Gamst Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Pas du tout ... Il/Elle attend avec impatience FF XIII-2 et se précipitera dessus dès le 2 février prochain ? (Ces JO de RS m'inspirent !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Oui j'ai hâte :bave: JV.com a fait plusieurs GL qui sont très intéressants ! Et oui, j'ai mangé du saumon :o) Il/Elle s'inscrira (comme moi ) aux JO de RS si Gamst les crée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Bouarf, oui... évidemment. Mais ça n'est pas totalement de moi que ça dépendra, faudrait que tout ceci soit approuvé par les hautes sphères dont Kratos. (T'as bien raison, le saumon, il n'y a que ça de vrai, et je vais encore en manger demain ! Saumon fumé froid en force.) Il/Elle suit de très près le caucus de l'Iowa qui devrait voir Santorum (beurk) ou Romney (mouais) s'imposer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Faux, osef des ricains :hum: Surtout que pour moi, Iowa c'est un album de Slipknot ! Il/Elle s'est déjà réveillé pour constater que sa voiture a deux rétros en moins ? (oui c'est du vécu) Pour le voisin du dessous: oui je connais bien Borny :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
VikingKong Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 (+1 pour Iowa ) Euh non, j'ai pas encore eu cette chance. Pourtant en semaine ma voiture est garée juste à côté de Borny :sarcastic: (Toi mosellan, tu devrais connaître !) Il/Elle connaît la série My Name Is Earl ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Euh non désolé. Il/Elle regarde les vidéos de Bob Lennon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Faux connait pas. Il/Elle trouve que l'animer de Pokémon(je dit bien l'animer pas les jeux) complètement débile ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Vrai, mais je regardais quand j'étais petite en plus Tout façon, Pokemon c'est le maaaaal :noel: (seuls ceux qui ont vu une certaine vidéo peuvent comprendre de quoi je parle :o) ) Il/Elle a révisé toute la journée, ou presque? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Vrai, de 16h à 01h30 T.T Il/Elle attend la suite de Big Bang Theory Link to comment Share on other sites More sharing options...
VikingKong Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Evidemment ! Pour être exact : J'attends que la saison soit sortie en entier pour me la manger du début à la fin en non-stop. (Oui c'est un truc que je fais souvent ) Puisque j'ai pas eu de chance avec Earl, je récidive : Il/Elle connaît la série Eurêka ? Edit : Je sais pas pourquoi, mais j'te crois pas Tails. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Eureka la réponse est VRAI Il/elle se trouve bête Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Face à des trolls normaliens, un peu, oui ... Il/Elle a-t-il déjà en tête le futur bilan des français aux JO de Londres ? Si oui, combien de breloques ? :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Je m'en tape les roubignoles ! Il/Elle joue à Skyrim ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Régulièrement, environ 2 niveaux par semaine, je n'aime pas faire le Nl sur les jeux x) Il ou Elle attend les soldes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Un gros FAUX FAUX FAUX Il/elle pense que la cigarette est une drogue :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Je n'en pense rien: le pouvoir d'achat se meurt de toutes façons. x) Il/Elle croit en Mario Monti, le pseudo-successeur du Cavaliere ? x) Yahaaa: C'est le président du conseil italien désigné le mois dernier (notamment par la dictature de l'économie) à peu près en même temps que Papademos (le papa du peuple ?). x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Je dirais faux, parc'que j'sais pas qui c'est ce type là. Il/Elle pense que Marine Le Pen réussira à réunir les 500 signatures qui lui permettront de se présenter aux élections présidentelles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Vrai : elle est droite ! (non, aucun jeu de mot avec son parti) Elle arrivera donc àa ses fins ! Il/Elle aime les podcasts, excepté ceux des Kevin, glandus, ou de... Cortex ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 pas en particulier, en fait je regarde pas, peut-être que j'aimerai si je regardais. Il/Elle aime les Age Of ? (je parle d'Age of Mythology et d'Age of Empires) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PlaystationSony Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Vrai :fier: Il/Elle pense qu'un Grandia sur ps3 sa serait bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Vouiiii, tout à fait ! Déjà que je suis frustré de ne pas avoir fait le troisième opus... Miyaji Takeshi, le créateur, est mort il y a quelques mois. : ( Il/Elle aimerait être au moins 24h dans la peau de John... Kratos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 euh...non Il/Elle aimerait savoir se battre comme un personnage de jeu vidéo/manga ? si oui, lequel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Faux :o) Il/elle pense à son (futur) époux en ce moment même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Vrai, mon p'tit Yahaaa :coeur: J'y pense tout le temps aussi donc bon Il/Elle trouve que la magie de glace (ou eau ) c'est cool? (mon type de magie préféré dans les jeux :3 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 vrai ! meme si j'ai une préference avec le feu il/elle porte ces chemises a la latino ( col en V , pas fermé jusqu'en haut quoi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts