geextah Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 Oui sur mes profiteroles :rouge: Il/Elle va manger dans un fast-food aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frister Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 Faux mes parents ne veulent jamais y allez :sarcastic: Il/Elle aime les chats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mariowaha Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 Ahaha VRAI Il/elle est célib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geextah Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 Faux Il/Elle aime le chocolat ? Faux mes parents ne veulent jamais y allez :sarcastic: Il/Elle aime les chats ? 1 Post par jour, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 VRAI, je suis célib... mais ce n'est qu'une question de temps ! Il/Elle est pour Lepen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 Faux je suis meme pas francais et l extreme droite pas mon truc IL/ELle s'est acheté un livre aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité solidusMan Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 faux, il/elle a travailler aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tonyjams Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Faux Elle a la psvita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Faux, je suis plutôt Nintendo. La personne en dessous est dans une salle où un blanc monotone domine de toutes parts et où le silence règne tel un tyran vil et malveillant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frister Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Vrai ma chambre est toute blanche à par les objets Il/Elle écoute du rock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité IIVDiversityVII Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 :right: Of course! Vrai. C'est tellement cool le rock, mais je ne m'arrête pas à cela. :right: Il/Elle ne sait plus quoi faire de ses journées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Faux j ai mes cours passionnant a l unif la journée Il/Elle a été coincé dans le traffic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Euh non. Il/Elle est passionné par Romstation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité solidusMan Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 Faux, par mes amis et amies de romstation yes. Il/elle passe beaucoup de temps sur le forum de romstation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frister Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 Faux je passe environ 20 minutes à peut près Il/Elle passe le BAC cette année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité IIVDiversityVII Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 Vrai (malheureusement pour moi :hum: ) De toute façon, faut bien le passer un jour! Et après hop, glandage jusqu'à la fin des temps :right: Il/Elle projette d'être sportif de haut-niveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mp2 Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 Faux, j'essaye déjà d'être sportif tout court :rire: Il/Elle trouve que l'inventeur du Kouing-amann devrait être béatifié ? :coeur: EDIT: Devancé :rire2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 Faux, sais pas qui qué. La personne en dessous est en Week end? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 Faux j ai juste congé aujourd'hui mais j ai cours demain Il/Elle habite seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 1 mars 2012 Partager Posté(e) 1 mars 2012 Si seulement c'était vrai, il y a mon frère et ma mère. Il/Elle est secrètement amoureux/se ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik Posté(e) 2 mars 2012 Partager Posté(e) 2 mars 2012 Euh, faux, pour l'instant y a rien à signaler x) La personne en dessous suit NCIS avec attention? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahuete Posté(e) 2 mars 2012 Partager Posté(e) 2 mars 2012 :question: non, je crois que les cacahuetes n'ont pas assez de logique pour suivre cette serie :sarcastic: Il/Elle est à fond sur Skyrim (comme Patate) :content: :rire2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geextah Posté(e) 2 mars 2012 Partager Posté(e) 2 mars 2012 Non, je n'ai pas encore Skyrim :gni: Possède t-il/elle encore la PS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frister Posté(e) 2 mars 2012 Partager Posté(e) 2 mars 2012 Faux je n'ai pas la ps2 Il/Elle à manger des frites ce midi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité IIVDiversityVII Posté(e) 2 mars 2012 Partager Posté(e) 2 mars 2012 Pas vraiment, non :right: Faux. J'ai mangé chinois :right: Il/Elle est un abonné de Sciences & Vie Junior (SVJ)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés