Hitachine Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 Faux , un bain me suffit Il/elle adore pikachu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 Bof, pas plus que d'autres pokémons... par contre, il est sympa dans Super Smash Bros! :content: Il/elle habite en appartement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIN0 Posted May 29, 2015 Share Posted May 29, 2015 Faux. Une petite maison bien sympa 8) Il/Elle aime faire du vélo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted May 29, 2015 Share Posted May 29, 2015 Plus depuis que je me suis cassé la jambe en en faisant^^ Il/elle a déja redoublé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted May 29, 2015 Share Posted May 29, 2015 Vrai, ma 4ème Il/Elle est énervé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted May 29, 2015 Share Posted May 29, 2015 Faux, je viens d'acheter les cadeaux d'anniversaire à Ma Dame :coeur: Il/Elle va regarder Koh-Lanta ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted May 29, 2015 Share Posted May 29, 2015 Non. :noel: Il/Elle aimerait voir la face cachée de la Lune de ses propres yeux, et pas avec une image? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elpide Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 Vrai Et c'est Il aimerait pas Elle II/ La personne en dessous n'est pas d'origine française Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 Faux ^-^ Il/Elle va penser à la fête des mères ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 Bof... on me l'avait rappelé, mais je l'avais oublié... c'est un non pour moi. Il/Elle a découvert un super truc récemment sur internet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitachine Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 Non rien de spécial Il/elle connait les chemtrails Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windham Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 Kézaco ?Il/Elle a prévu de manger Mcdo ce soir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 Faux, et je compte ne pa sy aller avant longtemps mdr Il/Elle est aller chez le médecin récemment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hjalmar Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 Médequoi? Il/Ell est cannibale? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elpide Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 Faux Enfin je l'était AvantII/La personne en dessous est ancéphile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 Ancéquoi?? Le seul résultat qui correspond sur google, c'est une erreur d'écriture de encéphale... Faut être fort pour mettre un mot avec un seul résultat! o_0 Il/elle sait voler? Je pense que la plupart d'entre vous répondrait "oui" (ou faire un mauvais jeu de mot), mais je suis curieux, alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Ben regarde mon image de profil et constate si je peux ou pas^^ Il/elle a un/e camarade de classe/collègue qui le/la saoule toute la journée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Non, pas vraiment. Il/Elle arrive à toucher son coude avec sa langue? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elpide Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 NonII/La personne en dessous a moins 20 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Vrai, 18 ans. Il/Elle joue a Clash of Clans ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Non, mais pas mal de gens dans ma classe s'y sont mis récemment. Il/Elle a un chat? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hjalmar Posted June 4, 2015 Share Posted June 4, 2015 Non, les canidés et les félidés ne sont pas de bon copain en général. Il/Elle connais "Le Jeu, c'est sérieux!"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elpide Posted June 4, 2015 Share Posted June 4, 2015 Faux je connais pas Le Jeu sans son Nom !!!II/ La personne en dessous n'habite pas en France Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 4, 2015 Share Posted June 4, 2015 Faux. Il/Elle voudrait pouvoir avoir des griffes comme Wolverine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitachine Posted June 4, 2015 Share Posted June 4, 2015 Non , je pourrai plus dire bonjour a quelque sans lui faire mal Il/elle a un chien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts