phabien83 Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 je suis sur shining force CD, il est bien mais l'on ne peux pas visiter les villes et villages comme dans shining force 1&2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
engele Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 en se momen je suis sur ff8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Je rejoue à The Path sur PC ! Si vous aimez les OVNIs, n'hésitez pas. Sinon... essayez quand même ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 c'est marant que tu en parle maintenant, j'ai apris l'existence de ce jeux hier et je me suis dis que je testerais pour la symbolique Sinon en se moment je me refait mon ZELDA favori : Majora's Mask et Star Wars Racer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyrone Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 En ce moment je me remet au FF je viens de finir le I et j'attaque le II Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 c'est marant que tu en parle maintenant, j'ai apris l'existence de ce jeux hier et je me suis dis que je testerais pour la symbolique C'est spécial, hein. Du studio Tale of Tales, qui raffole de ce genre de jeux. Moi j'adore, beaucoup détestent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
engele Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 moi aussi jadore les tale of tales Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 moi aussi jadore les tale of tales Eh bien ça fait plaisir à lire, après tout beaucoup de joueurs n'arrivent pas à se faire à ces jeux dits "ovnis". Sinon là, je viens de voir qu'il y avait Bubble Bobble sur Romstation. Un des jeux auxquels je jouais quand j'avais... six ans ? Bref, souvenirs, je vais y jouer un peu et ensuite peut-être, un peu d'Alan Wake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy68720 Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Je viens de recommencer GTA san Andreas...ca faisait longtemps...et il est toujours aussi plaisant comme jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 je suis sur tales of phantasia sur GBA, et je me régale!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Spectrobe. L'idée est sympa mais l'jeu est trop facile. Sinon j'joue à Monster Hunter sur PSP. P*tain de caméra à la c*n. Quelle idée d'la placer sur la croix AU DESSUS DU STICK DIRECTIONNEL ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BirdyBoulga Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Moi j'me fais une session Gamecube avec beaucoup de Paper Mario (ce fockin contenu :O :o) , du Mario Party 4 et un peu de Super Monkey Ball avec des amis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zipmos Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Moi je m'amuse a faire la campagne de Black Ops 1, franchement je m'amuse avec le lance flamme haha ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xerak Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 S4 league mais je vien d'arreter je vais surment aller sur counter strike source. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tierfruit31 Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Moi je me fait The Legend of Zelda : Ocarina of time et The Legend of Zelda : Majora's Mask et enfin Castlevania premier du nom sur Nes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest linkroi Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Je joue a demon's soul' en ce moment et je peu pas vraiment dire ou je suis car il n'y a aucune indication dison que je me démerde pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Fable 2, à nouveau. Bon, je ne le trouve toujours pas extraordinaire pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
supersonic54 Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Je regarde ce qu'il y a de nouveau sur MEGA! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maeva38 Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Skyrim en ce moment sur 360.Je me ballade et découvre de nouveaux endroits;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0mmand0XV Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Moi, The legend of Zelda : Wind Waker (je l'ai déjà fini, mais je le recommence) et Mario Kart : Double Dash !! (je le recommence aussi )... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fred09 Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 je joue à Marvel vs Capcom 2 avec ma femme, ça déchireeee lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyoshi Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Dragon Ball Z : Budokaï 3 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toaro Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Pour l'instant je compte finir "the legend of zelda-the minish cap. quand je l'aurais fini je me lancerer dans l'aventure "allone in the dark" ou bien "mounwalker" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HealGaming Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Moi je suis en train de fini Final Fantasy X Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkaxou Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 je fait pokemon light platinium et need for speed most wanted 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts