Aller au contenu
Download RomStation

La Personne en Dessous


Invité Porthosism

Messages recommandés

je ne crois pas. juste, des fois, j'ai l'impression d'être malade, mais c'est dû a la fatigue ou lorsque je fond un câble (je suis un peu dépressif sur les bords). Sinon, je m'en fout de tomber malade (c'est même le but, pour éviter les cours :rire: )

Il/Elle a déjà cassé un manette/une console/un PC/un mac/un mobile car il était en rogne ? (vous, pas l'appareil XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que oui. j'aime voir tout ces automobilistes bloqués dans les autoroutes... mais c'est pas pour autant que j'aime pas l'été. c'est juste qu'en été tu creve de chaud, les cours te soulent x2 voir x4, et tu cherches désespérément de l'ombre dans la cour. alors qu'en hiver, quand t'es dans la salle, enfin il fait chaud, et dans la cour c'est bataille de boules de neiges!

bref...

Il/Elle a déjà surpris un fait choquant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

je sais pas trop quoi dire, j'ai peut être subit un fait choquant.

je me suis brisé le petit doit, en faite mon doit s'est cassé en deux et en gros en image si vous voulez savoir à quoi il ressemblait ben c'était comme si tu fermais le doigt mais à l'envers vous avez compris.

il/elle a déjà cassé(e) une partie de ses os ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

j'espère bien, vivement la sortie du seigneur des anneaux l'avant trilogie qui sortira au cinéma en fin d'année....

il/elle aime la musique rock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'aime le nutella ! tout ce qui est sucré, et la viande ! et tout ce qui est gras ! haha ! bref, je suis un gros. (nan en vrai je ne suis pas gros, je suis même maigre)

Il/Elle a Soulcalibur 5 ? (si oui, qu'en-t-il pensé ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...