akumasan Posted June 28 Share Posted June 28 🔰 Cette fois-ci, l'équipe est finalement au complet, ou du moins presque, puisqu'il lui manque un huitième membre, Tan... Depuis notre première interaction, j'ai toujours pensé qu'il finirait par rejoindre mon équipe, et ce moment est arrivé. Tan est un individu profondément torturé, comparable à Barret dans Final Fantasy Ⅶ. Il est un être isolé et son histoire est profondément touchante. Mais avant de se lancer à la quête de Tan, l'équipe fait une escale dans un lieu hautement énigmatique, un lieu secret appelé Hidden Valley ou Vallée Cachée. Leo fait appel à son Gantelet pour se rendre en ces endroits, seul outil capable de dévoiler le chemin vers l'observatoire de Bernard, le père de Leo. Selon Valrika, nous pourrions en apprendre davantage sur le Royaume des Dieux si nous nous rendons au laboratoire de Bernard. Sur ce parcours, nous allons croiser un couple de boss particulièrement résistants. Cerberona et Phoenica sont deux adversaires qui défendent l'observatoire de Bernard, et il faut reconnaître qu'ils s'acquittent bien de leur tâche ! L'essentiel pour ce combat est de garantir que Valrika a accès à la capacité Voix maudite issue de la carte de croissance. Cela empêchera l'un des deux chefs de recourir à Super Soin, mettant ainsi un terme à tous vos efforts. Instruisez Léo pour qu'il inflige des dégâts en utilisant Samidare, tandis qu'Ez doit être chargé de déclencher tous les bonus en votre nom. Ces boss sont résistants aux dommages de type Ténèbres. Nous mettrons donc en œuvre la compétence Tension Éruption solaire de Léo dès que l'occasion se présentera. Après la destruction de Cerberona et Phoenica, nous atteignons l'observatoire de Bernard où il sera possible d'activer le niveau supérieur du Gantelet de Léo. C'est également l'endroit où nous est détaillé comment et pourquoi le père de Leo a conçu le Gantelet. En vous rendant à l'étage, vous découvrirez plusieurs coffres qui ne sont pas encore accessibles. Nous prenons connaissance des notes disposées sur la table et Valrika s'en chargera pour élaborer une méthode d'accès au Royaume des Dieux. On y trouvera également un télescope nous permettant d'avoir une perspective claire du Soleil. Ce passage est tout simplement magnifique à mes yeux ! Pour la suite de nos aventures, nous partons en direction de la Falcion Bypath, un lieu recouvert de neige où, dès notre arrivée, une nouvelle séquence cinématographique se mettra en place, nous entraînant dans une lutte contre Tan. Cette section de l'histoire nous offre finalement une vue d'ensemble de l'histoire de Tan. En route vers la caverne volcanique appelée Pluton, on découvre l'un des derniers robots égarés de la base secrète du monde des machines. Dès que nous pénétrons dans la caverne volcanique, un autre boss nous attend. On parle ici de Blue et Adolfo, les chimères veillent sur Tan. Dès qu'Adolfo sera réduit à 30 000 points de vie, vous aurez la possibilité de dérober la Pierre de contrôle à Blue. Si nous réussissons, Adolfo décédera et vous pourrez alors vous focaliser uniquement sur Blue. Au commencement du combat, les dommages portés à Blue sont sans importance. Concentrons principalement nos efforts sur Adolfo pour le ramener à 30 000 PV. Exploitez les capacités d'atténuation des attaques de Leo pour empêcher Adolfo de mettre votre équipe hors jeu en un seul coup. Adolfo dirigera notre équipe en particulier et mettra à profit son aptitude « Impact Adolfo », qui occasionnera environ 3 000 points de dommage à tous. Nous pouvons également demander à Tan de lancer Poison Needle sur Blue pour un coup supplémentaire à chaque tour. Une fois Adolfo mort, concentrons-nous sur Blue. Il passera en mode Berserk dès que ses PV seront faibles, mais d'ici là, vous devriez avoir suffisamment de DPS de Tan et Leo pour l'éliminer rapidement. Avec l'arrivée de Tan dans le groupe, notre prochain objectif est de conclure l'histoire de Tan. Ainsi nous embarquons à bord de l'Uzra afin de naviguer vers une île énigmatique appelée Nameless Island. Mais ceci concerne le chapitre dix-sept de mon péripéties. Hier soir, en bouclant l'enregistrement du 22ᵉ chapitre de FANTASIAN, je me suis dit ceci : Je suis en plein cœur d'un Final Fantasy véritable et authentique. On ressent vraiment la passion et l'implication de Hironobu Sakaguchi, le créateur original de Final Fantasy, dans chaque aspect du jeu. Il y a vraiment mis tout son cœur. Et qui pourrait être plus apte que lui à nous proposer des histoires de cette ampleur. C'est pour moi, c'est le meilleur RPG auquel j'ai eu l'occasion de jouer au cours des deux dernières décennies. CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted June 28 Share Posted June 28 Je continue les castlevania alors j'ai fait un jeu sur MSX2 (1er fois que j'entendais parler de cette console d’ailleurs) vampire killer alors se jeu est disons plutôt une alternative a castlevania 1er les deux partage les même ennemis et les même boss mais le gameplays et l'ia des ennemis est suffisamment différente pour qu'on le considère comme un jeu différent. Pour le gameplays la ou le 1er était surtout centré sur l'action vampire killer c'est plus centré sur l'exploration étant donné que pour avancé dans les niveau il faut trouvé des clef casser des mur pour avancé en vrai avec cette opus tu commence a aller dans le genre metroivania même si en vrai les niveau ne sont pas si labyrinthique a part peu être le 4 ème vers la fin ou tu est dans un dédale de tunnel dans des égout (au passage seule partie du jeu ou tu doit aller dans les trou dans le mur je me demande encore comment met venue cette idée si je l'avais pas eu j'aurai tourné en rond durant des heures). Pour se qui est de la difficulté les niveau sont plus facile que le 1er castlevania mais le système des vie est autrement rendant le jeu asser difficile a terminé vous en avez 3 si jamais vous les perdez toute même au tout dernier niveau vous devrez recommencer le jeu depuis le début pour contrebalancer sa vous pouvez toujours essayer de trouvé une marchande caché dans les mur et lui acheter une potion de guérison. Niveau boss se sont les même que dans le 1 mais leur mécanique de combat sont un peu modifié certain boss sont moins rapide d'autre auront un chemin de déplacement moins compliqué que le 1er et dracula a cette fois ci un combat complètement différent que j'ai trouvé bien mieux que castlevania et surtout sa montrais que même avec les vieux jeu avec de la technique ont pouvais faire des boss sympa. Du coup comme castlevania pour ceux qui aime les jeu retro avec de la difficulté vous devriez aimé et les autre passé votre chemin. Bon par contre faite attention pour certain niveau dans le jeu si vous fouillez pas correctement vous serez bloqué et aurez d'autre choix que le suicide et comme le jeu est avare sur le nombre de vie c'est asser frustrant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted June 29 Share Posted June 29 Haunted castle cette fois ci sortie sur arcade et ben se jeu franchement je pense que la borne devais débordé de pièce tellement il est difficile et le fait que les continue sont limité juste a 3 vie je me demande même combien de personne ont vraiment finie se jeu. Je suis même étonné d'avoir réussir a arrivé jusqu'au bout. Bon du coup c'est un castlevania sortie spécialement sur arcade et du coup qui dis arcade dis meilleur graphisme que les jeu sur console de la même époque le jeu comme dis précédemment est vraiment difficile vous avez tellement d'ennemis qui déferle que vous pouvez mourir très vite (mention spécial au bossu qui sont une vrai plaie au 3ème niveau et qui vont vite vous débordé). Pour les boss par contre si vous avez ramassé les arme secondaire il ne vous poserons pas de problème (pour tous vous dire dracula je l'est tellement vite vaincu que j'attendais une 3eme phase). Pour cette opus je le conseil uniquement au personne acharné (ou maso) surtout si vous faite la version difficile du jeu les nouveau joueur ou les joueur occasionnel surtout ne commencer pas par se jeu. https://www.romstation.fr/games/ps2/oretachi-game-center-zoku-akumajou-dracula-r79389 Version plus facile (les ennemis surtout les chauve souris sont moins agressive et font moins de dégât) https://www.romstation.fr/games/arcade/haunted-castle-r31382 Version original et surtout la plus dur (a la moindre erreur vous êtes quasiment mort) Aflow and nogoodnameleft 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted June 30 Share Posted June 30 Il y a 18 heures, Ienzo100 a dit : Haunted castle cette fois ci sortie sur arcade et ben se jeu franchement je pense que la borne devais débordé de pièce tellement il est difficile et le fait que les continue sont limité juste a 3 vie je me demande même combien de personne ont vraiment finie se jeu. Je suis même étonné d'avoir réussir a arrivé jusqu'au bout. Bon du coup c'est un castlevania sortie spécialement sur arcade et du coup qui dis arcade dis meilleur graphisme que les jeu sur console de la même époque le jeu comme dis précédemment est vraiment difficile vous avez tellement d'ennemis qui déferle que vous pouvez mourir très vite (mention spécial au bossu qui sont une vrai plaie au 3ème niveau et qui vont vite vous débordé). Pour les boss par contre si vous avez ramassé les arme secondaire il ne vous poserons pas de problème (pour tous vous dire dracula je l'est tellement vite vaincu que j'attendais une 3eme phase). Pour cette opus je le conseil uniquement au personne acharné (ou maso) surtout si vous faite la version difficile du jeu les nouveau joueur ou les joueur occasionnel surtout ne commencer pas par se jeu. https://www.romstation.fr/games/ps2/oretachi-game-center-zoku-akumajou-dracula-r79389 Version plus facile (les ennemis surtout les chauve souris sont moins agressive et font moins de dégât) https://www.romstation.fr/games/arcade/haunted-castle-r31382 Version original et surtout la plus dur (a la moindre erreur vous êtes quasiment mort) 21:42 wow le passage bien tendu ! Les pieds dans le vide, attaqué et le personnage disparais après un coup ! 😅 Ce stress ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted June 30 Share Posted June 30 il y a 7 minutes, nogoodnameleft a dit : 21:42 wow le passage bien tendu ! Les pieds dans le vide, attaqué et le personnage disparais après un coup ! 😅 Ce stress ! Cette partie du niveau était vraiment fait pour rajouter des pièce dans la machine ya aucun moyen d'évité les chauve souris a part en se souvenant précisément du déplacement des chauve souris et en faisant un saut puis en attaquant avant même que la chauve souris apparaît le perso disparaissait a cause d'un bug quand c'était surchargé Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 1 Share Posted July 1 🔰 Dans ce dix-septième épisode, nous partons en direction de Nameless Island ou l'île sans nom. Cette section est fortement narrative, car elle raconte toute l'histoire de Tan et Carmina. L'île se répartit en trois sections, chacune dévoilant un aspect de cette histoire. Le récit sera donc structuré en trois chapitres distincts. À notre arrivée sur Nameless Island, on s'aperçoit que l'île constitue une sorte de petit casse-tête. En effet, des barrières de brume nous bloquent le passage. Il faut donc les faire disparaître dans un ordre précis pour avoir accès à la zone suivante. Dans ce contexte, la téléportation se révèle être un outil très utile. Une fois avoir traversé les trois zones, Leo, Valrika et Tan arrivent dans une sorte de clairière où se trouve une stèle. Il s'agit en fait de la pierre tombale de Carmina, l'ami de Tan décédé dont toute l'histoire nous est contée dans les trois cinématiques. Après une brève cut-scene, le combat contre Rudy peut commencer. Tout d'abord, comme pour le combat précédent contre Blue, il faut absolument utiliser Tan pour ce combat, que ça vous plaise ou non. Bref, il faut s'occuper de Rudy, mais elle n'est pas seule. On a aussi une pléthore de Wolzas qui viennent l'aider. Le combat commence avec quatre d'entre eux, mais Rudy continue de les appeler. Mais ce n'est pas tout, ces Wolzas peuvent aussi en appeler d'autres, et il arrive souvent qu'on en ait jusqu'à 8 ou 9 à l'écran en même temps. Même s'ils reviennent sans cesse, il faut en éliminer autant que possible pour limiter les dégâts. Pour Rudy, sa première action est « Préparation à l'attaque ». Bien que ce ne soit pas une attaque, elle ordonne aux Wolzas de se préparer à attaquer. C'est mauvais signe, car ils attaqueront tous la même personne. Au prochain tour de Rudy, attaquera le personnage sélectionné et lui infligera environ 1800 dégâts, et immédiatement après, tous les Wolzas attaqueront également ce personnage. Malheureusement, ça ne fonctionne pas très bien, car il faut tuer ces Wolzas au plus vite. En somme, ce combat est plutôt technique et ne pardonne pas la moindre erreur d'inattention. Après avoir vaincu Rudy, l'équipe se dirige vers le village d'En pour rendre visite à Owen. Sur les lieux, il est révélé qu'il est nécessaire de retourner au château de Vibra, dans la chambre de Cheryl, pour retrouver un enregistrement sonore d'une chanson capable d'invoquer des créatures énigmatiques nommées Ribbidons qui vivent dans la forêt du sud. C'est ici que se termine cette dix-septième partie de FANTASIAN. GOONIES and CopyCat 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Thursday at 09:09 PM Share Posted Thursday at 09:09 PM 🔰 Comme indiqué à la fin du chapitre dix-sept, dans cet épisode nous repartons dans la Forêt du Sud à la recherche des ses fameuses créatures nommé Ribbidons. Pour établir une communication avec eux, il nous faut un enregistrement d'une chanson particulière qui semble être dans la chambre de Cheryl. Accompagné de Kina et Cheryl, Leo atteint le cœur de la forêt où ils tombent sur une clairière. C'est en entendant le chant de Kina que les Ribbidons, jusqu'à présent dissimulés, se révèlent à nous. Cette petite tribu d'étranges créatures est dirigée par leur chef nommé Ribbidon Rex. Ce Boss est assez spécial, car Ribbidon Rex nous posera une série de questions en guise d'attaque et, selon nos réponses, vous infligera certaines attaques. Pour faire simple, on choisi plus ou moins ce que l'on va se prendre sur la tronche ! Après avoir vaincu Ribbidon Rex, l'ensemble de l'équipe se rend au village d'En voir Owen chez lui. Kina et Owen ont eu une brève conversation, puis suite à cela, nous devons partir en toute hâte pour Vibra, la capitale Royale, car le Château se fait attaqué suite à la chute des Mechterias. On retrouve à l'intérieur du château le roi Garland et Sebastian le majordome de Cheryl qui sollicitent notre aide pour vaincre un Boss du nom d'Infernal Mechteria Blob. Ce boss est une sorte de version améliorée du Boss blob que nous avons combattu à Vence Est, mais il est BEAUCOUP plus puissant. Après avoir terrassé Infernal Mechteria Blob, le roi Garland nous apprend qu'il a pris la décision de faire de Cheryl la nouvelle reine de Vibra. Suite à cela, l'équipe repart du château pour notre prochaine aventure. Nous devons nous rendre au Triangle de la Calamité, une pyramide entourée d'une barrière magique de protection qui se trouve au centre de la mer de sable. Cet endroit renferme un des Boss les plus coriaces du jeu, mais ça, c'est pour le chapitre dix-neuf. CopyCat and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Saturday at 01:48 PM Share Posted Saturday at 01:48 PM 🔰 Cet épisode dix-neuf est captivant, car on y apprend énormément de choses sur les grands protagonistes de cette histoire, et surtout qui est réellement Jas le frère de Vam. On commence ce chapitre au château royal de Vibra, où Sebastian, le majordome de Cheryl, nous lance un défi. Il veut nous combattre en un contre un au Colisée de Vibra, mais une fois sur place, pendant le combat, Sebastian utilise la magie pour créer deux clones de lui-même. Ceci ne ressemble plus à un contre un, mais plutôt à un trois contre un ! C'est à ce moment que Kina et Cheryl interviennent pour rééquilibrer le combat. Maintenant, c'est du trois contre trois, et à ce petit jeu, Sebastian va manger sévère. Suite à la défaite de Sebastian, nous avons obtenu l'arme suprême de Zinikr en guise de récompense. Par la suite, nos compagnons ont regagné l'Uzra pour se diriger vers le Triangle de la Calamité, une pyramide protégée par un champ magique situé au cœur du désert de sable. Lorsque le vaisseau entre en contact avec le bouclier défensif du Triangle de la Calamité, tous les membres de l'équipage de l'Uzra voient le temps se figer. Seuls Leo et Zinikr ne semblent pas affectés par cette distorsion temporelle. C'est ainsi que débute la quête des cristaux bleus dispersés à travers l'Uzra. Chaque cristal contient un fragment de l'histoire de Yim. À travers la quête des cristaux bleus, on apprend que Yim, Taros, Vam et Jas formaient jadis un quatuor d'amis. Cependant, en raison d'un conflit, leur univers a été anéanti et seuls Yim, Taros, Vam et Jas ont réussi à s'en échapper en se réfugiant dans le royaume des dieux. Jas a vite compris que s'il parvenait à exploiter la magie des dieux à son avantage, il pourrait lui-même accéder au statut divin. Cependant, la puissance de la magie divine était trop grande pour Jas, ce qui a conduit à sa propre destruction. Afin de préserver Jas, Yim a fait usage de son bouclier non seulement pour le défendre, mais aussi pour éviter la destruction de Taros et Vam. Cependant, le bouclier magique de Yim se rompit et le corps de Jas fut emporté par la lumière divine. Yim a été sauvée grâce à la résurrection de Taros. Bien que son corps ait été préservé, son âme demeure perdue indéfiniment dans le néant. L'explosion produite par la lumière divine a généré un trou noir qui a permis d'ouvrir une porte vers d'autres univers. Vam et son frère Jas saisiront cette opportunité pour se glisser discrètement et devenir ainsi des divinités dans divers univers, y compris celui des humains. Après toutes ses explications, l'équipe se rend dans la salle des machines de l'Uzra où nous attend le combat contre Yim. Ce combat est parmi les plus difficiles auxquels j'ai été confronté jusqu'à présent, étant donné que Yim est d'une grande puissance, et ses attaques s'apparente plutôt à un véritable casse-tête. Elle est assez imprévisible, il faut donc rester constamment sur ses gardes face à elle. Pour débuter, elle se lancera dans des attaques de type élémentaire. Elles s'en prendront soit à un seul membre du groupe, soit à l'ensemble des membres. L'ordre est aléatoire et l'élément employé changera constamment. Ces attaques sont omnipotentes, mais maîtrisables. Au bout d'un moment, elle utilisera une attaque appelée « Invocation de Nihil » Elle invoquera alors une horde de Demi-Sandphins, qui ont bien plus de PV qu'un Sandphin classique. C'est l'attaque suivante de Yim, « Calamité de Nihil » qui est dévastatrice. Celle-ci invoque un vide qui absorbe les ennemis restants et les renvoie vers vous, infligeant des dégâts considérables. Si un seul d'entre eux est absorbé, la puissance de cette attaque est considérablement augmentée, et tous les ennemis pourraient facilement anéantir le groupe. Même si vous avez vaincu tous les Sandphins, Yim exécutera quand même cette attaque, bien qu'elle soit beaucoup plus faible. Plus tard dans le combat, elle utilisera « Désespoir de Nihil » Ce sort jette Malédiction et Sceau sur le groupe, bloquant l'utilisation de la magie et des buffs. C'est pourquoi il est si important d'avoir un personnage immunisé contre ce sort. L'une des attaques les plus terrifiantes de Yim est « Distorsion de la réalité » Pour cela, elle crée des copies d'elle-même et se déplace rapidement pour les mélanger. Attaquer la mauvaise copie la fera exploser, infligeant d'importants dégâts. La seule technique que j'ai trouvée pour parer ce jeu du bonneteau macabre, c'est de ne pas cligner des yeux et de bien suivre son mouvement ! Elle utilisera également une attaque appelée Réinitialisation avant cela, qui supprime tous ses affaiblissements. Après avoir réussi à battre Yim, celle-ci donne à Zinikr un cristal appelé « fragment de Yim » Ce fragment nous ouvre le passage vers le nord de la carte où se trouve la cité de Shangri-La, appelée également la cité des dieux. Ici, se termine ce dix-neuvième chapitre de FANTASIAN qui fut riche en révélations. Aflow, CopyCat and GOONIES 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted yesterday at 08:56 AM Share Posted yesterday at 08:56 AM Quelle maitrise Aku !!! Moi j'en suis au monde des machines et je suis loin d'avoir ton skill !!! Bravo car Yim est réputé pour être vraiment très balèze comme boss.🤩 akumasan and Aflow 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted yesterday at 09:57 AM Share Posted yesterday at 09:57 AM Castlevania II Simon's Quest se castlevania change beaucoup car votre but dans se jeu est de recherché les fragment de dracula dans différent manoir des régoin du jeu et vous devez parlé au pnj pour avoir des indice (en sachant que la plupart des villageois vous dirons soit des mensonge soit des demi vérité) ou acheté des objet pour accédé a certain zone. Graphiquement le jeu n'est pas bien différent du 1er castlevania. Niveau difficulté se jeu est bien moins dur du au fait que même quand vous perdez vos trois vie vous recommencer exactement au même endroit de votre mort et les boss sont franchement trop facile (j'ai battu dracula tellement vite que je me suis demandé si le jeu avait eu un bug) se jeu a aussi trois fin différente qui survienne selon le nombre de jour dans le jeu ou vous le finissez. Niveau défaut se jeu en a un gros qui risque de posé soucis a plusieurs personne le fait que certaine énigme du jeu ou faut faire une chose qu'on penserai jamais a faire en temps normal et perso j'ai moins eu moins de problème car j'ai fait le jeu patché en français et le patch corrige certaine conversation des villageois mal traduis se qui posais problème dans la version anglaise. (aussi car j'avais vu un vidéo de jdg sur la série et comme je me rappel souvent des fois ou il péte les plomb sur les élément des jeu qui sont pas logique j'ai pu faire le jeu sans soluce) Bon du coup le jeu n'est pas franchement mémorable en espérant que les jeu suivant soit meilleur. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 17 hours ago Share Posted 17 hours ago Castlevania The Adventure sur Game Boy pour commencer cette fois ci ont joue un belmont différent christopher belmont qui est l'adversaire de dracula avant simon. Coté gameplays alors ceux qui ont fait les épisode précédent risque d'etre un peu déçu vous etes limité au fouet pas d'arme secondaire et quand vous choppez les amélioration du fouet si un ennemis vous touche vous la perdez simplement. Les niveau dans celui ci sont linéaire vous avez juste a aller tous droit pour la difficulté par contre les 2 1er niveau vous les passerez sans trop de problème mais a partir du 3eme (qui est le niveau le plus dur du jeu pour ma part) sa va être millimétré la moindre erreur et vous devrez recommencer cette section et le fait que votre perso est asser lent voir des fois c'est limite un tank que vous contrôlez n'arrange rien. Petit changement plus d'escalier mais des cordes que justement le niveau 3 est remplie et je pense que sa sa doit faire suer les personnage qui ont finie le jeu et qui y repense aujourd’hui . Niveau boss les 3 1er n'ont rien de mémorable mais le 4 ème dracula est avec l'opus vampire killer sur msx intéressant comme boss cette fois ci (les opus sur nes je le trouvais ennuyant). Bon sinon j'ai finie le jeu en un peu pret 3h pour une personne qui a l'habitude des jeu de plateforme de la gameboys sa devrait faire passer le temps tranquillement Aflow and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago Dommage que ce ne soit pas ton propre playthrough ! Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago Voici mon playthrough. Jeu fini en 27:44 et avec les vrais couleurs de la Nintendo Game Boy. Aflow and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago Il y a 8 heures, akumasan a dit : Dommage que ce ne soit pas ton propre playthrough ! j'enregistre jamais mes partie en faite je met soit un playthrough pour les jeu court et pour les jeu longt un extrait de partie. (ont m'avais fait remarqué que mon texte serai plus vivant vidéo a l'appuie) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago Il y a 8 heures, akumasan a dit : Voici mon playthrough. Jeu fini en 27:44 et avec les vrais couleurs de la Nintendo Game Boy. Oh la vache j'imagine le mal que ta eu au niveau 3 pour arriver a faire cette run en 1 seul vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Il y a 3 heures, Ienzo100 a dit : Oh la vache j'imagine le mal que ta eu au niveau 3 pour arriver a faire cette run en 1 seul vie Je pense que l'expression « j'en ai chié » a été créée spécialement pour ce jeu !!! En réalité, tout a commencé par un défi lancé entre un abonné et moi. Il m'affirmait que terminer The Castlevania Adventure sur Game Boy en une seule vie était quasiment impossible ! Tu imagines pas combien de fois j'ai dû m'y reprendre pour réussir cette run en une seule vie ! Et, comme tu l'as souligné, c'est ce fichu troisième niveau qui m'a fait recommencer le jeu un nombre incalculable de fois. Car, non seulement le perso est un vrai tank, mais aussi les phases de plateforme sont une vraie purge ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago il y a 6 minutes, akumasan a dit : Je pense que l'expression « j'en ai chié » a été créée spécialement pour ce jeu !!! En réalité, tout a commencé par un défi lancé entre un abonné et moi. Il m'affirmait que terminer The Castlevania Adventure sur Game Boy en une seule vie était quasiment impossible ! Tu imagines pas combien de fois j'ai dû m'y reprendre pour réussir cette run en une seule vie ! Et, comme tu l'as souligné, c'est ce fichu troisième niveau qui m'a fait recommencer le jeu un nombre incalculable de fois. Car, non seulement le perso est un vrai tank, mais aussi les phases de plateforme sont une vraie purge ! Pour les 3h ou j'ai fait se jeu les 3/4 était pour passer se niveau. En tous cas chapeau pour avoir relevé le défi. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago il y a 32 minutes, Ienzo100 a dit : Pour les 3h ou j'ai fait se jeu les 3/4 était pour passer se niveau. En tous cas chapeau pour avoir relevé le défi. Merci Ienzo pour la force, après avoir fini FANTASIAN, qui lui aussi est un jeu qui fait s'arracher les cheveux car certains Boss son carrément : balèze, difficile, vicieux et j'en passe, je ferais sur la chaîne d'autres défis de ce genre sur notre bonne vielle Game Boy. PS: J'avais fait pareil avec Batman en une seule vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago il y a 18 minutes, akumasan a dit : Merci Ienzo pour la force, après avoir fini FANTASIAN, qui lui aussi est un jeu qui fait s'arracher les cheveux car certains Boss son carrément : balèze, difficile, vicieux et j'en passe, je ferais sur la chaîne d'autres défis de ce genre sur notre bonne vielle Game Boy. PS: J'avais fait pareil avec Batman en une seule vie. batman avec un pistolet et ben je voie d'ici les fan de comics crier a l'hérésie Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago il y a une heure, Ienzo100 a dit : batman avec un pistolet et ben je voie d'ici les fan de comics crier a l'hérésie Ahahahahaha !!! Mais chez SunSoft, ils ont modifié le Bat-Grappin pour en faire un Bat-Gun Badass. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago il y a 7 minutes, akumasan a dit : Ahahahahaha !!! Mais chez SunSoft ils modifier le Bat-Grappin pour en faire un Bat-Gun Badass ^^ Disons que batman avec un gun en vrai normalement c'est dans les univers parallèle ou il franchie la limite et se met a tuer méticuleusement ses adversaire puis les membre de la justice league qui essaye de l’arrêté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago il y a 21 minutes, Ienzo100 a dit : Disons que batman avec un gun en vrai normalement c'est dans les univers parallèle ou il franchie la limite et se met a tuer méticuleusement ses adversaire puis les membre de la justice league qui essaye de l’arrêté. Ouais, c'est pas faux ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts