Jump to content
Download RomStation

Les vidéos de Morganus


Morganus

Recommended Posts

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

Merci, je suis désolé du manque de news dernièrement, car je suis en stage et je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer malheureusement, néanmoins, de nouveau jeux vont arrivé :D et peut être une nouvelle façon de réaliser mes vidéos!! j'ai quand même des nouveautés, tel qu'un nouveaux téléphone/console, mais du quel s'agit t-il ? ^^ et j'ai obtenu Skyrim dont je vous parlerais surement.. ainsi que d'autre surprise! A bientôt les romeurs je reviens vite!!

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Eh bien pas du tout robocop, aussi bizarre que ça paraisse, j'ai un forfais internet illimité, avec réduction de débit au delà de 1Go, et sa ne consomme presque pas de donnés. De plus quelques fois je joue avec le Wifi d'activé ;)

J'ai fais cette vidéo car il s'agit quand même d'un jeu avant tout.. Peu de monde parle des jeux de cartes après c'est sur qu'il y a plus passionant, mais c'est comme regarder du Tetris au final ^^

Link to comment
Share on other sites

Alors qu'est-ce que tu apelles des montages ? parce que oui il y a des montages vidéos, pas de trucages pour minecraft par contre, je fais une partie en mode Extreme, donc une seul vie, et mon objectif étant de survivre le plus longtemps possible.

Pour le test il est presque fini d'être monter ^^ j'essayerais d'uploader les 3 ce soir ou demain matin !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

×
×
  • Create New...