Guest solidusMan Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 vrai, sinon je serais pas zapper de chaine avec ma télécommande. " je sais de quoi tu voulais parler " . Il/elle trouve que one piece est de plus en plus superbe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IIVDiversityVII Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Je nsais pas :gni: J'ai perdu le fil depuis un bon bout de temps, mais plus on avance dans la série et plus elle devient "attachante" et sympathique à lire/regarder Bon ~ Vrai. Il/elle a déjà travaillé jusqu'à 3 h du mat' pour finir son taff' à tout prix :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Faux je prefere me reveiller plutot faire 5h que de faire une nuit blanche pour un taff c est juste imposible Il/Elle prend souvent des vacances a l etranger Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Faux, même si demain je pars en Guadeloupe mais c'est juste la seconde fois que je quitte l'Hexagone :hap: La personne en dessous ne mangera pas de Lasagne à midi contrainrement à moi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 C'est vrai... pizza ! Il/Elle prend le matin un petit déjeuner international ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 faux, j'ai pas compris la question ! Il/elle a découvert romstation depuis peu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Faux, va faire plus de 5 ans que je suis là! Il/Elle à enfin avancé(e) dans un jeu ou il/elle était bloqué depuis un moment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Vrai, dans plusieurs jeux même. Il/Elle est en vacances? (Contrairement à moi... :snif2: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Faux je dois attendre encore 1 semaine et je le serais :D Il/Elle veut pouvoir retourner dans le passé et réparer des accidents ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Vrai, sa serait cool. Il/elle attend final fantasy 13 versus avec impascience ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tonyjams Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Vrai, étant un fan inconditionnel de la série, j'attends celui-ci avec impatience. Il/Elle fait des teufs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tota Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 faux est-ce qu'elle est jolie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Vrai, ma femme est la plus belle du monde . Il/elle rêve de trouve le ou la prince " princesse " charmant(e) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 La princesse, vrai ! Et SolidusMan, un déjeuner international = au p'tit dej, pas que des céréales ou des tartines, mais aussi du bacon, des oeufs, etc... Il/Elle connait le groupe Beck ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Faux, là comme ça ça me dis rien. Il/Elle est proche d'aboutir à la fin d'un de ses projets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tonyjams Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Vrai, manque plus qu'a passer à la sous pref' et notre groupe est monté ! Il:elle adore l'OST de fairy tail Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Vrai/Faux je ne vais pas dire adorer c est un mots un peu fort mais c est vrai quel est pas mal Il/Elle n a rien prevu pour la St-Valentin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 mmh...j'ai prévu d'aller chez un pote (ou des, d'ailleurs) demain, mais rien a voir avec le fait que ce soit la st valentin. donc oui, j'ai prévu quelque chose pour ce 14 février, mais aucun rapport avec la fête. Il/Elle sort avec quelqu'un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest motoko09 Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 vrai II/elle veut un cadeau pour la saint valentin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tonyjams Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Vrai, mais étant celibataire depuis peu, cela m'etonnerai que ca arrive. Il/Elle passera sa st valentin solo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 vrai, ma femme n'est pas près de moi cette semaine. Il/elle pense que la saint valentin ce n'est pas qu'un seul jour mais tous les jours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Si on est pas célib' ouais =) Il/Elle est un/une fanatique de films d'horreurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Vrai et Faux. Dépend le style de l'horreur mais j'aime bien le genre. Il/Elle à trouver de bonnes affaires dans son magasin de jeu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Vrai 2/3 bon jeu meme Il/Elle attend les vacances avec impatience :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poulichon Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Vrai: celles-ci sont une promesse de dépaysement, puisque j'irai au Japon. Seulement, juillet, c'est encore loin :sleep:! Il/elle a l'habitude de faire ses coups en douce :rire2: Sylvana 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts