Mateos Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Ça se pourrait, avec le BTS qui approche... Iro m'a fait rire avec ses "2 jours", Bac/BTS c'est 4-5 jours pour les écrits, sans compter les oraux x) Il/Elle ne fait pas le pont? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 je crois que je le fais, oui. et oui, je me plaint a cause de 2 jours de brevet blanc. Il/Elle a vu la cité de la peur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Faux. J'aime pas Alain Chabat. Il/Elle a déjà joué à Assassin's Creed ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 En effet La personne en dessous a déjà mis un point de réputation à tota? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 J'avoue oui, je lui avais donner des + à ses débuts avec son pseudo tota... j'avais cru en lui quand celui-ci me disait qu'il veut changer et devenir un bon membre. jusqu'au jour ou les modos l'ont chopper en train de tricher à un jeu, depuis ce jour j'ai changer d'avis sur lui... il/elle aime la réputation dans RS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 RS a une bonne réputation (du moins je crois, si on enlève Tota et ses 1 001 comptes :o)) donc je ne vois pas pourquoi je serais contre. Vrai. Il/Elle connaît le nom du créateur des Pokémons? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 on va me traiter d'inculte, mais non, connait pas. Il/Elle a déjà fait exprès de déconcentrer les gens qui passaient au tableau ? :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Vrai ! Haha, tu m'as fait rire devant mon écran x) Il/elle va faire son/sa rebelle et se coucher a minuit :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 je me suis coucher à minuit sans vouloir faire le rebelle " soirée de mariage chez un ami " Il/elle n'aime pas les longues soirées de mariage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 A part pour se taper les "amies de la marié",boire comme un trou en danser comme un con,naaan j'aime pas trop :noel: il/aime aaime tel beaucoup le doc si vouqs voyez de quoi je veux parler :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Je t'aime autant que mon trône, je te respecte et t'apprécie car sans toi je serai dans l'impasse mais t'aimre beaucoup, je laisse ce plaisir à quelqu'un d'autre :hap: La personne en dessous connaît quelques ragots sur certains membres? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Ah si tu savais... Vrai Il/Elle est en vacances pour 4 mois \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Faux,malheureusement. Il/Elle déteste Kratos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 En fait... pour être franc... je ne vois pas pourquoi tout le monde déteste Kratos... Donc pour moi ce serait faux. Et je ne veux pas faire le fayot, c'est pas mon genre. Bah p'têt que tout le monde le déteste pasqu'il en branle pas une et qu'il garde tout le fric des jetons pour lui... Qui sait? Moi je dit, ça, je dit rien... Ah? Bon beh alors vrai. Il/Elle a un tapis de souris original? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cico774 Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 En effet j'ai un tapis de souris Wow : BC ! donc Vrai la personne du dessous a plus de 25 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Faux ! Je compte profiter un peu avant d'atteindre ce cap Il/elle adore les mousses au chocolat :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rivles Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Faux, un peu moins Il/Elle aime le rugby ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DogeMaster Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Aucun des deux! :oui: Il/elle passe une très grande partie de sa journée sur Romstation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Vrai, pour votre plus grand plaisir :diable: Il/Elle voudrait une ps3 ? (ps : Tutur : sachant que c'est son site et son logiciel, je vois pas pourquoi Kratos partagerait les sous des jetons avec les membres...Après moi je dis ça je dis rien hein ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Faux, les nouvelles consoles de jeu ne m'intéressent pas, puisqu'elles disposent d'une panoplie de jeux susceptible de m'intéresser relativement pauvre. Le voisin du dessous passe plus de temps à geeker qu'autre chose au quotidien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Mouahahaha Lili,t'es trop d4rK ! Vrai et Faux. Vrai parce que en ce moment peut rien faire d'autre que passé le temps à joué ou sortir,et encore,sortir en béquilles...pas top quoi.Et faux parce que si j'étais pas en arrêt maladie,je serais au taff ! :o) Il/Elle aime Will Smith ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 c'etais l'un de mes acteur préféré quand j’étais petit :oui: mon voisin du dessous a t'elle broyer son supérieur hiérarchique aussi au niveau physique que mental ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Je suis sage comme une image dit il avec son sourire de psyckopate La personne en dessous a le cigare au bord des lèvres? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 alors la, pas du tout ! je déteste la clope.c'est surtout l'odeur que j'aime pas, ça pue et ça colle, l'odeur est tenace. sinon, j'en ai rien a faire... Il/Elle a fait le pont ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 non je bosse.. Il/elle bosse aujourd'hui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts