WarrStrider Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Encore heureux :3 Il/Elle aime le Rap? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 J'aime autant le rap que j'aime les petites voitures basses qui coûte autant qu'un village en somalie en comptant ses habitant et les jolies filles complètement refaites ne s'intéressant qu'a la grosseur de ton engin et de ton porte monnaie. (Par engin, je fais référence a la voiture.) Il/elle pense comme moi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 ça dépend, toi tu pense à quoi mdr Il/Elle mange japonais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Vrai, parfois. Il/Elle ne connait pas ses parents biologiques ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vilmort Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Vrai, peut-être que je suis le fils de Sangoku qui c'est ...? Il/Elle mange sa main et garde l'autre pour demain ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Pas les miennes non, celle de petite fille oui ! Il/Elle cache des cadavres dans son jardin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Faut pas faire ça, non. II/elle connait log(1000)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Euh bah moi qui voulais jouer, je tombe sur une question pas facile... Je ne sais pas si c'est vrai ou faux. Je sais qu'il s'agit de logarithme mais je ne connais rien dans ce domaine. il/elle adore chanter sous la douche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Ohh bah oui vu que je met la radio ^-^ Il/Elle à des allergies ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Pas a ma connaissance Il/Elle est tout le temps sur son telephone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Pas tout le temps mais souvent oui. Il/Elle est somnambule ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vilmort Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Faux enfin je crois pas. Il/Elle en a marre de la vie et veux partir dans le monde des pokémons avec moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Faux enfin je crois pas. T'inquiète j'ai des vidéos ! Vilmort 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Vivre dans un monde ou des p'tites bêtes moches t'attaque des que tu marche dans l'herbe ? Non merci :hap: Il/Elle veut exterminer tous les pokémons du monde ? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Faux Il/elle a les cheveux blonds Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ystorsa Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Non II/ Elle mange du bacon le matin au réveil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Pas du tout ... beurk mdr Il/Elle joue souvent en multi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vilmort Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Vrai. Il/Elle aime l'école ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Oui et non, il y avait des matières que j'aimais plus que d'autres... Faut dire que je n'étais pas facile avec les profs. Il/Elle est un vampire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Je ne suis pas inspecteur des impôts non. II/elle aime le chocolat noir? Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Vrai Il/elle a plus de 5 livres de chevet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Vrai. Il/Elle lit des comics ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vilmort Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Oui, mais pas tout le temps. Il/Elle part ce week-ends ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Non, je reste chez moi Il/Elle va faire la grasse mâtiné dimanche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
matrix118 Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Non, c'est pas Vrai . . . Il / Elle .. me connais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts