Guest Posted July 25, 2016 Share Posted July 25, 2016 Non, mais ce n est pas l envie d en faire ou d en avoir un qui me manque. Il/Elle à déjà eu un/des rêve(s) prémonitoire(s)? HEIN ?! Ci c est parce que la phrase est mal dite, je me suis rendu compte qu'il y avait des mots en trop, je refais: Ça va, moi c est minimum 5h30 depuis une semaine ! Et oui, je suis en vacances, je profite! Mon processus de sommeil: 5h30(minimum) - 10h30(all days) Fin du HS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 Ouais plusieurs. Il/Elle est allé au cinéma aujourd'hui? P.s: je suis dans les règles! On a seulement dit un post par jour. Xp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 Faux. Il ou elle aime les Choux de Bruxelles? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 P.s: je suis dans les règles! On a seulement dit un post par jour. Xp Oui enfin le but c'est quand même que quelqu'un d'autre réponde à la question (: Faux, je déteste le choux de Bruxelles. Il/Elle pratique un sport depuis très longtemps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 Pas ma faute si personne n a répondu le lendemain et surlendemain. Cela dépend de ce que tu appelles TRES longtemps, mais étant donné que je fais du karaté depuis 7 ans et que je vais en avoir 16, je pense pouvoir dire oui. Il/Elle aime les repas au barbuque? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 Oui entre autres Il/Elle s'est acheté un nouveau maillot de bain récemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted July 30, 2016 Share Posted July 30, 2016 Nope. Il/Elle a une espérance/une attente particulière dans l'univers des jeux vidéos? (Par exemple, un hypothétique Half-Life 3 ou Beyond Good and Evil 2...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 30, 2016 Share Posted July 30, 2016 Faux. Rien de spécial.Elle/il joue sur prizee ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted July 31, 2016 Share Posted July 31, 2016 Faux Il/Elle joue à Elite dangerous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted July 31, 2016 Share Posted July 31, 2016 Faux Il/Elle s'est déjà retrouvé sur une plage de nudistes sans faire exprès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 31, 2016 Share Posted July 31, 2016 vrai. Et en famille en plus Elle/il est impatient d'un évènement particulier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 Vrai (impatiente de remarcher) Il/elle verse une larme devant Full Metal Alchemist. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DebonairLion Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 Faux. Il/Elle connais le jeux Jim Power? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 Vrai. Benzai live ! Elle/il trouve l'avatar dumbo de saphir 24 trop mimi ! :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aellina Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 Vrai Il ou elle aime faire du graphisme sur certain jeux video ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 Du graphisme, non, du montage, oui. Il/Elle en a marre des gens qui ne lisent pas les règles des jeux RS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 Faux. Elle/il croit au "coup de foudre" amoureux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 Vrai Il/Elle ne peut plus aller aux toilettes seul après avoir regarder un film (ou des vidéos) d'épouvante-horreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 Faux Il/Elle a déjà fait exprès de rater un RDV/examen/entretien d'embauche, etc, bref un truc important (si oui, merci de préciser, juste pour satisfaire ma/notre curiosité). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 Faux Elle/il se balade en pyjama dans son habitation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted August 5, 2016 Share Posted August 5, 2016 Vrai, tant que je suis seule. Il/Elle n'utilise pas de sèche-cheveux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 Personne ne répond ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted August 11, 2016 Share Posted August 11, 2016 faux Il ou elle aime la musique metal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted August 12, 2016 Share Posted August 12, 2016 Parfois, en musique tout est question de contexte et d'humeur Il/Elle suit les JO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted August 12, 2016 Share Posted August 12, 2016 Faux, je regarde jamais la tv. Il/Elle a vu la série Prison Break ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts