Guest Bad maker Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Faux, tant qu'elle reste au Québec... ' Il/Elle ne comprend pas pourquoi les crottes de pigeons sur des voitures noires sont blanches, et sur des voitures blanches sont noires... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest clubomnislash Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Je m'en fous, les pigeons, je les caillassent! Il/elle pense que RS est un endroit joyeux où tout le monde s'aime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Vrai, c'est le monde des bisounours ici :o) Il/Elle a presque rien foutu de sa journée? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 J'aimerais dire vrai mais... faux ! Révisions... Il/Elle a pris/prend des cours de danse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Vrai... J'ai fait treize ans de moderne jazz... Pour arrêter il y a peu. Il/Elle est un(e) cinéphile et ne peut passer une semaine sans aller dans une salle de cinéma ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelos Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Faux... j'y vais très peu souvent Il, elle ou autre Aime les frites à la mousse au chocolat? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTomberry Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Jamais goûté x) Il/Elle à geeké toute la journée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Absolument. :hap: Il/Elle a-t-il/elle en sa possession des peluches provenant d'un anime/jeu vidéo/manga? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Vrai, un Pikachu, un Miaouss et un Yoshi Il/Elle a peur pour l'avenir du chat? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Faux. Je suis déjà prêt, dans le pire des cas, à lancer une pétition sur le site belge de pétitions le plus connu pour le retour du chat de RomStation. x) Il/Elle fait un retour en force sur RS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Vrai ! Il/Elle aime ce sympathique jeu du forum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlfredLeVert Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Hum, faux A-t-elle plus de 30 jeux dans sa bibliothèque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Non, j'ai en plus récemment acheté Xenoblade et le nouveau Zelda donc j'ai de quoi m'occuper. :D Il/Elle a un anime/manga préféré? Gamst 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Vrai, en manga Berserk :coeur: En anime là j'hésite, y en a trop :noel: Il/Elle s'est levé après 14h00 aujourd'hui? :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Faux, 10h45 Il/Elle trouve que la femme qui a créé le beurre blanc devrait être béatifiée :bave: ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Euh... Faux. Moi je vénère celui qui a eu l'idée de faire du chocolat un jour :o) Il/Elle est complètement gelé(e) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siana Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Pas complètement, juste le bout du nez et les doigts :o) Il/elle subit des mutations importantes dans sa vie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 euuh...non il/elle en a marre de la routine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 C'est pas faux, mais je fait tout pour qu'elle ne s'installe pas trop longtemp!!!! Il/Elle pense que l'europe va volé en éclat et qu'on va tous revenir à notre monnaie national!!! (oui désolé je suis très politique en ce moment) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Tu as enfin Xenoblade, Farore ! Youhou. : D Non, je ne suis pas totalement d'accord, Melfice. Je pense plutôt que l'Europe va se diviser au moins en deux... avec une Europe forte (France, Luxembourg, peut-être Pays-Bas et assurément l'Allemagne) qui conservera l'euro et les petites Europe. Quant à l'Italie, je me refuse à la placer dans l'Europe 'forte', elle me semble maintenant condamnée comme la Grèce... Melfice, je me passionne aussi pour la géopolitique en ce moment ! Il/Elle abhorre plus que tout la politique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Mmmh plus que tout c'est un peu violent quand même, y a des choses que je déteste encore plus, donc je vais répondre faux :o) Il/Elle n'a pas dormi cette nuit (ou pas beaucoup du moins)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Et bien pour une fois si, j'ai très bien dormi Il/Elle va passer une très mauvaise journée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Malade et au boulot, donc Vrai. Il/Elle pense que le père noël n'existe pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTomberry Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Non, je ne crois pas au père Noël. Il/Elle à aussi la crève (malade) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Faux ! Et de toutes façons, je n'ai pas le droit d'être malade :diable: Il/Elle tombe dans les pommes caund on lui parle de "prise de sang" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts