Invité Posté(e) 15 mars 2014 Partager Posté(e) 15 mars 2014 Vrai, je l'ai déjà dis dans le blabla, et non aniade...je ne peux pas t'endendre, par contre, je peux te lire :hap: Elle/il va écrire sur ce forum pour me crier dessus ? :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoSword Posté(e) 15 mars 2014 Partager Posté(e) 15 mars 2014 Faux. Il/Elle n'a jamais fini super meat boy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2014 Partager Posté(e) 15 mars 2014 Top synchro, on continue sur thehackeur alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmule Posté(e) 15 mars 2014 Partager Posté(e) 15 mars 2014 eh non. II/elle a eu une chanson d'Etienne Daho dans la tête récemment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 16 mars 2014 Partager Posté(e) 16 mars 2014 Faux, je suis pas très fan d'Etienne Daho. Il/Elle à tester le nouvelle émulateur de Romstation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2014 Partager Posté(e) 16 mars 2014 Huuuuummm allez vrai, je vais tenter la 3DO ! Elle/il s'ennuie un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizen Posté(e) 16 mars 2014 Partager Posté(e) 16 mars 2014 Vrai, la flèmme de démarrer quoi que ce soit. Il/Elle veut une 3DS édition 25ème anniversaire Zelda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 16 mars 2014 Partager Posté(e) 16 mars 2014 Vrai. Il/Elle a déjà été possédé par un démon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasleyVIII Posté(e) 16 mars 2014 Partager Posté(e) 16 mars 2014 Vrai, et je le suis encore. Oh wait :hap: Il/Elle a déjà vu un fantôme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoSword Posté(e) 16 mars 2014 Partager Posté(e) 16 mars 2014 Faux Il/Elle a déjà pris l'avion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emarzil Posté(e) 16 mars 2014 Partager Posté(e) 16 mars 2014 Vrai et d'ailleurs le pire dans les voyages en avion ne sont ni les "turbulences" ni le "mal des transport" c'est le décalage horaire ! Il/Elle a une collection de BD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachiaurion Posté(e) 16 mars 2014 Partager Posté(e) 16 mars 2014 Vrai et d'ailleurs le pire dans les voyages en avion ne sont ni les "turbulences" ni le "mal des transport" c'est le décalage horaire ! Il/Elle a une collection de BD ? Vrai même si ça doit faire un moment que je l'ai pas consulter Il/Elle a déjà posséder un démon (et non l'inverse) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorkal9 Posté(e) 17 mars 2014 Partager Posté(e) 17 mars 2014 Vrai, je possede mon frere qui habite un démon (donc je le possede) Il/Elle a deja eu des pouvoirs psychiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 18 mars 2014 Partager Posté(e) 18 mars 2014 Vrai. Il/Elle a déjà vu un dragon rose qui crachait des papillons par les fesses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohwui Posté(e) 18 mars 2014 Partager Posté(e) 18 mars 2014 Faux ! J'aime trop mes dragons sur Bahamut Lagoon pour une telle hérésie ! Il/Elle a déjà pris d'assaut une forteresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 18 mars 2014 Partager Posté(e) 18 mars 2014 Faux, je m'en souviendrais sinon Il/Elle joue sur smartphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasleyVIII Posté(e) 18 mars 2014 Partager Posté(e) 18 mars 2014 Vrai de temps en temps. Il/Elle a déjà chevauché une licorne unijambiste monoboule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome59790 Posté(e) 18 mars 2014 Partager Posté(e) 18 mars 2014 Faux il/elle mange avec ses pieds tout les soirs apres avoir courru deux heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 19 mars 2014 Partager Posté(e) 19 mars 2014 NON. il/elle à des abdos de compete^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 19 mars 2014 Partager Posté(e) 19 mars 2014 Faux. Je ne fais pas de compétition. Il/Elle a son anniversaire aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasleyVIII Posté(e) 19 mars 2014 Partager Posté(e) 19 mars 2014 Vrai, et demain aussi, et encore après demain. (Histoire d'avoir plus de cadeaux :hap: ) Sinon c'est Faux, en Aout moi :-( Il/Elle a déjà vu un cadavre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 19 mars 2014 Partager Posté(e) 19 mars 2014 Faux, et je préfère pas ..; Il/Elle va souvent en vacance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmule Posté(e) 19 mars 2014 Partager Posté(e) 19 mars 2014 Mon esprit est souvent vacant mais moi même non. II/elle sait ou trouver des mèches lentes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohwui Posté(e) 19 mars 2014 Partager Posté(e) 19 mars 2014 Faux.. je sais même pas ce que c'est.. Il/Elle a déjà quitté la salle de cinéma avant de voir la fin du film ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emarzil Posté(e) 19 mars 2014 Partager Posté(e) 19 mars 2014 Faux ! J'ai payer = Je regarde Il/Elle a déjà vu l'énorme petit éléphanteau rose assis en tailleur sur un poteau télégraphique en fleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés