Aller au contenu
Download RomStation

Les parodies du net


kenshi

Messages recommandés

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

chuck norris c'est monter en bas

maitre yoda perdu la vie quand il a appeler chuck norris "norris chuck"

chuck norris peut claquer une porte fermer

chuck norris a finit sont forfet illimiter

quand le croquemitaine vas au lit il vérrifie si chuck norris n'est pas cacher sous sont lit

sarkozy a voulu embaucher Chuck Norris en tant que garde du corps. Il a répondu qu'il ne gardait pas les enfants

chuck Norris n'a pas de banque car Chuck Norris n'épargne jamais

Chuck Norris a été prof de maths, voici un théorème extrait d'un de ses cours: un poing est l'intersection de deux droites dans la gueule.

chuck norris broie du noir surtout en afrique

:gni: :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul.

Un jour, Chuck Norris a voulu enseigner le Jeet Kun Do à de jeunes handicapés mentaux. C'est ainsi qu'est née la Tecktonic.

Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.

Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent péfère changer de direction.

Chuck Norris est capable de laisser un message avant le bip sonore.

Chuck Norris va régulièrement voir des matchs du PSG pour ne pas oublier ce qu'est la défaite.

Quand Chuck Norris dit "dans ton cul"... vérifié :sarcastic:

La semence de Chuck Norris ne contient qu'un seul spermatozoïde : celui qui a tué tous les autres.

Chuck Norris peut écouter du Tokio Hotel pendant plusieurs minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris

Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. :banzai:

Chuck Norris et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. :cool:

Jesus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris :ange:

Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est :hum:

La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette :fou:

Chuck Norris fait pleurer les oignons :malade:

Chuck Norris a déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas. :mort:

Chuck Norris est la raison pour laquelle Charlie se cache. :fete:

Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle même. :banzai: :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris

Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. :banzai:

Chuck Norris et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. :cool:

Jesus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris :ange:

Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est :hum:

La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette :fou:

Chuck Norris fait pleurer les oignons :malade:

Chuck Norris a déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas. :mort:

Chuck Norris est la raison pour laquelle Charlie se cache. :fete:

Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle même. :banzai: :content:

xDD Trop marrant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crée ce topic pour vous faire connaitre une parodie que personellemnt j'adore, elle se fai pour l'instant en 2 tome, ce sont des épisode a écouter mai bon, c'est sympa vous verez. Je vous passe le lien pour les télécharger, Ecouter en au moin 1 et dite moin vos impressions et bien sur si vous aimez continuez la série :D :gni:

http://www.killorkzone.com/index.php?ca ... ad&ep=oot#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme un gros nul, j'ai confondu le 10 avec le 1, c'est tellement bien placé sur la carte aussi...

C'est pas hyper marrant mais certains passages sont assez drôles comme :

''C'est quoi cette blague à deux rubis''

A l'approche du boss dans le ventre de Jabu Jabu...

Link: Mais c'est c'est (10 fois) ...

Ruto: Moi aussi j'en ai entendu parler à l'unniversité

Link: C'est quoi ?

Ruto : :hum:

Les voix, ce n'est pas trop ça mais ca s'écoute quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contraire mais ils devraient s'appliquer d'avantage sur certaines répliques mais ca fait effectivement passer le temps et change les idées mais il faut bien sûr connaitre le jeu sinon ça ne sert à rien du tout.

J'en avai fais quelques unes avec Metal Gear Solid mais sauf que les nôtres, on était vraiment pliés en deux avec les anneries qu'on pouvait sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Amis de la journée bonne journée et amis du soir bonsoir.

Bref après se très bref interlude qui ne manquait pas d'humour ( :ouch2: ) nous allons passez au chose sérieuse.

Je ne croit pas avoir vus un de ces sujets doncje me permet de l'ouvrir pour vous présenté des sites proposant des parodies musicale à écouté sur divers jeux vidéo (Final Fantasy 7 et 8, Métal gear solide, etc...) ou sur des livres de jeux de roles.

Certes vos oreilles et votre boite à rire n'n peuvent plus d'attendre se suspince donc voici des sites qui vous feront écroulé de rire je pense... j'espere... si possible...

Le démon du rire: http://ledemondurire.free.fr/edito.php

Se site vous propose des petite parodies audio (Final fantasy, Metal gear solide, résident Evil etc) ainsi que des petits clips vidéo remastorisé version comique (star wars, seigneurs des anneaux etc)

Kingdom Paf : http://www.kingdompaf.com/pages/0.html

Se site vous propose la parodie audio de Kingdom Heart. Pas trop mal pour les fans du jeux.

Donjon de naheulbeuk :

http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

Alors même celui la tu connais pas pfff revoit ta culture des parodie humoristique avec cette parodie du célebre jeux de roles donjon et dragons, retrouve les dans un donjon pouris pour une quêtes encore plus pourris.

Reflet d'acide : http://www.synopsite.com/

Parodie du jeux de roles reflet d'acier, cette aventure conté par de preux aventurier (au refrain très ritmé et au vers recherché ) vous entrainera jusqu'a la fin de leur récit délirant.

Certainement ma parodie préféré.

Adoprixtoxis : http://www.adoprixtoxis.com/main.html

Parodies à prendre au 3eme degré ou vous aurez des apparitions de choses qui vous rapellerons certainement votre jeunesse si vous étiez nais à cette époque ... Sinon la remarque serait sans commentaire.

Voila c'est tous pour le moment, j'espere que vous rirez autant que moi et j'espere que si vous en connaissez vous les rajouterez.

Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le donjon de Naheulbeuck... Le meilleur de la saga MP3... J'ai bien aimé aussi pour le demon du rire avec Banal Fantasy Origins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La propriété c'est le vol.

Alors arrete de m'appeller voleur, appelle moi propriétaire

Quesqui faut pas sortircomme co***ri.

Un connaisseur a se que je voit, c'est bien tu as logé à la bonne enseigne^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Mayote est la plus grande voante de ce monde, elle nous aidera surement dans notre quete...

-Ah mon dieu!!

- Mais ça pue ici!

-Comment? *gros pet*

-Vous etes Mayote la sorcière?

-Voyante - enfin non-voyante pour le moment vu que quelqu'un m'a volé mon oeil de cristal *rot*

-Mais vous etes dégueu!

-Oui, elle est aussi connue pour ses gros problèmes de digestion...

-Et elle peut pas aerer?

-C'est le truc quand tu vis dans une grotte: YA PAS D'FENETRES!!!! *gros pet* Oh pardon!

Enorme cette scène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les répliques du nain dans le donjon de naheulbeuk sont énorme

-Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche!

-Mais c'est la peau du cul qu'on s'arrache à la pince!

Ce sont mes 2 citations préférés du nain guerrier qui avit dit chaussette et Flip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est vrai que nous on se marre vachement ! Trimbaler une statuette pendant 120 bornes c'est la grosse poualade !" ( sarcasme du nain ^^)

"Il dit qu'il aimerait vivre dans un pays ou les saucisson pousseraient sur des arbres comme sa il aurait pas à manger les jambes des vieux et se faire engueuler apres !" ( la sorciere qui traduit le troll)

Sinon la plus culte !

Elfe -Moi j'ai pas besoin de torche je suis Nyctalope

Nain - Ah je le savais bien que t'etais une sal....

Mais le meilleur c'est quand meme Reflet d'acide avec Kyo le samurai garde du corps ! ( juste... un samourai qui lance des shuriken c'est pas un peu bizarre non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...