Jump to content
Download RomStation

La Personne en Dessous

Guest Porthosism

Recommended Posts

Bouarf, oui... évidemment. Mais ça n'est pas totalement de moi que ça dépendra, faudrait que tout ceci soit approuvé par les hautes sphères dont Kratos. ^^

(T'as bien raison, le saumon, il n'y a que ça de vrai, et je vais encore en manger demain ! Saumon fumé froid en force.)

Il/Elle suit de très près le caucus de l'Iowa qui devrait voir Santorum (beurk) ou Romney (mouais) s'imposer ?

Guest Yahaaa

Faux, osef des ricains :hum: Surtout que pour moi, Iowa c'est un album de Slipknot !

Il/Elle s'est déjà réveillé pour constater que sa voiture a deux rétros en moins ? (oui c'est du vécu)

Pour le voisin du dessous: oui je connais bien Borny :rire:

Vrai, mais je regardais quand j'étais petite en plus XD Tout façon, Pokemon c'est le maaaaal :noel: (seuls ceux qui ont vu une certaine vidéo peuvent comprendre de quoi je parle :o) )

Il/Elle a révisé toute la journée, ou presque? :3

Evidemment ! Pour être exact : J'attends que la saison soit sortie en entier pour me la manger du début à la fin en non-stop. (Oui c'est un truc que je fais souvent :p)

Puisque j'ai pas eu de chance avec Earl, je récidive : Il/Elle connaît la série Eurêka ?

Edit : Je sais pas pourquoi, mais j'te crois pas Tails. :hap:

Je n'en pense rien: le pouvoir d'achat se meurt de toutes façons. x)

Il/Elle croit en Mario Monti, le pseudo-successeur du Cavaliere ? x)

Yahaaa: C'est le président du conseil italien désigné le mois dernier (notamment par la dictature de l'économie) à peu près en même temps que Papademos (le papa du peuple ?). x)

Guest Yahaaa

Je dirais faux, parc'que j'sais pas qui c'est ce type là.

Il/Elle pense que Marine Le Pen réussira à réunir les 500 signatures qui lui permettront de se présenter aux élections présidentelles ?

Vouiiii, tout à fait ! Déjà que je suis frustré de ne pas avoir fait le troisième opus... Miyaji Takeshi, le créateur, est mort il y a quelques mois. : (

Il/Elle aimerait être au moins 24h dans la peau de John... Kratos ?

Vrai, mon p'tit Yahaaa :coeur: J'y pense tout le temps aussi donc bon :p

Il/Elle trouve que la magie de glace (ou eau ^^) c'est cool? :cool: (mon type de magie préféré dans les jeux :3 )

• Create New...