SolisInvictus Posté(e) 2 novembre 2013 Partager Posté(e) 2 novembre 2013 faux j'ai juste changer d'avatar il/elle va changer de pseudo dans pas longtemps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoSword Posté(e) 2 novembre 2013 Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Faux. Il/Elle a terminé mario the lost level. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makusu Posté(e) 3 novembre 2013 Partager Posté(e) 3 novembre 2013 Faux Il/Elle reprend les cours demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhudram Posté(e) 3 novembre 2013 Partager Posté(e) 3 novembre 2013 Vrai malheuresement il/elle a la gastro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachiaurion Posté(e) 3 novembre 2013 Partager Posté(e) 3 novembre 2013 Faux heureusement quoique avec la rentrée a l'iut... il/elle va déprimer demain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbool Posté(e) 3 novembre 2013 Partager Posté(e) 3 novembre 2013 Faux, je retrouve mes potes c: Il/Elle à t'il/elle fini Super Mario 64 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 3 novembre 2013 Partager Posté(e) 3 novembre 2013 Bien sûr, je me sépare d'ailleurs de ma Nintendo 64 avec le jeu... Il/Elle aime rappeler aux étudiants qu'ils reprennent demain ? :{ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yutsim0 Posté(e) 3 novembre 2013 Partager Posté(e) 3 novembre 2013 ouais, j'adore les faire chier il/elle aime doctor who ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité AlphaWann Posté(e) 3 novembre 2013 Partager Posté(e) 3 novembre 2013 J'aime bien, sa passe il/elle est en vacance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolisInvictus Posté(e) 3 novembre 2013 Partager Posté(e) 3 novembre 2013 vrai mais plus pour longtemps il/elle dors ? (comment ça la question est stupide ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohma Posté(e) 3 novembre 2013 Partager Posté(e) 3 novembre 2013 vrai mais plus pour longtemps il/elle dors ? (comment ça la question est stupide ?) Vrai! Même si j'ai passé plus de 24h sans dormir hier Mais c'est troooop bien de dormir *_* Il/Elle aime les conventions du genre Japan Expo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acuado Posté(e) 3 novembre 2013 Partager Posté(e) 3 novembre 2013 Faux ! La dernière JE m'a ennuyé à mourir, c'était ma 1ere et seule visite >< Il/Elle aime les vampires ? (Comment ça question prévisible ?!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolisInvictus Posté(e) 3 novembre 2013 Partager Posté(e) 3 novembre 2013 vrai étant moi même un vampire ( samurai barman (et actuellement seigneur démon en intérim) ) je vais pas les mépriser (sauf ceux qui brille d'une certaine fiction) il/elle pense que je devrais dormir a 1h du matin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Oui tu devrais, même si c'est déjà trop tard ! Il/Elle rigole toujours devant Bob l'éponge ? (Bah quoi ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makusu Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Ahah je crois que oui :D Il/Elle n'a pas cours cette aprem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Vrai, comme tous les lundis :diable: Il/elle ... euhh ... a une bonne idée de question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yutsim0 Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 non, la preuve : il/elle s'est-il deja fais mordre par un cygne en esseyant de lui arracher une plume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Bah evidament qui peut repondre faux a cette question ? Il ou elle va repondre faux a cette question? (oui c'est impossible :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Et c'est ainsi que le topic "La personne en dessous" est mort d'inactivité. Fin. Il/elle a geeké toute la journée ? (oui je me contredis en un post, problem ? :noel:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoSword Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Faux j'ai eu cour :snif: Il/Elle regarde la tv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbool Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Non je geek :noel: Il/Elle a un chat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acuado Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Non pas un mais trois chats ! (Allez je vais répondre vrai) Il/elle a connu Sailor Moon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhudram Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Faux il/elle dort déjà (quoi? comment il/elle ferait pour répondre si c'était vrai? ... débrouillez-vous :noel:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naegi21 Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Tu parles à quelqu'un qui fait du somnambulisme donc oui non puisque je dors pas actuellement Il/Elle aime courir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoSword Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Vrai. Il/Elle s'est blessé(e) dans la semaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés