ClemCapo Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Quand il a soif ou après une balade. Il/elle a des cheveux long qui dépassent les épaules ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Faux , mes cheveux vont même pas jusque a ma nuque. Il/Elle profite des vacances pour passer du temps avec ... sa console ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Faux. J'ai plus de console.Elle/il est SWAGG ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 J'espère pas non… Il/Elle a regardé la finale hier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 J'ai suivi le score quelquefois. II/elle est né en l'an 1076? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Avant JC oui. Il/Elle n'est pas du matin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Si, justement, je suis une lève-tôt Il/Elle n'est pas du soir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Non , moi j'suis de la nuit Il/Elle n'a pas dormi cette nuit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emarzil Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 au contraire je suis tombé comme une masse, j'ai eu un sommeil de plomb jusque la et je retourne me coucher Il/Elle aime la pluie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Vrai/faux Ça dépend x)Elle/il mange de la viande se soir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Oui, c'était du poulet d'ailleurs Il/Elle utilise souvent ses pieds pour éviter d'avoir à se baisser et utiliser ses mains ? EDIT : Zut, j'ai pas remarqué que j'avais déjà posté ce jour là, désolée >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Faux. Il/Elle pense que Ruby devrait être punie pour sa faute impardonnable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 à genoux pendant un quart d'heure sur une règle! II/elle aime les nuls? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 les nuls?? c'est quoi ça? une série? :question: :sleep: mais si tu parles de ceux qui sont traités de nuls, pour moi, les "nuls" n'existent pas :nonnon: Il\elle a remarqué que ça fait longtemps que je ne suis pas venu ? :snif: :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Faux, t'as toujours été présent dans mon cœur tmtc. Il/Elle joue à Sdao (Lotro) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Faux, t'as toujours été présent dans mon cœur tmtc. :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Faux, je ne connais pas Il\elle connais le manga Ajin? (que je recommande) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunckeurGEEK Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Vrai, je l'ai raté Il/Elle pars en vacance d'été Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Vrai, dans une semaine, vivement... Il/Elle part faire du poney tétraplégique en Roumanie cet été ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 nan nan (mais je suppose que toi oui :-p ) Il\elle DETESTE la chaine E ? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Euh, connais pas. Il/Elle aimerait dire deux mots au père noël ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Non, j'aimerais lui en dire beaucoup plus que deux :D Il/Elle a envie de se filmer en dansant la macarena (et accessoirement de poster la vidéo ici) ? Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Pas vraiment non. Toi oui ? Il/Elle aimerait pouvoir voler dans les airs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Faux, vive la marche à pied ! /o/ Elle/il aime faire de la poterie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Jamais essayé. Ça ne me tente pas tellement non plus à vrai dire. Il/Elle aimerait avoir un dragon comme animal de compagnie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
drakeide01 Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Vrai ! Il/Elle aimerait voir un fantôme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts