WarrStrider Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Vrai. Il/Elle a déjà utilisé des excuses ridicules comme "J'ai 13 ans" pour expliquer son orthographe plus que mauvais? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Faux, j'écrivais pas encore sur des forums quand j'avais 13 ans. :3 Il/Elle a regardé l'Eurovision? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windham Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Certes non et je m'en tamponne le coquillard avec une pelle à tarteIl/Elle est majeur cette année ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted May 24, 2015 Share Posted May 24, 2015 Faux, je le suis devenu le 28 décembre 2014 :fete: Il/Elle s'est endormi vers 2h du matin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted May 24, 2015 Share Posted May 24, 2015 Faux, 4h du mat ^-^ Il/Elle passe un bon week-end ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitachine Posted May 24, 2015 Share Posted May 24, 2015 Oui plutôt pas mal Il/elle a un proche malade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windham Posted May 24, 2015 Share Posted May 24, 2015 Oui, j'ai Jhonny, le petit gars qui vit dans ma tête qui souffre de schizophrénie chronique mais il faut pas lui direBlague à part, non Il/Elle a quelqu'un d'insupportable dans sa classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted May 25, 2015 Share Posted May 25, 2015 Vrai, un mec qui est content que le Nazisme est existé et qui fait le salut à tout bout de champ. Un aryen ce mec... Il/Elle prépare un oral d'anglais pour le bac ayant pour thème Star Wars ? (Moi oui :fete: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted May 25, 2015 Share Posted May 25, 2015 Tu penses vraiment que quelqu'un va dire oui?? Bien sûr que non! C'est comme si je demandais: Il/Elle a déjà fait léviter une copie de dissertation de français avec le mot "Rhinocéros" écrit dessus alors qu'il/elle était en CP? Ne mentez pas, vous l'avez tous fait, je parie! 0_0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted May 25, 2015 Share Posted May 25, 2015 Vrai Je l'ai fait une fois, les autres se sont mis à paniquer, le maître s'est rapproché de moi en hurlant d'arrêter, un incendie s'est déclenché au même moment, puis des extraterrestres ont débarqué, me sauvant des flammes, puis m’emmenant 5 ans dans leur planète (la planète GXTZD-8392 B) pour faire des tests sur mon cerveau et m'on ramené sur Terre pour que je fasse quelque chose pour eux Puis je me suis réveillé :noel: Il/elle à déjà été coincé(e) chez un(e) ami(e) alors qu'il (elle) se disputait avec ses parents? :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Airlya Posted May 25, 2015 Share Posted May 25, 2015 Malheureusement bien vrai. Il/elle s'est coupé(e) les cheveux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windham Posted May 25, 2015 Share Posted May 25, 2015 Pas depuis le mois de DécembreIl/Elle compte aller courir demain ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIN0 Posted May 26, 2015 Share Posted May 26, 2015 Vrai. Il/Elle est allé(e) voir le concert d'AC/DC au stade de france? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted May 26, 2015 Share Posted May 26, 2015 Faux mais pas besoin vu que je les ai entendu répéter toute l’aprèm d'hier depuis chez moi pour le concert de ce soir ! Il/Elle aime les Kinders ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted May 26, 2015 Share Posted May 26, 2015 Oui dommage que j'en aie pas souvent chez moi :snif: Il/elle fait souvent du sport? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Airlya Posted May 26, 2015 Share Posted May 26, 2015 Vrai. Il/elle a envie de se mettre au sport ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted May 27, 2015 Share Posted May 27, 2015 Non, pas vraiment. (Mon frère est allé au concert d'AC/DC, je dis ça comme ça, en passant^^) Il/Elle connait 9gag? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIN0 Posted May 27, 2015 Share Posted May 27, 2015 Vrai. Mais je n'y vais plus. C'est d'un chiant. Il/Elle va regardé Roland Garros en intégralité? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted May 27, 2015 Share Posted May 27, 2015 Faux, Pas du tout même Il/Elle a faim ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted May 27, 2015 Share Posted May 27, 2015 Faux, je viens de manger ^-^ Il/Elle est dehors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted May 27, 2015 Share Posted May 27, 2015 Comme je n'ai pas d'ordinateur portable, alors non chez moi devant l'ordi en train d'écrire ce message justement^^ Il/elle s'est abonné/e à la chaine secondaire du jdg "bazar du grenier"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitachine Posted May 27, 2015 Share Posted May 27, 2015 Faux , il faut que je le fasse Il/elle est fan de squeezie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 Faux, je supporte pas ce mec ! Il/Elle regarde souvent la TV ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windham Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 Yup Il/Elle à un programme chargé demain ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIN0 Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 Comme d'habitude. Je taff' :/ Il/Elle prévoit d'aller à la piscine ce week-end ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts