drakeide01 Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Vrai, j'ai arreté au bout de 4 épisodes Il/Elle aimerait avoir un dinosaure comme animal de compagnie ? Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pier1 Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 NON, trop encombrant (sauf si c'est un yoshi) est-ce qu'il/elle a une console de salon 8ème génération? (à savoir Wii U, PS4 et XBOX ONE) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Faux. J'ai PS2, XBOX 360, DS. Il/Elle est fatiguée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
drakeide01 Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Vrai, mais je peux encore tenir 2-3 heures Il/Elle a déjà eu envi de casser sa manette de jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaitreJediYoda Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Oh oui Dans un jeu que tu meurt tout le temps x) . IL/Elle aime Spyro ? . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Carrément. Il/Elle aimerait chevaucher un dragon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Grave ! Mais ça doit piquer le c... coccyx ^^' Il/Elle voudrait maîtriser la force ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Oui. Sa doit être trop cool. Il/Elle vient de manger ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Non II/elle va prochainement se lancer dans un happening? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaelya Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Non Il/elle aimerait s'acheter un nouveau Pc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Vrai. Il/Elle a déjà voyagé en dehors de l'Europe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Vrai (Canada ) Il/Elle n'est pas du tout interessé(e) par les jeux next-gen ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
drakeide01 Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Vrai Il/Elle à déjà touché à une commodore 64 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaelya Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Jamais Il/elle a la Ps4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Non, PS2 (Attention Amaelya, tu as fais deux posts aujourd'hui, un a 00;13 et l'autre a 13:43) Il/Elle aimerait me rencontrer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 T'as une Snes à lâcher ? Il/Elle est en week-end ? (Le chômage de compte pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
drakeide01 Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 Vrai Il/Elle à déjà regretter d'avoir vendu un jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 T'as une Snes à lâcher ? Il/Elle est en week-end ? (Le chômage de compte pas) Non pas de Snes. Vrai Il/Elle à déjà regretter d'avoir vendu un jeu Oh oui, (enfin c'est ma mère et je m'en suis rendu compte qu'après...) Il/Elle va faire un Barbecue se Week end ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 faux Il/ellle joue à des jeux sur internet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrandTheftAudio Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 vrai Il/Elle aime le chocolat / nutella Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 Yep ! il\elle écoute de Rock/métal ? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 Du tout, j'suis plus musique électronique ! Il/Elle a acheté Watch Dog ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoSword Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 Faux. Il/Elle va acheter tous les Dragon Quest sortis sur Android ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 Faux. Il/Elle a déjà joué à Final Fantasy Dream sur portable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 faux Il/elle aime L'école? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts