Guest Posted July 23, 2015 Share Posted July 23, 2015 Faux. J'ai des périodes on va dire Elle/il lit un livre en ce moment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted July 23, 2015 Share Posted July 23, 2015 j'en relit un. II/elle va m'offrir une mort spectaculaire quand je serai sorti de la piscine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted July 23, 2015 Share Posted July 23, 2015 tous dépend... Si glisser sur une peau de banane, atterrir sur un tape fesses et propulsé le seau d'eau posé à l'autre bout sur un arbre voisin, dont une des branches se casse, pour atterrir sur le tape fesse, du coté où il y avait le seau, juste au moment où je me lève, pour que l'extrémité du tape fesse proche de moi me frappe la nuque, me faisant avancer en avant involontairement suite au choc, pour que je reglisse sur la peau de banane, et qu'en tombant je me cogne violemment contre le sol, pour finalement me noyer dans la flaque d'eau est une mort spectaculaire, alors que peut être j'y réfléchirai... :hap: Il / Elle s'est offert(e) un pc harcore de gameur pour l'été? :mort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 Pas du tout par contre j'ai nettoyé mon PC qui en avait bien besoin Il/Elle possède une PS4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DathaPunk Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 Faux, Pc-iste pour la vie xp Il/Elle as le permis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 Tout à fait Il/Elle aime les sushis ? (Je sais pas pourquoi cette question...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 Vrai, j'aime bien Elle/il va bosser cet après midi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 Moi bosser? Je ne crois pas... Il/elle joue à Ogame? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elenaa93 Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 faux Il/Elle vient du Québec ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 Pas du tout ! Il/Elle aime passer son temps à glander en regardant des vidéos sur internet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 Faux. Je fais ca quand j'ai vraiment rien à faire.elle/il aime les guilis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 Nope je déteste ça Il/Elle aime les parcs d'attractions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbool Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 Vrai, j'adore ça ! :3 Il/Ellle joue-t-il sur un pc portable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 faux Il ou elle a peur de l'eau? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 Au contraire j'adore ça :D En plus l'eau c'est la vie Il/Elle regarde Game of Throne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 Non je regarde pas les spoiler pullulent un peu partout! II/elle est déja allé dans une salle de gymnastique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DathaPunk Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 Vrai, L'art du cirque en club pendant mes années colléges xp Il/Elle sait nager ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaperLuigi Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 (Puis-je me joindre à vous ? ) Oui, je passe mes journées à la plage en été ! Il/elle est arachnophobe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 Pas du tout Il/Elle a une (très) (trèstrèstrès) mauvaise connexion due à un déplacement dans un pays étranger à celui dans lequel il vit normalement, pour cause de vacances? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted July 26, 2015 Share Posted July 26, 2015 Non mais ça va venir --' Il/Elle a lut Battle Royale (Manga ou Roman) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 26, 2015 Share Posted July 26, 2015 Vrai...du moins, ca me dit un truc en manga ! Elle/il bave devant fallout 4 ? :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbool Posted July 26, 2015 Share Posted July 26, 2015 Baver ? Non, plus que ça :bave: Il/Elle joue à CS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 26, 2015 Share Posted July 26, 2015 Faux ! Il/Elle aime les Kinder Maxi ? (Non, je ne suis pas du tout en train d'en manger :o) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted July 26, 2015 Share Posted July 26, 2015 Ohhhh vouiiiii mais je préfère les chocobons ^-^ Il/Elle à de la pluie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 26, 2015 Share Posted July 26, 2015 Non, juste un ciel gris mais pas de pluie Elle/Il essaye d’arrêter de fumer pour la énième fois :fou: ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts