Jump to content
Download RomStation

La Personne en Dessous

Guest Porthosism

Recommended Posts

faux..pas que je m'y oppose mais ça m’intéresse juste

il/elle ne trouve plus rien en Romstation qui vaille la peine qu'on continue à l'appeler une "communauté"

Plus vraiment maintenant ces plus des groupes de gens qui fond leur communauté chacun de leur coté ^^'

Plutôt vrai la conquête du monde XD ces plus un rêve impossible qu'une ambition pure et dur.

Il/Elle a un(e) copain/copine qui vous prend la tête ?

Exact, j'ai commencé à réviser .. pendant quelques minutes avant Noël, je vais maintenant devoir faire les heures qui restent demain et après demain, ça va être dur :mort:

Il ou Elle se parfume toujours le matin sans raison particulière ? ( question existentielle j'avoue :fier: )

Zaito: Communautarisme. x)

Ma naissance ? Certainement pas... il a dû naître au tout début des années 1990, mais je n'ai pu le connaître qu'à un certain âge. Je t'invite d'ailleurs à voter pour Dante et contre Yoshi au Superstars fighting. ^^

Il/Elle déteste le moment où il faut souhaiter bonne année à tout le monde ?

des résolutions ? mmmh...non. sauf si trouver un moyen pour convaincre les parents de me laisser jour a Assassin's creed Révélations et le terminer, rattraper la série de Doctor Who (parce que la j'ai vu que la 4eme saison en entier)et trouver son orientation sont des résolutions, alors j'en ai un paquet ! (en fait c'est plutôt des objectifs)

Il/Elle passe un réveillon parfaitement POURRI (comme moi, c'est a dire seul, dans un bureau FROID, avec une ambiance pourrie a cause des parents)

c'était vrai jusqu'à récemment....mais j'ai laché en voyant que ça devenais un peu n'importe quoi....

il/elle est légèrement très déprimé parce qu'il se rend compte que plus rien ne l'amuse et qu'il a peur d'etre blasé à mort

Faux, le cirque ça peut être divertissant, enrichissant, émouvant, etc. Alors que les émissions TV me font petit à petit perdre fois en l'humanité, quand je vois le niveau de connerie qu'on arrive à atteindre...

Il/elle a prit pour résolution cette année de ne plus prendre de résolutions parce qu'il/elle ne les tient jamais ? :rire2:

Mp2: Mais du saumon, haha !

Faux, j'y pense depuis maintenant plus de trente heures. J'ai du mal à me faire à l'idée que nous sommes une année à laquelle purent penser les cinéastes d'antan pour réaliser des films de science fiction et d'anticipation. 2012 quoi... je repense encore à la défaite de Paris 2012 et aux attentats qui s'ensuivirent dans la capitale anglaise.

Il/Elle pense que des JO devraient être organisés sur Romstation au début de l'été prochain avec différentes équipes constituées d'au moins quatre ou cinq membres ?

(Avec des catégories du genre "exploits Rpg", "scores de l'extrême", "temps de folie", "floodeur qui s'assume", "le charme à l'état pur" ...)

Guest Yahaaa

Vrai, je dirai même que dans mon cas c'est plus de 50h :D

Il/Elle pense que si il/elle aurait soufflé dans le ballon pour le nouvel an, il/elle l'aurait fait exploser ?

Faux, mais c'est ton cas n'est-ce pas? :o)

Il/Elle trouve le test de Lost Odyssey sur jvc honteux? (ce qui est mon cas :oui: )

• Create New...