lapersio Posted April 25, 2015 Share Posted April 25, 2015 Heu.... Menu quoi? :question: je ne la connais pas :noel: il / elle est connecté(e) au moins une fois par jour sur une app de mesagerie instantanée ? (BBM, Whatsapp, messenger...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted April 25, 2015 Share Posted April 25, 2015 Non. Il/Elle a un film ou une série qu'il/elle pense qu'il/elle devrait regarder, mais oublie à chaque fois d'y jeter un coup d’œil? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Airlya Posted April 26, 2015 Share Posted April 26, 2015 Heu.... Menu quoi? :question: je ne la connais pas :noel: il / elle est connecté(e) au moins une fois par jour sur une app de mesagerie instantanée ? (BBM, Whatsapp, messenger...) Pour te répondre rapidement, Menu W9 était une émission qui était à l'antenne sur la W9 de 2007 à 2012. Elle était présenté par Benjamin Morgaine et Vincent Desagnat et ils nous présentaient Takeshi's Castle, Ninja Warrior entre autres (des jeux japonais si tu préfère). Non. Il/Elle a un film ou une série qu'il/elle pense qu'il/elle devrait regarder, mais oublie à chaque fois d'y jeter un coup d’œil? Juste, et pour être précise il s'agit de The Walking Dead. Il/Elle a fait la grasse matinée ce matin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted April 26, 2015 Share Posted April 26, 2015 Si la grasse matinée c'est ce lever à 12h et manger des pains aux chocolat, oui :D Il/Elle est devenu trop addict au mangas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted April 26, 2015 Share Posted April 26, 2015 Faux, sa passe encore. Il/Elle joue au dernier jeu DBZ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitachine Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 Faux , je suis pas fan de dbz Il /elle mange des miel pops au p'tit Dej Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyborgs Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 Un bon moment que j'ai pas mangé des miels pops. La personne du dessous casses les couilles à son grand frère pour qu'il lui prête sa 3ds Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 Premièrement, mon grand frère n'a plus de couilles, depuis ce terrible accident de jokari... :snif2: Deuxièmement, il n'a pas de 3DS, car pas de bras, pas de DS, depuis ce terrible accident de cerf-volant... :snif: Et dernièrement, t'es mauvais, Jaaaaack!! C'est la piquette, Jaaack! C'était une blague, Jack! :-p Donc, en fait, non. J'ai bien un grand frère, mais il n'a ni 3DS, ni jokari. On s'égare, d'ailleurs... Il/Elle passe/a passé des vacances humides alors qu'il s'attendait à avoir du soleil? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Airlya Posted April 27, 2015 Share Posted April 27, 2015 Faux ! Il/Elle aime les babybels ? (ben quoi c'est une question comme une autre !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitachine Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Faux , je trouve ça pas bon Il / elle a du mal a se réveiller le matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Nan, je suis un couche tard / lève tôt il / elle est nolife? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Hmmm... sur une échelle de 10, je suis au niveau "3h du matin devant mon ordi"... Pas totalement, mais c'est quand même un oui. Il/Elle a entendu parler du tremblement de terre qui est survenu au Népal? Bon, ce serait difficile de le louper, alors plutôt: Il/Elle a une une pensée pour des personnes ayant subis le séisme, que ce soit pour des proches ou pour les blessés et les morts? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted April 29, 2015 Share Posted April 29, 2015 Non, je suis pas un saint :diable: Il/Elle joue plus de temps qu'il/elle ne dort ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted April 29, 2015 Share Posted April 29, 2015 Surtout en vacances^^(je vous raconte pas les yeux flingués à la fin) Il/elle aimrait etre un/e homme/femme politique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted April 29, 2015 Share Posted April 29, 2015 j'aurai de gros problèmes de conscience, faux. II/elle sait quoi faire avec du papier et un élastique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 On enroule l'élastique autour du papier :D ? Faux. Il/Elle mange tout en lisant cette question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Airlya Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Faux, je vais mettre des miettes partout, bonjour pour nettoyer après ! Il/Elle a du sortir aujourd'hui malgré la pluie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Vrai pour les cours... Il/Elle va essayer de profiter de son week end malgré le mauvais temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitachine Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Non je vais geeker :-) Il /elle fait du vélo quelque fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 J'en faisais un peu avant, mais ces dernières années, j'avoue l'avoir un peu délaisser... c'est un non. Il/Elle porte un jean? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Actuellement, oui. II/elle a déja réussi à dépasser le grade d'enseigne de vaisseau sur le pinball 3d? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitachine Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 Non , perso j'y joue pas Il/elle est toujours sur romstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 Non, je ne suis plus... attendez, mais si!!!! :ouch: Il/Elle n'aime pas les maths? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitachine Posted May 2, 2015 Share Posted May 2, 2015 Ouais c'est Chiant :/ , en plus je suis nul Il/elle connait beaucoup de pub chiante a la télé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Airlya Posted May 2, 2015 Share Posted May 2, 2015 Faux ! Je ne regarde pas des masses la télé Il/Elle penser manger de la crème glacée aujourd'hui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts