Aller au contenu
Download RomStation

La Personne en Dessous

Invité Porthosism

Messages recommandés

Ca fait un sacré moment que je n'ai pas joué à des jeux en ligne. Donc non je n'ai pas été victime d'une promotion à cause du premier avril.

Il/Elle a déjà fait tombé du liquide sur son ordinateur portable ?

Mmm...cette question a un double sens absolument dégoutant...

Sinon oui du coca boulet^^(décidemment je fais que des boulettes => cf mon message sur le chewing-gum plus haut)

Il/elle a déja harcelé qqn au téléphone?(pas pour moi pour cete fois ouf!)

Euuuh... fiuuuu... Il mangera peut-être un jambon? Il a un robot qui s'appelle Ramon? Il est père d'un voleur de jambon? :noel:

Non, je sais pas! :gni:

Il/Elle a déjà écrit un mot en russe à l'aide de son PC?

(OK ne compte pas, pas plus que LOL ou autre^^ )

...

C'te question...

Bah, je sais pas vraiment, lorsque j'avais -9 mois, j'ai passé effectivement pas mal de temps sans prendre de douche... Probablement un manque de place, si vous voyez ce que je veux dire... :gni:

Non, honnêtement, peut-être une fois pendant une semaine de scoutisme, mais comme on avait quand même des trucs qui ressemblaient à des douches portables solaires, ça compte pas.

Il/Elle a joué à un jeu qui l'a fait rager cette semaine, soit par sa difficulté, par son lag, par ses problèmes de connexion ou autre?

Non. Non. Et vraiment non. Pas du tout. ^^

Il/Elle a déjà joué à un jeu en ligne où il/elle a rencontré un cheater?

M'est arrivé ce matin, sur Ghost Recon Phantoms, vraiment pas cool. Surtout que c'était la première fois que j'en voyais un. Le mec était premier de sa team avec un score de 38-3, le second était à 4-4. Et puis il volait. C'est totalement de la triche. :nah:

Vrai. Une fois sur counter strike, un mec ma tué avec un kamehameha ! :rire:

Elle/il a eut un weekend pourri malgré le beau temps ?

• Créer...