Aller au contenu
Download RomStation

God of War


doc

Messages recommandés

se topic est la pour que vous parler de god of war sans risque de gener els autres,lachez vous :ok:

ouai je disais,moi perso a la fin,je trouve que le combat est genial,

le combat face a face qui ressemble plus a un combat a main nue qu'autrs chose

le combat en haut de la tours qui est presque la même que dans le 2 et le combat dans le cœur de gaïa ou zeus se prend pour naruto,il est digne de la fin que j'attendais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Franchement le meilleur combat SPOILKratos Vs Zeus ou les 2 combattants donne tout ce qu'ils ont un combat qui restera gravé dans ma mémoire surotut en mode Titan alors la ca devient vraiment un combat Titanesque mais dommage que ca se finisse comme ca mais Kratos avant qu'il ne meurt en paix il lui reste une derniére chose à faire tuer Athéna après l'avoir laisser comme ca comme un chien Kratos ne se laissera pas faire vivement God Of War 4 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé le titre du topic hitoire q'il n soit pas jsute la pour spoilé le dernier GoW, mais pour parler des GoW en général. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Oui mais Mokosensei si quelqun vient sur ce forum et lis certains des spoil ca va mal mal finir à part si on demande à Doc de dire qu'il soit possible qu'il soit possible qu'on spoil certains moment du jeu comme par exemple la fin de god of war 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de spoil du 1 ou 2 je suis en trun de le faire

ou sinon aux debut de votre message mettez ceci spoil (ou pas :rire: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah remait le spoil j'aurais preciser un god of war en particulier,c'est pour tous les god of war,c'est juste pour prévenir,si les gens se plaigne tant pis puisque il y a un truc disant qu'il y a des risque de spoiler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais au moins ici c'est un topic GoW donc c'est moins surprenant de trouver du spoil sur GoW ici que sur le kamou où ca nous tombe dessus alors qu'on a rien demander.

En attendant que les admins nous mettent un balise de spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Bon pour ne pas spoil tout le monde nous allons juste parler du futur God Of War: Ghost of Sparta sur Psp car si nous parlons de God Of War 1 ou 2 nous allons spoil et découragé les joueurs en attendant que les Admins nous mettent la Balise Spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme je vous disais, que vous fassiez du spoil ici perso je m'en tamponne l'oreille avec une babouche. C'est écrit, c'est un topic sur GoW, donc si y a du spoil ca parait logique. Tant que c'est pas sur le kamou ou un autre topic ou on s'attend pas a tomber sur du spoil a chaque post, ca m'importe peu, si les gens ne veulent pas se faire spoiler GoW, ils ont qu'a pas venir sur un topic GoW (comme j'ai fais pour FF13, depuis je vais plus sur le topic FF depuis sa sortie,parce que je l'ai toujrs pas :snif2: ).

Donc vous vous arrangez entre vous pour savoir si vous pouvez spoiler ou pas dans ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Bah on pourrait Spoil à part si Doc Edite sont message et dis que il y a un risque qu'on Spoil certaine partie du jeu ou combat contre boss comme par exemple god of war 3 comme ca seul ceux qui ont fini le jeu viendront ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais si on va par la faudrait créer un topic par opus, plus encore un pour ceux qui l'ont finis, ceux qui l'ont pas finis... On s'en sortira jamas >.<

Comme c'est un topic qui parle de GoW en général, ca parait logique qu'il y ait risque de spoil, donc ceux qui veulent pas se faire spoiler le jeu n'ont pas a venir ici, ou alors si il le font, faudra pas qu'ils ralent c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

D'un coté c'est vrai tout à fait d'accord avec toi bon on laisse et on changes rien après comme tu la dit Mokosensei après qu'ils ne viennent pas raler si ils ont été Spoil.

Bon revenons un peu au sujet quel a été pour vous les scénes les plus gores pour moi c'est la fin du combat contre Hercule,la fin du combat contre Hermes et le combat contre Cronos vraiment :malade: presque à en vomir tellement ces scénes étaient dégoutante mais sinon le reste ca allait même si il faut l'avouer God Of War 1,2,3 était vraiment hyper gore mais à quelque moment c'était vraiment :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad
ouai j'admets a la fin du combat contre hercule quant tu lui aplatie sa tête et chronos quant tu lui arrache les ongle,c'est vrai que c'est limite,hermes m'en rappelle plus :rire:

Non SPOIl contre Cronos le pire que il lui ouvre au niveau du ventre et on voit sont intestint gréle :malade: et la partie de hermés c'est ou il lui coupe les 2 jambes et la 2éme est bien au ralenti FIN DU SPOIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en mode Kratos

[attachment=0]P130510_19.39.jpg[/attachment]

espece de *********,dire que tu disais que c'etais pour les gamer hardcore :rire:

ouai j'admets a la fin du combat contre hercule quant tu lui aplatie sa tête et chronos quant tu lui arrache les ongle,c'est vrai que c'est limite,hermes m'en rappelle plus :rire:

Non SPOIl contre Cronos le pire que il lui ouvre au niveau du ventre et on voit sont intestint gréle :malade: et la partie de hermés c'est ou il lui coupe les 2 jambes et la 2éme est bien au ralenti FIN DU SPOIL

les tripe de cronos m'avais moins dégouter que les ongles,

ah oui c'est le dieu super chaud a taper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Oui avec sa vitesse on ne peux pas le toucher mais après on l'affronte et à la fin ou lui coupe les jambes encore l'ongle ca passe mais les tripes m'avait vraiment surpris la 1ére fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on refléchi bien kratos et deja mort avant le 3 quand il a prié arés de prendre sa vie pour détruire ces ennemis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...