Quazarn Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Faux. Je dois faire... euh... Normalement j'ai un week end avec ma belle. Il/Elle attends la fin de mon Walkthrough Halr-Life? (" on à le droit de rêver...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Non, en plus je ne l'ai jamais vu ! Mais j'irais le voir Il / Elle rester jeune pour toute la vie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IIVDiversityVII Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Toi avoir oublier un verbe dans ta phrase Ça pourrait être intéréssant...mais lassant à la longue. Tant pis, je prend le risque! Vrai. Il/Elle aime regarder The Walking Dead? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tonyjams Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Vrai, cette série est terrible. La personne en dessous ne porte pas de dessous :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 On se FOUT de notre GUEULE ! FAUX ! Il/Elle est trop fan de FFVII ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Faux ! Je ne le connais même pas ou alors je l'ai oublié avec tous les autres FF Il / Elle sait faire le moonwalk ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cooki3Revolution Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Faux ! ( Et puis quoi encore ? :honte: ) :right: Elle aura du Chat pour le dîner de ce soir :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Faux. Il/Elle vient de passer un excellent week end avec sa moitié? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flokapic Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Faux. Il/Elle vient de passer un excellent week end avec sa moitié? Faux. Il/Elle va manger des spaghettis bolognaise ce soir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest motoko09 Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 ouiiiiiiiiiii!! c'est vrai! II/ elle vient de se fâcher contre son frère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Faux Il/Elle est fan des animés du studio Ghibli ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Oui, certains d'ailleurs sont dans ma collection de Dvd Il ou Elle va passer une dure semaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IIVDiversityVII Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Faux Une douce et paisible semaine m'attend avec impatience. Bon courage aux autres :-p Il/Elle n'a jamais matté un seul épisode de la série Le Labo de Dexter? (Honte à toi! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Faux! J'en ai vu encore et encore. Je les ai même vu en boucle, merci Cartoon Network! Il/Elle s'est heurté à ce fichu bug d'upload des images dans la galeries? :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Ah, non, désolé, t'as perdu ! FAUX ! Il/Elle télécharge beaucoup de films ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flokapic Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 FAUX ! Il/elle grignote des biscuits et en fout partout sur son clavier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 faux Il/elle a bosser tout le weekend ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tonyjams Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Faux, je ne bosse plus pour le moment. Il/elle a un pc gamer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IIVDiversityVII Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Faux Mais il reste raisonnable D'ailleurs, j'avais le projet de m'en offrir d'ici quelques temps...Affaire à suivre - Il/Elle se met en rage lorsqu'elle se retrouve sans papier toilette/ PQ, dans le besoin? :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Faux, je ne m'énerve pas. J'appel juste très fort pour que quelqu'un en ramène un rouleau. Il/Elle vient d'avoir une idée de génie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IIVDiversityVII Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Faux Ça m'arrive de temps à autre, mais pas maintenant Je me concentre juste sur mon match de cet après-midi. Il/Elle est allergique au pollen :snif: (En manque d'inspiration...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Ben vrai, alors te plains pas ! Il/Elle est dégoûté que Megaupload ai fermé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Non je m'en servais jamais. Il/Elle déteste Kingdom Hearts Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Faux j adore ce jeu Il/Elle attend le retout du printemps avec impatience Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 vrai, j'ai envie de trainer en tongue . Il/elle aime romstation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts