Jump to content
Download RomStation

La Personne en Dessous

Guest Porthosism

Recommended Posts

Heu.... Menu quoi? :question:  je ne la connais pas :noel:

il / elle est connecté(e) au moins une fois par jour sur une app de mesagerie instantanée ? (BBM, Whatsapp, messenger...)

Pour te répondre rapidement,  Menu W9 était une émission qui était à l'antenne sur la W9 de 2007 à 2012. Elle était présenté par Benjamin Morgaine et Vincent Desagnat et ils nous présentaient Takeshi's Castle, Ninja Warrior entre autres (des jeux japonais si tu préfère).

Non.

Il/Elle a un film ou une série qu'il/elle pense qu'il/elle devrait regarder, mais oublie à chaque fois d'y jeter un coup d’œil?

Juste, et pour être précise il s'agit de The Walking Dead.

Il/Elle a fait la grasse matinée ce matin ?

Premièrement, mon grand frère n'a plus de couilles, depuis ce terrible accident de jokari... :snif2:

Deuxièmement, il n'a pas de 3DS, car pas de bras, pas de DS, depuis ce terrible accident de cerf-volant... :snif:

Et dernièrement, t'es mauvais, Jaaaaack!! C'est la piquette, Jaaack! C'était une blague, Jack! :-p

Donc, en fait, non. J'ai bien un grand frère, mais il n'a ni 3DS, ni jokari. On s'égare, d'ailleurs...

Il/Elle passe/a passé des vacances humides alors qu'il s'attendait à avoir du soleil?

Hmmm... sur une échelle de 10, je suis au niveau "3h du matin devant mon ordi"... :)

Pas totalement, mais c'est quand même un oui.

Il/Elle a entendu parler du tremblement de terre qui est survenu au Népal? Bon, ce serait difficile de le louper, alors plutôt:

Il/Elle a une une pensée pour des personnes ayant subis le séisme, que ce soit pour des proches ou pour les blessés et les morts?

• Create New...