Poulichon Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 FAUX: je ne bois jamais d'alcool ... Pas plus que du thé, du café, ou des boissons pétillantes. Il/elle a pour ambition de conquérir le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 faux..pas que je m'y oppose mais ça m’intéresse juste il/elle ne trouve plus rien en Romstation qui vaille la peine qu'on continue à l'appeler une "communauté" Plus vraiment maintenant ces plus des groupes de gens qui fond leur communauté chacun de leur coté ' Plutôt vrai la conquête du monde ces plus un rêve impossible qu'une ambition pure et dur. Il/Elle a un(e) copain/copine qui vous prend la tête ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Faux, sauf quand il joue jusqu'à 8h du mat'... T.T Il/Elle a des partiels à la rentrée qu'il/elle n'a toujours pas commencé à réviser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Exact, j'ai commencé à réviser .. pendant quelques minutes avant Noël, je vais maintenant devoir faire les heures qui restent demain et après demain, ça va être dur :mort: Il ou Elle se parfume toujours le matin sans raison particulière ? ( question existentielle j'avoue :fier: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Faux , une douche suffit :noel: Il/elle a une hygiénes douteuses ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sammuel Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 faux , car elle se parfume il/elle joue au jeux video 24 heure sur 24? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Mi vrai-mi faux. Ce dont tu parles ne me concerne que pendant les grandes vacances, et je rigole pas ! (Mode nolife activated !) Il/Elle connait Yoshi depuis sa naissance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Zaito: Communautarisme. x) Ma naissance ? Certainement pas... il a dû naître au tout début des années 1990, mais je n'ai pu le connaître qu'à un certain âge. Je t'invite d'ailleurs à voter pour Dante et contre Yoshi au Superstars fighting. Il/Elle déteste le moment où il faut souhaiter bonne année à tout le monde ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Hum non. Je suis un peu communiste pas trop trop Il/Elle a pris une résolution pour 2012 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 des résolutions ? mmmh...non. sauf si trouver un moyen pour convaincre les parents de me laisser jour a Assassin's creed Révélations et le terminer, rattraper la série de Doctor Who (parce que la j'ai vu que la 4eme saison en entier)et trouver son orientation sont des résolutions, alors j'en ai un paquet ! (en fait c'est plutôt des objectifs) Il/Elle passe un réveillon parfaitement POURRI (comme moi, c'est a dire seul, dans un bureau FROID, avec une ambiance pourrie a cause des parents) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Arieshelle Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Totalement Vrai Il/Elle joue encore à Pokémon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 c'était vrai jusqu'à récemment....mais j'ai laché en voyant que ça devenais un peu n'importe quoi.... il/elle est légèrement très déprimé parce qu'il se rend compte que plus rien ne l'amuse et qu'il a peur d'etre blasé à mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Mmmh je dirais faux, même si ça dépend un peu, des fois je ressens ça " Il/Elle passe ses fêtes devant son pc? (comme moi quoi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Vrai devant la télé et le pc Il/Elle trouve que les émission télé sa fait penser a un cirque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VikingKong Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Faux, le cirque ça peut être divertissant, enrichissant, émouvant, etc. Alors que les émissions TV me font petit à petit perdre fois en l'humanité, quand je vois le niveau de connerie qu'on arrive à atteindre... Il/elle a prit pour résolution cette année de ne plus prendre de résolutions parce qu'il/elle ne les tient jamais ? :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 En effet, je vais éviter de gloser quelques résolutions... en vain, donc. Il/Elle s'est sustenté de mets exquis dont du saumon fumé et du caviar pendant ce dernier réveillon de 2011 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Faux, pas de caviar. Il/Elle commence à compter les jours qui nous séparent de la fin du monde ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Faux, j'y crois pas du tout. Il/Elle a du mal a se souvenir qu'on est passé en 2012, que c'est un détail quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Mp2: Mais du saumon, haha ! Faux, j'y pense depuis maintenant plus de trente heures. J'ai du mal à me faire à l'idée que nous sommes une année à laquelle purent penser les cinéastes d'antan pour réaliser des films de science fiction et d'anticipation. 2012 quoi... je repense encore à la défaite de Paris 2012 et aux attentats qui s'ensuivirent dans la capitale anglaise. Il/Elle pense que des JO devraient être organisés sur Romstation au début de l'été prochain avec différentes équipes constituées d'au moins quatre ou cinq membres ? (Avec des catégories du genre "exploits Rpg", "scores de l'extrême", "temps de folie", "floodeur qui s'assume", "le charme à l'état pur" ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Vrai ! Pourquoi pas, ça pourrait être une très bonne idée Gamst Il/Elle passe plus de 30h par semaine sur sa console ou son PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Vrai, je dirai même que dans mon cas c'est plus de 50h :D Il/Elle pense que si il/elle aurait soufflé dans le ballon pour le nouvel an, il/elle l'aurait fait exploser ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Faux, mais c'est ton cas n'est-ce pas? :o) Il/Elle trouve le test de Lost Odyssey sur jvc honteux? (ce qui est mon cas :oui: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Faux. Pas totalement honteux. Certes incomplet, mais pas trop mal non plus. Après certes la note n'est pas la bnne, ce ne devait pas êrte un fan qui jouait. Il/Elle aime les mangas "Fairy Tail" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VikingKong Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Euh je regarde l'anime, ça compte ? Parce que je suis archi fan de Happy ! Il/Elle va sur 9gag au moins une fois par semaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 FAUX Il/elle est dans les records mondiaux de Sonic Generations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts