches du clavier pourtant *o*

En ce moment je joue à little big planet sur psp.

Très bon jeu quoique la campagne solo mériterais d'être un peu plus étoffé...mais bon l'éditeur de niveau est gégnialisme et assure une excellente durée de vie et de re-jouabilité...bon vous l'aurez compris je m'éclate sur ce jeu x)

J'ai du mal à me poser sur un jeu fixe en ce moment, donc je jongle pas mal avec The Last Story sur Wii, The Darkness sur Playstation 3 et Wind Waker sur Gamecube ... Ce dernier que je devrais bientôt boucler d'ici une petite semaine.

Sinon j'ai aussi une partie du tout premier Dragon Quest en cours sur la version Gameboy.

Guest AliensPredator

En ce moment je me fait Max Payne 3, avec la promo récente sur steam :)

Content de voir que Rockstar a réussi à garder l'atmosphère du premier et du deuxième !

Guest AliensPredator

AH NON !!! C'est pas comparable, on mélange pas SWTOR à de la merd... du moins bien !

World of Warcraft ce n'est pas de la merde et c'est surement le meilleur MMORPG jamais créer ! Après ce n'est peut-être pas t'es goûts mais par respect respecte les choix de chacun :)

Moi je n'aime pas les MMORPG mais je m'incline devant WOW bientôt 10 ans toujours numéro 1 !

Guest AliensPredator

Oui mais on parle de MMORPG dans le cas de star wars old republic et WOW, pas de RPG ou MMO.

Guest LordDagan

Moi j'ai commencer Final Fantasy VI Advance et j'en suis au tout début où il faut sauver la sorcière.

Ce n'est pas une SORCIERE! Qui ose dire ça de Terra aura droit aux foudres célestes d'Odin, non mais! :o)

Guest DaggaM

Je commence personnellement BBS et FF8. Ca se passe dans un monde futuriste donc forcément y a du changement par rapport à FF9, je n'ai pas tout compris pour le moment (par exemple cette histoire de voler de la magie), mais j'espère que le jeu réussira à me brancher. Mais il est certain qu'il ne l'est pas plus qu'un bon FF9 o/

• Create New...