Jump to content
Download RomStation

Les vidéos de Morganus

Morganus

Recommended Posts

je regarde tes vidéos une par une donc je sais pas encore toutes les commenter mais tu te débrouille bien continue comme ça il manque juste pour moi ... un peu d'humour car je suis fan de clubo et de JDG etc... mais ne t'inquiète pas tu es un bon testeur un petit peu trop sérieux pour moi mais je ne déteste pas non plus enfin je suis à ta vidéo pokerist donc avant que je dise des bêtises je vais toutes les visionner :)

• Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci à toi ff7 sa fais plaisir, en effet celle sur le poker il est difficile de lancé des blagounettes mais tu verra je suis plus relax sur d'autres ^^

Si sa te plaît n'hésite pas à t'abonner etc..

je n'ai point dis que je n'aimait pas ;) je visionne et je te dit ce que moi j'en pense en tout cas tu n'es pas mauvais la vidéo est pas mal le son passe bien tu as une très bonne élocution pas mal déjà pour les premières vidéos que je regarde ;) et je m'abonne une de plus ;):)

• 2 months later...
  • 1 month later...

Alors j'ai regardé en grande partie ta dernière vidéo ( sur le jeux de poker ) c'est bien :oui:

L'image et le son sont de bonnes qualités tu expliques pas mal c'est assez fluide et naturelle ...mais faut expliquer quand même les règles du poker ....bon a l'oral c'est long et fastidieux donc je te conseil de mettre un lien au début de la vidéo qui emmène vers un site qui explique bien les règles ! ( avec un message comme :" c'est un jeu de poker, cliquer ici pour connaitre les règles ;) )

SInon rien à redire ^^

• 1 month later...

Salut ! Sa fait longtemps =p

Bon la vidéo sur les achats j'ai pas regardé en entier ( que le début même ) hein...( pas trop mon style ) par contre le générique il déchire !

Bon t'as des vidéos variées c'est sympa. Quelques problème de diction encore mais rien de grave.

Par contre il faut faire gaffe aux interférences entre ta voix, et le sons et autres bruitages du jeux testé... sa peut être désagréable.

Ton pc c'est une bête de course x) ? ( référence aux magnifiques graphismes de ta version de crysis 2 et Far cry 3 :bave: )

Profites en pour tester les gros jeux ( pour le plaisir de nos mirettes ^^ ) .

Bonne continuation :ok:

ouai j'ai édité mon message pour dire que j'avais vu far cry 3 ^^

En gros une config pareil sa correspond à quoi ?

Tant que t'y est tu peux parler du prix de l'écran, la sourie, le clavier...x)

Parce qu'un pc comme sa m'a lair de poutre de la loutre x)

XD Il va turbiner des loutres quelques années !

Donc ma config' correspond à faire tourner tout les jeux en ultra et full HD sans ralentissement.

Les résolutions supérieurs j'avais pas le budget pour l'écran à l'époque.. (j'ai gardé celui que je possaidais et TV aussi)

The Witcher 2 avec enhanced est impressionant en ultra aussi !

Je jouais sur 2 critères à savoir prix et silence, l'ordinateur un poil moins de 900€, clavier souris 70€ et pas un seul bruit wouhou !

Sachant que j'ai revendu l'ancien 400€ :)

faut savoir jugé le meilleur rapport qualité/prix/utilisation ! et tomber sur de la promo !

• Create New...